uvde2 Posté le 01 décembre 2005 à 18:20:10
Ben moi j´ai free avec le dégroupement sa deconnecte juste un court moment donc c´est pas le probleme!la solution j´la connais pas deolé
Y´a une toute petite difference entre une connexion à 20 Mbps et une connexion à 0.056 Mbps...
Bon, si ton truc c´est Norton Internet Security, c´est moche. A une époque passi lointaine, au boulot on pleurait quand un clien avait ça: IMPOSSIBLE de trouver un moyen de configurer cette merde (sisi!) pour que le client accede aux site web de la boite. Même désactivé ça marchait pas, il fallait le désinstaller. Norton Internet Security, ça coute cher et c´est la MERDE.
Jesuis pas sur que ça vienne de la hein, mais bon, ne serait-ce que pour avoir une protection dignede ce nom tu ferais bien de te passer cette bouse et de prendre un truc qui marche bien ^^´
Pour l´antivirus, je te conseille Avast!, et le firewall, Sygate. Les 2 sont gratos pour un usage personnel et l´ensemble est 100 fois plus efficace que Norton.
Maintenant, pas la penede te lancer dans les grands travaux si ça regle pas le probleme.
C´est le genre de conseilque j´aime pas donner, pacre que laisser une machion sans protection sur le web c´est kamikaze (la moyenne avant de chopper une saloperie est de 12 minutes, mon record personnel à 4 secondes), mais tu devrais essayer de desinstaller Norton Internet Security. Si ça marche, tu files telecharger Avast! et Sygate Personal Firewall (respectivement sur lubic.com et sur Download.com), tu coupe ta connexion, tu installes ça, et ensuie tu profites
´fin moi je dis ça je dis rien hein ^^