CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des moderateurs dans ce jeu ??????????

sharos
sharos
Niveau 8
05 décembre 2005 à 14:32:52

bonjours a tout le monde

voila cela fait quelques temps (mois ) que je joue a gw , le jeu est graphiquement superbe , mais un detail important me chiffone !

apres 3 ans de play sur des jeux comme daoc , eq2 ou bien meme wow , je dois avouer que la la comunauté des joueurs de gw est assez triste a lire !
je m explique :

- jeu ou la vulgarité reigne en continu sur le tchat general

-jeu ou le sms texto a 3 francs commence a bien prendre le dessus

-jeu ou certains debats avec des propos racistes ont egalement lieux en general (vu a la forge ) ,sans parler des gars qui osent parler au nom d hitler etc etc
- jeu ou certains pseudo laissent a désirer , un exemple cette nuit j ai croisé un perso du nom de : sale putain.(sans commentaire)

je pensais avoir ateint le best en jouant sur wow ds ce demaine mais la , j avoue que cela a ateint des sommets ds gw !

donc ma question :

existe t il des modérateurs ds gw ? (et si oui , bah que font ils ?? )
pour ma part , cela gache enormement le plaisir de jouer a ce jeu , et je me remet en question sur mon désir de continuer gw !

Rakaye
Rakaye
Niveau 7
05 décembre 2005 à 14:49:04

Petit être sensible....que te répondre?
Moi je joue en Amérique, ya des flooders, des leavers, des qui insultent, des....mais j´ai énormément de plaisir et aucun soucis. Ces gens là représentent une infime partie des joueurs et ne sont pas/peu génants.

Pour ce qui est de l´Europe et des districts francophone, je sais pas.

Quand au modo de GW, si tu remarques quelque chose qui te choque vraiment, tu contactes les gens de NCSOFT et ils agissents si ta demande de bannissement est fondée.

jabber
jabber
Niveau 4
05 décembre 2005 à 14:50:17

no comment, je reste dans mon Hall quand je n´ai rien à faire, je sais que ce n´est pas constructif et non il n´y a pas de modérateurs ..

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
05 décembre 2005 à 15:14:08

encore heureux qu il n y ait pas de moderateur. a partir du moment ou tu prends un screen pour bannir (les trucs racistes etc...) tu n en as pas besoin. ce serait chiant: exemple:

un type se plaindrait de s etre fait arnaque, un modo est la et le gars se ferait bannir; ca m etonnerait pas. or, ca fait partie du jeu. outre les trucs racistes et les insultes, le reste devrait etre +/- tolere. c est difficile de faire bannir quelqu un a cause de son pseudo ou parce qu il ecrit mal :sarcastic:

Mickael_Myers
Mickael_Myers
Niveau 10
05 décembre 2005 à 15:28:43

j´ai entendu dire que l´on pouvait faire un rapport à arena pour denoncer des pseudos outragieux (oula c´est quoi ce mot :fou: )

ceci fait, le personnage devra etre renommée ou meme ... supprimé

... comment? ca vous fait chier d´avoir un perso lvl20 avec l´armure de la fissure qui vient juste d´etre supprimé? bah t´avais qu´a pas etre un boulet en lui donnant un pseudo pareil

sinon, c´est vrai que ca manque de modo dans ce jeu, meme beaucoup trop
quand on voit les listes d´ignorés s´alonger de jours en jours, on se pose des questions...

:dehors:

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
05 décembre 2005 à 15:45:46

supprimer un compte pour un pseudo outragieux, c est debile. tu ruines la peut etre 150-200 heures de jeu(j en suis a 148 heures de pve et j ai toujours pas termine :rire2: ), surtout si le mec joue normalement sans jamais insulter personne :honte:

il faudrait voir dans la charte qu on accepte en installant, si le fait de creer des pseudos outragieux est interdit ou pas. si ce n est pas mentionne mais qu ils les suppriment quand meme, Arena net est mal alors...

Scion
Scion
Niveau 10
05 décembre 2005 à 15:54:47

Que ce soit dans la charte ou non, avoir un nick à caractère raciste, insultant ou autre est illégal (même passible de poursuites judiciaires). Rien à voir avec le jeu donc.

Dans un sens, un sytème de modérateur en prenant des personnages judicières par exemple serait une bonne chose. Mais comme dit un peu plus haut, beaucoup trop de monde profiterait des screens pour deux ou trois bricoles sans aucun intérêt.

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
06 décembre 2005 à 01:23:46

Krapoutchniek Posté le 05 décembre 2005 à 15:45:46
il faudrait voir dans la charte qu on accepte en installant, si le fait de creer des pseudos outragieux est interdit ou pas.

Outrageux, sans i. Et bien sur que c´est dans la charte, tu dois le savoir puisque tu as l´obligation de la lire avant de créer ton compte :sarcastic:

Un perso qui s´apelle "fuck you all" par exemple, il n´a pas besoin d´etre insultant pour insulter.

Personnellement, je serais d´avis qu´l faut bannir a fie (et pas juste quelques jours) ceux qui ont des noms insultants ou qui insultent les autres. Il faudrait aussi annir un moment ceux qui floodent le chat general avec leurs commerce pourrave, mais bon dans ce cas là il ne resterait pas grand monde.

En même temps, la diference entre "y´a pas grand monde" et "y´a plein de monde mais j´ai coupé le chat general" elle est evidente: dans le premier cas, on peut laisser le chat general et discuter...

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
06 décembre 2005 à 01:32:55

bannir pour des raisons pareilles est surement interdit aussi :hum:

tu payes ton jeu et tu te fais bannir apres 2 heures, vive arena.net :bravo:

a la limite, il faudrait commencer par un avertissement et la possibilite au joueur de changer de pseudo. s il le fait pas, c est tout a fait different, la on peut bannir. mais bannir sans ultimatum et (presque) sans raison, arena aurait des problemes. et ca, ils le savent et c est pour ca que je pense que ca doit etre dur de faire bannir quelqu un.

et des types qui ont des pseudos comme "fuck you all", je me fous de leur gueule ou alors je passe a cote sans rien faire mais je vais pas aller m amuser a le denoncer :sarcastic:

si on se limite a ca, c est petit et inutile :honte:

La vidéo du moment