quelle race me conseilleriez vous
les humains sont vraiments les mieux à mon gout
, c´est clair, moi j´avais fait ça aussi (un humain) dans le doute, puis en fait j´en suis trés content
ya que les humains de vraiment bien dans ce jeu, un peu comme sur terre en tant que race dominante à 2 pates qui joue aux jeux videos ya pas mieu
Topic non conforme (voir les règles du forum).
Ce ne sont pas des races mais des professions et il y a 50 topics à ce sujet donc
ta race scion...
Attention à ce que tu dis même si c´est avec humour. Je suis de bonne humeur, ça va.
même sans humour, le concept de race sur un forum disons que euh c´est plutot absurde ^^
Ca peut prêter à confusion avec le racisme. C´est pour ça qu´il faut faire attention.
euh ouais mais avoue que dire ta race à qqn sans rien savoir sur lui c´est plutot de la bêtise absurde que du racisme
sur ce, bonne nuitée et vive les Humains !
Bof, plus rien en m´étonne de nos jours mais que ce soit en connaissant la personne ou non, c´est absurde oui.
Vu que tu veux rire un peu, va sur mon topic [Râleur] Petit screen !! ! en dessous.
Moi, je vais jouer un peu.
stais pas pour etre mechant
je l´ai vu, mais j´ai pas tout compris... les gens sont pas trés coherents parfois ^^
J´ai compris rakshi mais ce ne sont que des humains dans Guild Wars avec de simples professions. Sur ce jeu, une petite coop, a+.