CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

raaaaaaaa

vieuxfourbe
vieuxfourbe
Niveau 9
30 novembre 2005 à 08:18:17

pa habituez a ces forum ou ça répond si vite (moi jsui sur hitman 1 ou ça bouge pa bocou !)

dc je repoz ma kestion, > jsui élémentariste nivo 11 et je cherche déséspérement un lieu ou je pourrari trouver une bonne armure !! car G changé une foi a ascalon et dpuis plu rien !! !!
si kelkun pouvais mdire ou merci

pseudo > paulem magenzil

si par la meme occasion, voui aviez dans votr inventaire ou stock une BAGUETTE air ou terre, mervci de la guarder pour moi ! je mettrai le prix fort..

bisou a tous

Dark_Tyrius
Dark_Tyrius
Niveau 2
30 novembre 2005 à 08:23:06

En fait je t´explik les armures tu peux les trouver chez les collectionneur mé qd tu passe en viel ascalon il faut les acheter!

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
30 novembre 2005 à 08:23:15

à la Descente du Yak une nouvelle armure tu trouveras. il faut faire la coop de l´académie de Nolani et tu y arriveras directement.
j´ai un chouette bâton de terre gold, mais je crois que je vais le garder, dsl. d´ailleurs je pense qu´au niveau 11, tu ne dois pas avoir beaucou de compétences utilisant la magie de l´air ou la magie de la terre

vieuxfourbe
vieuxfourbe
Niveau 9
30 novembre 2005 à 08:29:12

merci pour votre aide messieurs, ceci dit mes compétence atteignent 10 au 2 magie teere et air (dc pluto pa mal pour un mec ki joue 2 foi par mois!), dememe au vieil ascalon est le seul endroit ou G pu acheté mon armrure ke je porte actuellement, c´est donc un otr plus puissante ke je cherche, merci a psychonaute, nolani me dit kelkeschoz, ça fait partir dmes ketes ...
garde pr linstant ton baton gold, on C jamais pt kon se croisera et jpense de koi avoir te satisfaire en k en léchange de ce baton...
merci, sinon, il doit ya avoir un topic commerce non ?

Dark_Tyrius
Dark_Tyrius
Niveau 2
30 novembre 2005 à 08:31:44

Des topic commerce il y´en a tt plein mais en fait je crois j´avé po bien compri ta question si tu veux acheter des new armures tu a desente yak arche du lion gromelech denravi oasis d´amnoun forge de droknar

vieuxfourbe
vieuxfourbe
Niveau 9
30 novembre 2005 à 08:35:02

oki oki merci bien ceci dit ces lieu ne me dise rien....je les découvrirai biento sans doute, il est vrai kje préfere finir toutes mes ketes sur place avant davancé.....
1 otre kestion > g entendu parlé de lacadémie, C un lieu kon découvre dan un kete ou kil fo trouver o nord de piken a ckon ma di ?

Dark_Tyrius
Dark_Tyrius
Niveau 2
30 novembre 2005 à 08:36:47

U c t´aux nord de piken mes si tu veux faire les kete il fo que tu fasse les ruines de surmia c´est apres la porte frontiere ensuite t´atteris a academie de nolani!

vieuxfourbe
vieuxfourbe
Niveau 9
30 novembre 2005 à 08:39:09

ok ok jdoi etre dans ceux euxla, tous ces noms mdisent kelkes choz...jverrai ça ce wk.......
merci pr ton aide, a plus tard dans le jeu ....

a moin kjtrouve une otre kestion....attendez jV cherché...

La vidéo du moment