Faut partir d´ou pour aller a la caverne de mahran pcq la je suis arrivé a la citadelle mais ya que 2 armures et tant qu´a faire je prefere creer une armure de gladiateur de la caverne elle est trop belle cette armure et il faut quoi pour la creer ? des carré de cuir ? ou lotre truc qui y ressemble mais en plus cher (g oublier le nom)
franco461
Niveau 10
04 décembre 2005 à 09:49:12
Tu dois partir du donjon de chef-tonnerre
Mais en ce qui concerne les matériaux, je sais que Wiverne c´est carapaces, Plates lingots de fer de deldrimor ( :s ) Ascalon morceaux de fourrures ( me semble-t-il ) mais gladiateur ... j´en sais trop rien.
phoenix707
Niveau 7
04 décembre 2005 à 09:52:40
ok je vais voir autant y´a des personnes qui cherche aussi la bas...sinon les materiaux pour celle de gladiateur c´est carré de cuir je crois mais comme c une armure cher faut surement les carré de cuir vert caca d´oie pour la construire (a vous de le confirmer les bourgeois) Au fait c´est loin du donjon ? combien de zones de transition avant d´y arriver ??
Oviraptor
Niveau 10
04 décembre 2005 à 09:57:57
ce n´est pas tres loin je crois qu´il y a qu´une zone (mais suis plus tres sur) sinon tu peux partir des mine de fer de moladune , moi j´avais essayé sans etre transféré et j´en avais bavé avec les jades et mursaat sur le chemin, bon j´avais fini ac -60 d´handicaps mais j´avais reussi et j´étais content
Captain_MDS
Niveau 10
04 décembre 2005 à 10:26:22
La caverne de marhan c´ets juste à coté du donjon du chef tonnerre c´ets très simple tu longe la mer et tu va obligatoirement y tombé dessus. Comme montre y´a presque que des grawls je crois c´est vraiment tt pret
c´est vrai que c´est pes tres loin mai par contre c´est pas des grawls qu il y a lol. La zone est bourrée de mursaat, d arc de jade et de lutins de glace donc en gros c´est chaud!!
Moi j´ai meme pas essayé de combattre j´ai runné avec mon rodeur et tant que les lutins t´ immobilise pas ça passe tout seul