C´est bien d´avoir calmé Hitman. Tu aurais mieux fait de le bannir : c´est une réelle nuisance sur ce forum. Ce sont des personnes comme Darknight999 qui représentent l´esprit Guil Wars : Farming, Solo, et qui sont les vrais RoXxXoR, les minables comme Hitman n´ont aucun droit face à eux et doivent donc plier l´échine et respecter les vrais joueurs qui ont l´esprit pro : qui jouent pour la victoire, la notoriété et pour se faire un nom. J´espère qu´il s´en souviendra à l´avenir et ne postera plus de commentaires ici. C´est incroyable de voir à quel point les gens dans son genre peuvent être irrespectueux. Ce n´est pas parce que tu as fais des études élevées que tu vaux plus que quelqu´un qui a une armure de la fissure : c´est un non sens, voyons ! Comment oses-tu prétendre que quelqu´un qui a passé des centaines voir des milliers d´heures dans un jeu pour obtenir un changement de quelques octets sur son personnage vale moins qu´une personne qui a utilisé ce temps dans le but d´être utile dans le monde réel ? Non, tu n´as rien compris à la vie Hitman : Ce sont ceux qui "RoxXxXxoR" "in-game" qui font progresser l´humanité, pas ceux qui agissent dans le monde réel.
Sur ce, je m´en vais de ce pas retourner flooder le canal principal de l´arche du lion pour vendre mes baguettes de Flint pour 20k pour me payer mes boules d´ectoplasme et moi aussi avoir dans quelques mois, au sacrifice de ma réussite socio-professionelle mon armure de la fissure qui atirera la convoitise et me confèrera mon sattut de Dieu de Guild Wars.
Je viendrai pavanner dans tous les threads une fois que j´aurais accomplis ma quête de l´armure ultime, histoire que tous les joueurs puissent me faire serment d´allégeance et lour mes mérites, car c´est là leur pitoyable et seule utiité. Et tu ramperas, alors Hitman, car tes diplômes et autres qualifications ne vaudront rien face à un employeur comparés à mon "Armure de la fissure"...
Bien joué Uriel, encore une fois.