Quand je parlais de boulets, je parlais de ce gerne de boulet.
On lui donne la reponse au moins 5 ou 6 fois, mais tant que c´est pas la reponse qu´il veut il insiste
Bon, pour memoire, le niveau ne reflette absolument RIEN dans ce jeu, et c´est une tactique ingenieusement élaborée par les autres editeurs de jeu que de faire croire que les niveaux sont necessaires et indispensables.
Dans les MMORPG, plus il y a de niveaux et plus on paye longtemps, tout benef pour les editeurs. Forcement, ça prend des mois pour atteindre le niveau max.
Dans un jeu "normal", les niveaux servent surtout à donner un objectif "facile", c´est à dire pas la peine de se creuser pour donner un objetif scenaristique ou tactique, le niveau XXX c´est plus simple.
Dans tous les cas un nombre élevé de niveaux crée une disparité tres importante entre les joueurs occasionnels et les joueurs hardcore. Or, c´est exactement ce contre quoi Guild Wars a été créé. Donc si les createurs ne retournent pas leur veste, il n´y aura JAMAIS de montée du niveau maximum.
Bref je ne fais que repeter ce qaui a déjà été dis environ 10 fois sur ce seul topic, et pres de 2000 fois dans ceux qui l´ont précédés...