CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hésitation pour achat de guild wars

doken
doken
Niveau 3
30 novembre 2005 à 21:53:58

Bonjour à tous,
je sais que cette question a du revenir un bon millier de fois, mais je voudrais savoir si vous êtes satisfait de guild wars, si ce n´est pas frustrant de ne pouvoir monter qu´au lv 20, si on peut évoluer quand même après, s´il y a un add-on prévu qui débloquera des lv supérieurs... bref j´hésite à l´acheter.
Ha oui et aussi, trouve t-on facilement des joueurs french pour faire des quetes ?
Merci à tous.

kanelle26
kanelle26
Niveau 7
30 novembre 2005 à 22:04:32

si ´es en sever europeen bien ou c´est facile pour trouver du monde francais.Non nc soft ne prévois pas monter le niveau maximum au delà de 20.Oui on continue d´évoluer après parce que au niveau 20 ta pas fini le jeux.Et aussi moi je trouve que le jeux il est fun.

mell
mell
Niveau 3
30 novembre 2005 à 22:04:44

oui je te dit sa vaut le coup car deja le niveau 20 est pas facile a atteindre et le jeu est divisé en region de différentes langues alors ...
achete le

Poley
Poley
Niveau 10
30 novembre 2005 à 22:06:21

En effet c´est devenu tellement frustrant que tu pourrais regarde dans rechercher ou lire le teste.....

Sinon euh ouais je suis satisfait de GW, non c´est pas frustrant ça vire le levelling et les hdcg (quoique) oui on peut évoluer après, oui il y aurait un addon prevu pour debloquer les nvx selon A.net, et oui on trouve des gens qui parlnt fr pour les quetes même si ce ne sont pas toujours les meilleurs.

Rakaye
Rakaye
Niveau 7
01 décembre 2005 à 01:41:42

Va jeter un oeil, par acquis de conscience, sur tous les sites de jeux vidéo de la planète: c´est de la balle atomique de la mort.

Mais si tu préfères les jeux médiocres, ne l´achète pas lol

Scion
Scion
Niveau 10
01 décembre 2005 à 04:17:08

Rakaye : Ce n´est pas top comme argumentation ta dernière phrase. Il y en a pour tous les goûts. :)

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
01 décembre 2005 à 06:41:36

doken Posté le 30 novembre 2005 à 21:53:58
Bonjour à tous,

Bonjour :)

je sais que cette question a du revenir un bon millier de fois

C´est beau la lucidité :rire:

mais je voudrais savoir si vous êtes satisfait de guild wars

Ouais :ok:

si ce n´est pas frustrant de ne pouvoir monter qu´au lv 20

Ca pourrait etre frustrant dans un jeu "classique" basé sur le levelling. Or, Guild wars n´est ni classique, ni basé sur le levelling.

Habituellement la force d´un personnage se definit par 2 choses: son niveau et son equipment. Dans Everquest 2 par exemple, un paladin de niveau 50 avec un equipement demerde est plus fort qu´un paladin de niveau 40 avec un equipement de dieu vivant, mas moins fort qu´un paladin de niveau 50 avec un equipement de dieu vivant.

Dans Guild Wars, pusique le joueur ne paye pas d´abonnement, il n´y a aucune raison de forcer lam ontée à la pissance max à traienr en longueur. Le niveau 20 s´obtient somme toute facilement (pas en 10 minutes hein, mais c´est aps difficile), et même un joueur moyennement equipé sera bon s´il sait ce qu´il fait.

Le systemede bonus des arems fait qu´il ne peut pas y avoird´arme ultime qui donne +5000% à tout comme dans diablo par exemple. Les bonus sont plutot mineurs, même si parfois ils font la difference. Mais au final c´est surtout l´habileté du joueur / du groupe qui va determiner la victoire.

Accessoirement, un niveau max rapide à atteindre et un jeu basé sur le talent du joueur et pas sur le temps passé à jouer (parce que en fait un jeu ou on monte au lvl 200 et ou il faut camper 15 heures pour la sper arme de la mort qui tue ne recompense que le temps passé à jouer) permet de jouer occasionnellement au jeu sans etre largué apr ses potes "no-life".

En ce qui me concerne, je trouve nettement plus satisfaisant de survivre ou de mourir parce que 90% du boulot est fait par ma tete, plutot que de survivre si j´ai joué 50 heures par semaine pendant 6 mois.

si on peut évoluer quand même après

Quand on arrive au nievau 20, on n´est pas à la moitié du jeu. Il reste encore un gros paquet de competences à obtenir (oui parceque contrairement aux jeux classiques ou tu gagnes 1 ou 2 competences en montant de niveau, là ça n´a rien à voir), des tas d´endroits à explorer, des armes plus balaizes (ou juste plus jolies :) ) à trouver, des armures hors de prix (pas plus puisantes, juste plus jolies, pour que le jeu reste équilibré entre les riches et les pauvres :ok: ) à se procurer, et bien sur, il reste 29 des 30 classes possibles à explorer...

s´il y a un add-on prévu qui débloquera des lv supérieurs...

Il y a un add-on de prevu, debut 2006. c´est comme ça que le jeu se fiance d´ailleurs, à travers des add-ons qui sortiront à intervalles réguliers. Une nouvelle classe est d´ailleurs officiellement annoncée, l´assassin. Parcontre, la motée de niveau, compte pas trop dessus, ça irait à l´encontre de tout ce qui pose les bases de Guild Wars. es mecs qui ont créé Guild wars bossaient sur World of Warcraft à l´origine. Et avant ils avaient bossé sur Diablo. S´ils avaient voulu refaire la même chose, à savoir les niveaux et autres bouffes-temps inutiles, ils n´auraient pas quitté Blizzard. Mais vu la qualité du boulot qu´ils ont fait là, on peut compter sur eux pour nous sortir un contenu enrichi sans que les niveaux aient une importance.

bref j´hésite à l´acheter.

Ca se comprend, le concept du "le niveau on s´en fiche, tout est dans les competences du joueur" c´est pas un truc qu´on voit tous les jours, ça déroute un peu. On aime ou on aime pas. J´espere que tu as maintenant assez d´informations pour decider si tu aimes ou pas :)

Ha oui et aussi, trouve t-on facilement des joueurs french pour faire des quetes ?

Sur la zone Europe, il y a des districts triés par langages. Il suffit d´aller dans les districts français pour trouver des joueurs français. Forcement à 4h du matin ça se bouscule pas, mais à des horaires moins inhumains,trouver un groupe c´est pas dur. Trouver un BON groupe c´est pas aussi facile, y´a des boulets partout, donc aussi sur Guild wars... Mais c´est loin d´etre infernal, sinon on aurait déjà tous arreté de jouer :)

Merci à tous.

Y´a pas de quoi. Merci à toi d´avoir fait preuve de politesse, c´est malheureusement trop rare...

Rakaye
Rakaye
Niveau 7
01 décembre 2005 à 07:52:54

Sion, Sion, Sion du bois........tes réflexions, cher ami, tu peux les garder pour toi. Merci beaucoup.

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
01 décembre 2005 à 09:24:40

Putain mais les jeux de mots à 3 balles :honte:

Tu vois que c´est toi qui est toujours en train de chercher l´embrouille, d´essayer de rabaisser les gens (avec leur pseudo en plus ... quel niveau ...). Il te répond gentillement, il te met même un smile pour montrer le ton de sa phrase et toi .... ouaf ouaf ouaf, comme un clébard tu aboies avec un air ... pire que narcissique.
Je te l´ai dit, tu es associable ... affolant ... -__-

doken
doken
Niveau 3
01 décembre 2005 à 10:11:32

merci à tous pour vos réponses, je crois que je vais me llaisser tenter !!
A bientôt sur Guild wars

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
01 décembre 2005 à 11:19:50

Normalement je vais bientot avoir guild wars, et je peut dire que j´ai hate dit jouer.
Car j´ai jouer 2 mois, a wow et bien je vais dire vite fait se que je pense, le lv 60 on l´obtient entre 1 semaine et 6 mois maximun, je pense (1 semaine c´est pour les no-life), aprer une fois lv 60 il y a 4 choix possible, soit vous aver une bonne guild et grosse surtout (au moin 40-50 personne) et vous faite du pve, et dans se cas vous faite tout le temp la méme chose, ou bien vous faite du pvp se qui est plus varier mais qui est vachement limiter je trouve. Aprer si vous n´aver pas une bonne guild (car il est dur d´avoir une bonne guild si on ne joue pas tout les soir jusqu´a facil 00h00 en semaine plus le week-end)vous faite du pve et dans se cas c´est encore pire car bon le pve et limiter, soit du pvp mais bon vu que vous n´aurer pas un bonne équipement voila quoi. Donc en gros a moin de passer dison 40 heures par semaine sur wow et surtout le soir le jeux n´est pas intérréssent et de plus si vous passer 40 heures par semaine desus au bout de 6 mois vous aver 1 ou 2 perso full équipe et vous galérer voila :)

Tout sa pour dire que guild war semble avoir un pvp largement plus déveloper et qu´il ne semble pas obliger de passer 40 heures par semaine pour profiter a fond du jeux contrairement a wow :)

La vidéo du moment