CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le donjon chef de tonnerre

mehol
mehol
Niveau 4
02 décembre 2005 à 09:42:48

J´en ai marre, sa me gave la coop du donjon chef de tonnerre, entre les leavers et autre nul.....
Quel la strategie pour défendre le fort, je vois bien les catapultes mais je ne voit pas ou elles tirent...
Sa doit faire au moins la 10iem foi que je la tente alors svp réponder moi.

nicho2280
nicho2280
Niveau 6
02 décembre 2005 à 10:00:08

Moi la technique la plus efficace que je connaisse, c´est de ce mettre tout en haut des escalier, utiliser un peu les catapulte au debut si tu ve, mais apré, tous autour du roi des nains en haut et attendre.
Normalement tout ce passe bien. Chez moi c 100% de reussite

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
02 décembre 2005 à 11:28:46

la chose la plus importante pour reussir cette coop qui selon moi n´est pas bien difficile a condition d´avoir une bonne team ( pas forcement des extra avec des build d´elite) c´est de respecter le ciblage !! ! un qui cible et otut le monde saute dessus. Avec une priorité pour les mursaat et toujours les boss en dernier ! voila si tu respecte ça tu la reussira sans trop de difficulté.

latzu
latzu
Niveau 10
02 décembre 2005 à 11:36:56

-utilises la technique de nicho, qui fonctionne même avec les mercos (pas de problème de ciblage avec eux...enfin moins). et beastofblood a raison : les boss tjrs en dernier !

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
02 décembre 2005 à 12:05:56

exactement :oui:

je l ai reussie hier de cette maniere la. et si vous voulez reussir la mission, n allumez pas les fanons :non:

cupidon75
cupidon75
Niveau 7
02 décembre 2005 à 12:23:48

exact, si vous voulez a tout prix la réussir n´allumez pas les fanons, bon ok vous n´aurez pas le bonus et alors ?

sinon dans un autre sujet comme celui ci je disait qu´il est bien, voir primordiale de faire transférer son armure contre les mursaats ! et cela a une grande importance car au lieu davoir une dégénération de santé de ouf et bien elle est réduite de moitié.

Mais ou ce faire transféré son armure ?
- dans la coop les mines de fer de moladune

comment savoir si mon armure est transférée ?
- c´est écrit sur les morceaux d´armure.

voila je dit ça parceque moi aussi j´ai du faire cette satané coop une vingtaine de fois avant de m´aperçevoir que mon armure n´etait pas transféré. Alors apres le transfert j´ai monté une team en demandant que l´armure soit obligatoirement transféré, et finalement on a fait la mission les doigts dans le nez !

cstcz6
cstcz6
Niveau 6
02 décembre 2005 à 12:23:54

un truc tous con c merco ^^ tu pull tous les mursatt/jades ver toi pour pas quil von au roi
moi g eu tre peut de murrssat a batre(g pas allume les fanon je c pas ci ça a un raport)
je trouve que la parti naim et plus dur que la parti murssat donc fait la ac les merco

O_Neill_8
O_Neill_8
Niveau 12
02 décembre 2005 à 13:08:55

Un conseil essaye là avec que des merco c´est le mieux.
Regarde j´ai même 10% de bonus et en plus au lieu de prendre un autre piège j´ai prit 2 rez comme un con.

http://img488.imageshack.k.us/img488/5472/donjon2qh.jpg

Avec les merco tu tire au cata au début, ensuite tu descend au centre tuer ce qui arrive, et des que Mursatt arrive tu monte et les atten près du roi en donnant quelques coup de cata.
Comme là j´étais avec mon rodeur j´ai trap en permanence les escaliers de chaque côté.

Sabriel
Sabriel
Niveau 3
02 décembre 2005 à 13:48:02

Si tu la tente avec un groupe de vrais joueurs, utilise les cata, je l´ai toujours réussi comme ça. Tu mets une personne à chaque cata, ça élimine vraiment la majorité des ennemis, ensuite vous évitez surtout de descendre, le moine ne peut pas suivre pour heal, si vous vous dispersez. Si tu as des rodeurs avec toi, arrange toi pour qu´ils trapent les escaliers, ça vous aidera bien, et normalement en procédant de la sorte ça passe tout seul.

MooMz
MooMz
Niveau 5
02 décembre 2005 à 14:06:31

Question de noob ==> Quesque vous voulez dire par faire transferez votre armure et a quoi sa sers ?

nicho2280
nicho2280
Niveau 6
02 décembre 2005 à 14:24:07

Le transfert d´armure ce fait a la coop d´avant et c´est en quelque sorte une protection d´armure supplémentaire contre les mursaats.
Voilou.

Jovic-The-Yougo
Jovic-The-Yougo
Niveau 10
02 décembre 2005 à 16:03:58

Ma tactique est un peu différente ^^
Je l´ai toujours fait comme et toujours réussie.

Il faut pour ca un groupe assez spécifique.
2 G, 2El, 2R , et 2M

1 Guerrier a chaque porte, qui sert de "mange-dégats"
1 Moine à chaque porte, qui heal le guerrier ou autres en cas de besoin.
1 Rodeur à chaque porte, qui trap un peu en avant de la porte et soutien de derrière.
et 1 El à chaque catapulte, et qui peut soutenir avec des sorts de zone au cas où. Et ca passe tout seul ^^

O_Neill_8
O_Neill_8
Niveau 12
02 décembre 2005 à 17:48:51

Moi je trouve pas sa très bon de se partagé en 2 autant allé tous d´un côté tué les ennemis puis revenir au centre et ainsi de suite.

Rakaye
Rakaye
Niveau 7
02 décembre 2005 à 18:03:50

C´est récurant ce topic et le pauvre joueur qui poste, à chaque fois il est au bord de la crise de nerf.....mdr

A moins que le modo n´ait passé sa pelle éthérée, si tu fais un RECHERCHER avec exactement le même titre, tu trouveras plusieurs topics et des dizaines de conseils....

Bon courage et ne t´énerve pas ce n´est qu´un jeu, tu y parviendra à la réussir! Mais sache que tu n´es pas rendu au bout de tes peines lol

Pour la suite du jeu, pas la peine de te fatiguer à écrire un message désespéré...fait rechercher!

Bon courage et vive GW.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2005 à 18:10:56

Jovic-the-Yougo : non un el à chaque porte et les rodeurs aux catapultes...
c´est beaucoup mieux :ok:

shady-shit
shady-shit
Niveau 8
02 décembre 2005 à 18:13:13

:ouch: mais elle est trop simple cette mission!! lol! c´est fou mais j´ai réussit du premier coup avec tous mes persos!! :ouch2:

VersusSkull
VersusSkull
Niveau 7
02 décembre 2005 à 18:38:41

Alala cette coop mais jai jamasi eu l´idée de la faire avec des merço ... Par contre j´ai une question : ou sont les catapultes et comment sans servir ?
:merci: et :desole: pour cette questionde noob ...

mehol
mehol
Niveau 4
02 décembre 2005 à 19:27:19

alors premierement salut
merci pour ces conseils, va falloir que je trouve un groupe qui ne leave pas et ecoute les consigne...c´est pas gagné :-(

Pour les catapulte et bien tu vois ou stationne le roi ? Et bas c juste a gauche ou a droite sans descendre les escaliers.

TikookoO-396
TikookoO-396
Niveau 7
02 décembre 2005 à 19:34:54

Moi perso, j´ai trouvé un groupe génial, c´est passé tout seul, sans efforts et on a fait le bonus en même temps. Aux catapultes, des rodeurs, et oui, un bug fait que si tu pose un trap au dessu de la porte, le mec qui passe en dessous vas se le prendre. On parlait sur Ts et on n´avait pas de stratégie spécial, on restait en bas. Avec TS, c´est facile.

La vidéo du moment