CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Personnage à éviter

hidesoul
hidesoul
Niveau 6
30 novembre 2005 à 19:57:57

Voila , un gars aux apparences sympatiques nous a roulé comme des amateurs moi et ma guilde , je suppose que vous en avez rien a foutre mais si vous pouviez lui envoyez des messages , pleins de messages ce serait bien . Argent dérobés par l´individu : environ 70k .
nom de l´indivdu : Le Banner . attribus de l´individus : usurpateur et gros cons finis meme pas capable d´expliquer ces actes . Si vous pouviez le pourrir ce serai bien , merci .

timan37
timan37
Niveau 9
30 novembre 2005 à 19:59:02

comment vous vous etes fais roulé parce que ici on a un expert

-swateur-
-swateur-
Niveau 10
30 novembre 2005 à 19:59:23

lol 70k

hidesoul
hidesoul
Niveau 6
30 novembre 2005 à 20:02:46

Ben il a pretendus vouloir acheté une armure de la fissure mais bon , vu son niveau intellectuel il doit pas savoir où la fissure est . Donc nous comme on est sympas on lui a filé des sous , et en plus il devait rembourser en double .
C´est ce qui s´apelle se faire roulé dans du jambon en beauté .

Simsounet
Simsounet
Niveau 10
30 novembre 2005 à 20:06:02

euh, c´est plutot rouler des JAMBONS en beauté, :lol: mais qu´est-ce qui vous à pris de vous donner autant de po à un gars comme ca...
Autant dire tout de suite que vous avez cru à l´histoire du doublage de po et ke vous vous êtes fait rouler comme des jambons, assumez maintenant :gni:
Salut les patates !! :ok: :lol:

Mickael_Myers
Mickael_Myers
Niveau 10
30 novembre 2005 à 20:06:17

là ncore se pose le problem du qui est plus bete que l´autre: l´arnaqueur ou l´arnaqué?

et me semble qu´un topic comme ca a deja été créé, mais on passera, tellement il est lointain ce topic O_O

timan37
timan37
Niveau 9
30 novembre 2005 à 20:34:44

c´est clair que vous etes des boulets

tidusvsale
tidusvsale
Niveau 10
30 novembre 2005 à 20:37:45

faut de tout ds un monde c_c
DEs arnaqueurs comme des arnaqué
Des boulets comme des gentils
Des truc idiots et des truc d intello c_c

RoomOnFire
RoomOnFire
Niveau 7
30 novembre 2005 à 22:25:35

lol moi pas plus tard que tout a l´heur avec un gars de ma guilde on rencontre un type qui nous demande si on peu lui donner des piece d´or alors pour rireje lui di que je peu lui doublé c po il me di tout de suite va y ja ivraiment pas de thune merci merci please please !! etc etc.... alors ct pour rigolé alors je voulé lui prouvé que je ne pouvé pas doublé les po alors jlui di :
ok masi la jai pas le programe pour doublé les po masi jpeu doublé ton armure ( :lol: ) alors il me donne son armure et il c retrouvé a poil lol
bon sa servé a rien masi avec le gars de ma guilde o na bien ri :)

ankaerel
ankaerel
Niveau 6
01 décembre 2005 à 10:14:57

roomonfire ouai c´etait moi!
non je deconne :p).

y´a des messages d´alerte un peu partout contre ca et y´a encore des gens qui ce font avoir :fou:

tu lui a rendu son armure et ses po ai moin?

Poley
Poley
Niveau 10
01 décembre 2005 à 11:46:55

C´est de votre faut, la confiance ça se gagne, la derniere fois que je me suis fait usurper j´avais achter une eppe incendiare 14-22 +15%degat au dessus de 50% de pv pour 4k200.. le problème c´est que j´avais aps vu que l´épée été personnalisé... heureusement j´ai réussi a la revendre le double a un bleu sans aucun remord.. Et oui GW est cruel...

Diables
Diables
Niveau 15
01 décembre 2005 à 12:18:02

Pourtant, on te demande bien si tu veux l´échanger car elle est personnalisée, y a même un point d´exclamation :honte:

latzu
latzu
Niveau 10
01 décembre 2005 à 12:35:39

@poley : y´a pas de quoi etre fiere non plus... :hum:

cybersolo
cybersolo
Niveau 8
01 décembre 2005 à 13:03:14

L´avertissement pour l´échange des items personnalisés est assez récentes en fait.

Dans guild wars, on rencontre de tous les genres de personnes: les sympas, les joueurs, les voleurs et les volés lol.
C´est un peu comme dans la vraie vie quoi, si tu croises un gars dans la rue qui te demande 100€ pour te les doubler, tu lui files pas. Pourquoi dans GW tout le monde (ou beaucoup de joueurs) est pret à croire n´importe qui ? tatis ze kwechtion...

Poley
Poley
Niveau 10
01 décembre 2005 à 13:06:26

Diables> c´était au début du jeu, y´avait pas totu ça mais c´ets vrai que j avais pas fait attention,

latzu> bah oui et non, parce qu evendre un objet perso faut le faire, mais bon aussi d´un cot je l´ai acheté :)

Fla1989
Fla1989
Niveau 9
01 décembre 2005 à 16:24:33

mdrr 70k

franchement faut pas donner comme ça ^^

La vidéo du moment