CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin de conseils....

Sigfried
Sigfried
Niveau 10
03 décembre 2005 à 08:28:58

Bonjour ! Bon voilà j´aurai quelques questions à vous poser :

1) J´ai droppé une rune vig sup. dans la 1ere coop des Cimefroides du Sud je connais sa valeur sur le marché mais j´ai 2 guerriers : un G/M à la place Piken et un G/N à l´Eden. Dois je vendre la rune vig sup ou bien je la garde pour l´un d´entre eux, est-elle vraiment indispensable ?

2) En achetant un baton gold sacré à un gars il a pretendu que les ameliorations qui etaient présent sur le baton pouvaient être remplacé par d´autres ameliorations, info ou intox ?

3) Conseillez-vous le run du promontoire jusqu´à Deldrimor ? Je pense le faire car ça me tente pas trop de me refaire les detours Kryte/Jungle/Desert avec mes autres perso.

Merci d´avance et bonne journée.

Max57megaman2
Max57megaman2
Niveau 9
03 décembre 2005 à 08:40:53

Bonjour !

1) Moi jdis vends la 50K a qqn.

2)Intox

3)Mais quesque vous avez tous ? Deja c super loin( plus que la moitié de la carte du nord au sud )pis en plus voila koi c tro cho ^^ . ne le fais pas tu y arriveras avc le scénario qui avance .... En plus si tu y vas avant tu te fera défonce par les monstres et toras pas tous tes sorts ...

Allez ciao a bientot!!

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
03 décembre 2005 à 09:06:51

2) info ou intox, ça depend du bonus.

Si c´est un truc genre "santé +20" ou "energie +4" oui ça se remplace. Si c´est "ameliore la vitessed´incantation descompetences 15%" ou "degats +10% si santé superieure à 50%", alors non, ça ne se remplace pas.

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
03 décembre 2005 à 09:19:00

2) comme l´a dis Uriel, ça dépend du bonus

3)non, moi je le conseille pas...j´aime bien les coop de le jungle et du déserts, et je vois pas trop l´intéret de raccourcir la durée de vie du jeu.
apèrs ben c´est ton jeux, si tu te lasses de certaines coop après ne les avoir faites qu´une seule fois, t´as le droit de pas les refaire...

Sigfried
Sigfried
Niveau 10
03 décembre 2005 à 10:12:35

Coucou :) Déjà merci d´avoir répondu, donc si j´ai bien compris ce sont les bonus qui sont uniquement specifiques à l´arme qui ne peuvent être modifiées, mais on peut modifier ce qui concerne les gaines/les cordes/les pommeaux et autres.

Sinon l´ajout de composant sur une arme depend elle de sa couleur? Puis-je mettre autant de composants sur une hache violette sur sur une hache gold ? Merci encore.

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
03 décembre 2005 à 10:44:19

si ton arme est blanche, verte ou si c´est une arme achetée chez un collectionneur, tu ne pourras pas y ajouter de composants

si c´est une arme bleu, mauve ou or, tu pourras y mettre les composants que tu veux, pour ces 3 types d´armes, la couleur n´a pas d´influance sur le nombre ou le type de composants que tu peux y ajouter ( en clair, si par exemple tu trouves un pommeau d´épée santé +28, tu pourras le mettre aussi bien sur une arme bleue, que sur une arme mauve ou or)

Vincent_2000
Vincent_2000
Niveau 10
03 décembre 2005 à 11:36:28

On peut ameliorer du blanc, une fois l´amelioration mise, ca deviendra bleue.

La vidéo du moment