voila j´ai essayer de télécharger TeamSpeak sur internet mais aucun lien ne fonctionne ni sur www.01net.fr ni sur le site officiel ni sur les sites de téléchargement de logiciels.. ou je pourais le trouver ? merci
nan ca marche pas .. j´avais déjà essayé mais a chaque fois c´est " page not found " ou le télécharger ..?
cachou-lajaunie
Niveau 5
30 novembre 2005 à 22:06:02
chez moi le lien marche sur 01.net
tu dois avoir un probleme avec ton internet ou alors y´avais un bloquage momentanée, reesaie
a+
Mosko
Niveau 8
01 décembre 2005 à 00:08:13
arf ca marche toujours pas .. c´est surement mon internet si chez toi ca marche.. mais tous les lien ou je peux DL team speak ne fonctionnent pas :/
Mosko
Niveau 8
01 décembre 2005 à 00:31:41
merci mais ca ne marche toujours pas.. ca me met la page du site de téléchargement mais " page not found " et puis si je fais clic droit "enregistrer la cible sous" ca ne marche pas ca me fais une erreur comme quoi internet explorer ne peut pas ouvrir le site de téléchargment.. c´est tres chiant lol surtout si chez vous ca marche :/
Scion
Niveau 10
01 décembre 2005 à 04:21:43
Ca fonctionne parfaitement bien avec Mozilla Firefox déjà.
Mosko
Niveau 8
01 décembre 2005 à 08:37:36
bon là j´en ai un peu mare de mon internet.. j´ai téléchargé Firefox pour voir au cas ou c´était internetexplorer mais toujours un message d´erreur, ou " page connot be dipslayed" avec mozilla http://img226.imageshack..us/my.php?image=erreur5jj.jpg pareil avec iexplorer ou avec wanadoo etc etc pourquoi ?! ! ( ps j´ai eu la nouvelle version de wanadoo y´a 2 ou 3 jours.. peutetre aucun rapport )
Mosko
Niveau 8
01 décembre 2005 à 08:49:46
finalement j´y arrive.. en enlevant le firewall ce qui est bizarre c´est que je ne l´ai pas reconfiguré depuis un certain temps et que je n´avais jamais eu de probleme. merci a vous de m´avoir répondu, topic clos merci encore