CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Tombeau] Build à essayé ....

agent_000
agent_000
Niveau 7
03 décembre 2005 à 23:29:20

==> Liste des Disponibilités <==

:d) SteF_TeTe_DuRe (Ig: Ador Le Brave) Vendredi soir a partir de 21heures -- Samedi de 15heures à 19heures et à partir de 21heureq quelques fois -- Dimache apres Midi à partir de 15heures jusqu´a 18heures

:d) Jo412 (ig : jolette pvp) Vendredi soir a partir de 22heures -- Samedi depuis 17 heures -- Dimanche de 15 heures a 20 heures
:d) agent_000 (IG : Truman Show)samedi : de 14 h à 23h-minuit
dimanche : max 22h

AFK
AFK
Niveau 8
03 décembre 2005 à 23:29:55

ARNAZ :d) lol la foto ou je dis "imagine la tete du gars qui mange sa pizza quand il voit sa "

agent_000
agent_000
Niveau 7
03 décembre 2005 à 23:31:15

stef :d) je dis ca comme ca mais si il ya trop de monde tu prend en priorité ce qui ont faitpartis du grp d´aujourd´hui :oui:
Car c´est normale, on a risqué... (pas grand hose mais bon... :)

AFK
AFK
Niveau 8
03 décembre 2005 à 23:32:12

lol rajoute mes dispo ;

samedi aprem et soir
dimanche aprem et soir

Arnaz
Arnaz
Niveau 10
03 décembre 2005 à 23:32:39

Moi aussi j´aurais pu continuer mais bon trouver 4 nouveaux gars et leur expliquer le build + les 30 min d´adaptation non merci ^^
Moi je retourne farmer dans la fournaise pour me faire mes 7 dernieres ecto ^^

stef_tete_dure
stef_tete_dure
Niveau 10
03 décembre 2005 à 23:35:25

Oui, moi aussi j´aurais bien aimé continuer, mais le probleme c´est de pas avoir de Rodeur. :rire:

=> Liste des Disponibilités <==

- SteF_TeTe_DuRe (Ig: Ador Le Brave) :d) Vendredi soir a partir de 21heures -- Samedi de 15heures à 19heures et à partir de 21heureq quelques fois -- Dimache apres Midi à partir de 15heures jusqu´a 18heures

- Jo412 (ig : jolette pvp) :d) Vendredi soir a partir de 22heures -- Samedi depuis 17 heures -- Dimanche de 15 heures a 20 heures

- link07 (ig: ?? ?) :d) Tous les jours de 17 à 19heures -- Vendredi et Samedi jusqu´a 3eures du matin

----------------------------------------------

N´heistez pas a vous rajouter de vous meme dans la liste ! :)

Pour demain, si il y a assez de monde, le rendez vous inGame se fera à 15heures.

Pour l´instant nous sommes 2 à etre d´accord (Moi et agent_000), les autres faites vous connaitre ! :ok:

@link07 :d) D´accord, seul obligation pour s´éclater : Avoir TeamSpeak. :ok:

Sinon on recherche surtout des personnes qui pourrait jouer R/En ou En/M (et oui au cas ou je serais pas là si vous voudriez faire une partie :) )

:ange: _STEphaNe_

PS: Je le re-dis (car on lis souvent plus les fins de posts longs que le milieu), on refait une sortie Tombeau demain à 15heures si il y a assez de monde ... faites le savoir ici si intéréssés ...

AFK
AFK
Niveau 8
03 décembre 2005 à 23:37:01

stef encore gg pour le timing :) car la marque c´était chaud a lancer pile apres suicide...

Arnaz
Arnaz
Niveau 10
03 décembre 2005 à 23:38:30

- SteF_TeTe_DuRe (Ig: Ador Le Brave) Vendredi soir a partir de 21heures -- Samedi de 15heures à 19heures et à partir de 21heureq quelques fois -- Dimache apres Midi à partir de 15heures jusqu´a 18heures

- Jo412 (ig : jolette pvp) Vendredi soir a partir de 22heures -- Samedi depuis 17 heures -- Dimanche de 15 heures a 20 heures

- link07 (ig: ?? ?) Tous les jours de 17 à 19heures -- Vendredi et Samedi jusqu´a

- Arnaz ( Garath Cegarion ) Le samedi soir

agent_000
agent_000
Niveau 7
03 décembre 2005 à 23:40:02

Je me remet parce que tu ma oublié :-p

- SteF_TeTe_DuRe (Ig: Ador Le Brave) Vendredi soir a partir de 21heures -- Samedi de 15heures à 19heures et à partir de 21heureq quelques fois -- Dimache apres Midi à partir de 15heures jusqu´a 18heures

- Jo412 (ig : jolette pvp) Vendredi soir a partir de 22heures -- Samedi depuis 17 heures -- Dimanche de 15 heures a 20 heures

- link07 (ig: ?? ?) Tous les jours de 17 à 19heures -- Vendredi et Samedi jusqu´a 3eures du matin

- agent_000 (IG : Truman Show) : tout les jour de 19h a 20h- mercredi de 15h à 20h - samedi de 15h à minuit + - dimanche 15h 20h+

Franceent trop ce build :coeur:

stef_tete_dure
stef_tete_dure
Niveau 10
03 décembre 2005 à 23:40:08

- SteF_TeTe_DuRe (Ig: Ador Le Brave) :d) Vendredi soir a partir de 21heures -- Samedi de 15heures à 19heures et à partir de 21heureq quelques fois -- Dimache apres Midi à partir de 15heures jusqu´a 18heures

- Jo412 (ig : jolette pvp) :d) Vendredi soir a partir de 22heures -- Samedi depuis 17 heures -- Dimanche de 15 heures a 20 heures

- agent_000 (IG : Truman Show) :d)
samedi : de 14 h à 23h-minuit -- dimanche : max 22h

- link07 (ig: ?? ?) :d) Tous les jours de 17 à 19heures -- Vendredi et Samedi jusqu´a 3eures du matin

- AFK (Ig: I Love Trapping) :d) samedi aprem et soir -- dimanche aprem et soir

- sora1993 (IG: Arf je sais plus xD) :d) tout les aprem quasiment et vendredi soir de 8H a 23H samedi de 8H a 23H et le dimanche l´aprem

-----------------------------------------------

Voilà sur ce je vais me coucher. :sleep:

:bye:

:ange: _StEpHaNe_ :ange:

link07
link07
Niveau 10
03 décembre 2005 à 23:41:37

==> Liste des Disponibilités <==

:d) SteF_TeTe_DuRe (Ig: Ador Le Brave) Vendredi soir a partir de 21heures -- Samedi de 15heures à 19heures et à partir de 21heureq quelques fois -- Dimache apres Midi à partir de 15heures jusqu´a 18heures

:d) Jo412 (ig : jolette pvp) Vendredi soir a partir de 22heures -- Samedi depuis 17 heures -- Dimanche de 15 heures a 20 heures
:d) agent_000 (IG : Truman Show)samedi : de 14 h à 23h-minuit
dimanche : max 22h

:d) link07 (ig: lenvoutrice maudite) tous les jour vers 5h a 7h sauf le weekend ou je suis normalement toujours sur ll´ordi

link07
link07
Niveau 10
03 décembre 2005 à 23:42:11

oups je vois que vous m´avez doublez lol

sora1993
sora1993
Niveau 7
03 décembre 2005 à 23:52:51

stef je suis Merida Karache :-)))

Zann_Darkhammer
Zann_Darkhammer
Niveau 5
04 décembre 2005 à 00:23:40

Impressionnant je veux bien le tester je vais essayer débloquer un peu tout, je recontacte quand je suis prêt :-)

chezrien
chezrien
Niveau 7
04 décembre 2005 à 08:33:49

C´était vachement bien hier !

J´aimerais bien re-essayer, mais je peux pas te donner des horraires precis ... Donc, des que je suis dispo, je te contact :-))) .

Hier contre l´equipe de minion c´était trop rigolo ^^.

Ps : a un moment tu savais pas pourquoi on t´interrupt, c´étais a cause de pluie de météor je pense, resolution em pece d´etre interrupt mais pas d´etre assomé, je pense que c´est sa ... ^^

valpertui
valpertui
Niveau 7
04 décembre 2005 à 10:29:25

je suis dispo cet aprm a partir de 16 h 30 Ig hugo the big boss ou mathieu kill

stef_tete_dure
stef_tete_dure
Niveau 10
04 décembre 2005 à 10:56:46

Bon ok on essaye de se refaire ça cette aprem, en fonction des personnes connectées ! :ok:

Sinon contre l´équipes de Squelettes cétaient bien marrant, à la fin il restait que moi et les Squelettes m´attaquaient !
J´ai eu un peu le stress de me faire tuer. :-d

:ange: _StEpHaNe_ :ange:

Vincent_2000
Vincent_2000
Niveau 10
04 décembre 2005 à 10:57:30

Vincent_2000(ig:Tueuse De Vampires) :g) vendredi soir, samedi aprem, dimanche aprem.

stef_tete_dure
stef_tete_dure
Niveau 10
04 décembre 2005 à 11:03:08

- agent_000 (IG : Truman Show) :d) samedi : de 14 h à 23h-minuit -- dimanche : max 22h

- AFK (Ig: I Love Trapping) :d) samedi aprem et soir -- dimanche aprem et soir

- sora1993 (IG:Merida Karache) :d) tout les aprem quasiment et vendredi soir de 8H a 23H samedi de 8H a 23H et le dimanche l´aprem

- Vicent_2000 (IG:Tueuse de Vampires) :d) vendredi soir, samedi aprem, dimanche aprem

-----------------------------------------------

Je répète, ceux qui sont Ok pour cet après-midi, faites le savoir ici. :ok:

:ange: _STEphaNe_ :ange:

agent_000
agent_000
Niveau 7
04 décembre 2005 à 11:50:27

J´ai trop envie de rejouer ce build, c´est franchemnt sympa.

Mais sinon en parlant des minions, on pourrais le faire :
- on rempace l´env/m par un n/m

- on remplace le r/env par un r/m trap

- pour les indignes on fait la meme tecnique qui marche trés bien : flamme d´obsi :oui:

- aprés en arene au tout debut les envs se depeche de sesuicider le n/m fait plein de mort en alternant demon et animation.

- il les rez avec lumiere de dwana

- les env/el se ressucide

- il fait des mort, il les rez

- il le re font une fois pendant ce temps le rodeur trap a mort les escaliers

- les rodeur les rezs avec lumiere de dwana
- le necro heal a mort c´est bebette

- et a l´attaque !! ! :-d

- en plus pendant ce carnage les env/el peuvent spike les moines ou autre.

Mais bon tout sa pour dire que sa doit pas etre aussi marrant que edge bomb :non:

bon sur ce RDV cet aprem´ 15h