Coucou tout le monde !
Ca faisait longtemps que je pensais créer un Topic avec la Liste des Joueurs qui voudraient faire du PvP en Tombeau ou Arenes d´Equipes et voilà c´est fait.
Ce Topic s´adresse donc à tout ceux qui veulent trouver des Partenaires pour faire du PvP, en Arene ou au Tombeau.
Car, c´est vrai quoi, il y en a marre de galérer pendant une heure pour pouvoir faire une partie PvP !
Ici vous mettrez donc les Personnages que vous jouez, vos Builds d´équipes préférés (et joués) comme Iway, Spike Rodeur/Elementaliste Air, Suicide nécro et j´en passe.
Des MàJ seront faites courrament, si le Topic rencontre du Succès.
(Donnez moi un peu des conseil pour la présentation j´ai pas d´idées
)
Listes des Joueurs PvP du forum
=> Guerriers <=
- Stef_TeTe_DuRe -> Ador Le Brave (G/El Aftershock)
-
=> Rodeurs <=
- SteF_TeTe_DuRe -> Ador Le Brave (R/M Spike, R/En Trap en préparation)
-
=> Moines <=
- SteF_TeTe_DuRe -> Ador Le Brave (M/En Heal)
-
=> Elementalistes <=
-
-
=> Nécromants <=
-
-
=> Envouteurs <=
-
-
---------------------------------
Si vous avez pas compris comment cette liste fonctionne, c´est tres simple !
Je donne un Exemple :
Monsieur X veut s´inscrire dans cette liste.
Il fait tres souvent du PvP avec un N/En pou build Iway et un En/El Délabrement
Pour inscrire son nécromant, il va dans la Rubrique => Nécromants <= et inscrit son personnage de cette facon :
- Nom sur Le Forum -> Personnage Principal (pour pouvoir le contacter) (Classe secondaire et Build(s) utilisé(s) le plus souvent)
Il fera de meme pour son Envouteur.
-----------------------------
Voilà, je crois que vous savez tout, ceux que ca intéressent, vous n´avez qu´à faire Copier/Collr et vous rajouter dans la Liste.
_StEpHaNe_
PS: J´ai oublié de préciser, mais ce sreait sympa de ce Topic régulièrement, mais si je vois qu´il ne rencontre pas le succèes escompté, je le laisserai couler.