CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LVL !!!

Elbor
Elbor
Niveau 9
05 décembre 2005 à 13:13:36

Faites comme moi : GW quand j ai envie d un peu de tactique, et Sacred quand je veux faire des niveaux a fond.
Et pas d abonnement ni pour l un ni pour l autre

Schmoe78
Schmoe78
Niveau 9
05 décembre 2005 à 13:14:26

que veut tu que je te dise...

tu ne comprends rien a ce qu´on t´explique ou tu ne veut pas le comprendre.

ce jeu n´est pas fait pour toi voila tout.

Leito68
Leito68
Niveau 4
05 décembre 2005 à 13:15:34

voir l´armure ne montre pas les stats ajouté, j´ai dit ça pour les lvl car je trouve le lvl "20" pas très cool, vous en connaissez beaucoup des jeux ou ça s´arrete là ? c´était pour ça que je l´ai dit. @+

Leito68
Leito68
Niveau 4
05 décembre 2005 à 13:16:18

schmoe78 avec mes nouvelles runes je te retourne quand tu veux ;)

Rakaye
Rakaye
Niveau 7
05 décembre 2005 à 13:18:48

Hé Leito si avec tes nouvelles runes tu retournes quand tu veux Schmoe, pourquoi tu veux plus de lvl? pour le retourner 2 fois ou 3 fois? mdr

jabber
jabber
Niveau 4
05 décembre 2005 à 13:22:15

Je pense que Leito a un complexe d´inferriorité et qu´il voudr

Schmoe78
Schmoe78
Niveau 9
05 décembre 2005 à 13:22:23

si tu veut mais je vois pas le rapport !

mais je crois comprendre ton probleme, tu es certainement atteint du complexe du "roxxxor GamerZ" voulant a tout pris montrer qu´il est le plus fort, qu´il a la plus grosse etc...

donc dsl de casser ton trip mais ce jeux n´est pas fait pr montrer qu´on est lvl 99 ( a la limite devient rank15 et la on verra que tu es le roxxor de la mort qui tue :ok: )

jabber
jabber
Niveau 4
05 décembre 2005 à 13:24:51

Je pense que Leito a un complexe d´inferriorité et qu´il voudrais avoir plus de lvl quand il va au pantheon pour pouvoir combattre de petits lvl, enfin ce n´est que mon opinion, :lol:

DSL pour le double poste mon patron etait derrier moi ...

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
05 décembre 2005 à 13:49:10

Quand je parlais de boulets, je parlais de ce gerne de boulet.

On lui donne la reponse au moins 5 ou 6 fois, mais tant que c´est pas la reponse qu´il veut il insiste :honte:

Bon, pour memoire, le niveau ne reflette absolument RIEN dans ce jeu, et c´est une tactique ingenieusement élaborée par les autres editeurs de jeu que de faire croire que les niveaux sont necessaires et indispensables.

Dans les MMORPG, plus il y a de niveaux et plus on paye longtemps, tout benef pour les editeurs. Forcement, ça prend des mois pour atteindre le niveau max.

Dans un jeu "normal", les niveaux servent surtout à donner un objectif "facile", c´est à dire pas la peine de se creuser pour donner un objetif scenaristique ou tactique, le niveau XXX c´est plus simple.

Dans tous les cas un nombre élevé de niveaux crée une disparité tres importante entre les joueurs occasionnels et les joueurs hardcore. Or, c´est exactement ce contre quoi Guild Wars a été créé. Donc si les createurs ne retournent pas leur veste, il n´y aura JAMAIS de montée du niveau maximum.

Bref je ne fais que repeter ce qaui a déjà été dis environ 10 fois sur ce seul topic, et pres de 2000 fois dans ceux qui l´ont précédés...

Rakaye
Rakaye
Niveau 7
05 décembre 2005 à 13:53:19

T´as de la constance Uriel, j´espère que tu utilises le bloc-note et un bon petit copier/coller des familles. C´est redoutablement efficace et tu perds pas ton temps : t´en gagnes lol

Elbor
Elbor
Niveau 9
05 décembre 2005 à 13:55:02

Un bon coup de pelle etherée on gagnerait encore plus de temps....

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
05 décembre 2005 à 13:58:03

Nan, je fais pas de copie / coller, je fais des vaiantes à chaque fois. Sinon je m´ennuie :rire:

jabber
jabber
Niveau 4
05 décembre 2005 à 14:02:50

:gne:
t´es un malade , deja sur Vampire : The Masquerade : Bloodlines, tu nous faisais de grande tartine explicative ..

Rakaye
Rakaye
Niveau 7
05 décembre 2005 à 14:16:32

Uriel c´est pas un malade c´est un pur Alien, mdr lol.

- Pas de bloc-note et de copier/coller
- sinon il s´ennuie....
- il est insomniaque
- il est et a déjà été plusieurs fois modo...le sacerdoce mdr.
- bilingue anglais/fluent english
- il doit assurer, en tant que technicien réseau, le boulot de deux personnes.....pour le même salaire, mdr

Peut-être qu´il est même le gendre idéal de la ménagère de moins de cinquante ans.

En tout cas chapeau Uriel99ème du nom.
En fait c´est un immortel comme Christophe Lambert dans un film fameux dont je ne me souviens plus du nom loooooooooool

Kenji_32
Kenji_32
Niveau 3
05 décembre 2005 à 18:33:12

Il y aura apparemment une augmentation de lvl dans le prochain Add-on de Guild Wars ( sortie Juin-Juillet 2006 ...) lvl 25-30.

@+

Mjattack
Mjattack
Niveau 7
05 décembre 2005 à 18:34:55

Lavantage de Guild, c´est quil fau un cerveau et ke ta pas besoin d etre un gros no life comme ds wow par exemple, si tu est bon tactitien, ben tt bon!

Simsounet
Simsounet
Niveau 10
05 décembre 2005 à 18:40:15

Kenji, je ne crois pas qu´il y aura une augmentation de lvl dans le prochain Add-on et puis d´ailleurs c´est plus probable que ce dernier sorte en fevrier-mars que en Juin-Juillet (enfin bon je le redis, rien d´officiel, justes des stats)
:salut:

eRrOr_4o4
eRrOr_4o4
Niveau 6
05 décembre 2005 à 19:27:24

Si c´est une reference a je-sais-plus-quel-topic qui montrait une conv dans laquelle il etait question d´un joueur enervé mais aussi d´un autre participant a la beta japonaise (ou je sais plus quel pays), qui disait qu´il avait u perso lvl25, eh bien pour moi c´est du bide.
Le lvl 20 est la pour longtemps, jvais pas copier uriel ce serait trop facile ^^ mais bon c´est vrai que un G/M 2M xp il passe lvl 25-30 tout de suite? bah nan, on reste lvl 20 point barre

MaThEo
MaThEo
Niveau 6
05 décembre 2005 à 19:36:44

IL faut combien de temps environ pour monté o lvl 20 , si ont y jou 2 heur par jour en semain et 4h par jour le week end ? lol :merci:

eRrOr_4o4
eRrOr_4o4
Niveau 6
05 décembre 2005 à 19:39:42

Waooouh t´a des pures questions toi ^^
je laisse l´honneur aux mathématiciens de genie et/ou clients potentiels pour l´asile de te répondre.
Nan y´a mieux : perd pas ton tps a chercher cbien il t´en faudra, et joue, de toute facon on a deja dit que le lvl n´etait pas important (ne te retrouve pas au precipice de l´enfer lvl 13 quand meme :o)) )

La vidéo du moment