CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

de l'injustice !!!

trance-genik
trance-genik
Niveau 7
29 novembre 2005 à 20:50:03

:salut: a tous !
Voila, c´etait pour pousser un coup de gueule car meme apres plus de 400h de jeu j´ai toujours pas dépasser les 100K ! Je me suis mis a farmer fin juillet et toujours aucun objet vallable ! Mes gold ? deg +17%contre geants, armure +3, etc ! Et encore je tombe a peu pres sur 1 gold toutes les 10 tournées ! L´autre fois, j´ai rencontrer des G/M farmeur, je leur est demander de me montrer, il drop au moin 1 gold a chaque foi !
Voila, si sa vous arrive, dite le ici !
:merci: !
PS : merci de ne pas effacer ce topic, il ne fait rien de mal et est en rapport ac le jeu !

hollywood6
hollywood6
Niveau 10
29 novembre 2005 à 20:52:44

non tu dropes pas un gold a chaque sortie mais 1 gold toutes les 2 3 sorties, tout depend ou tu farmes

timan37
timan37
Niveau 9
29 novembre 2005 à 20:53:55

vas tu au bon endroit??non,parce que si tu vas farmer les scarbé de jade c´est un peu normal.
Je pense que ce qui est le plus c´est le tombeau

magicjibus2
magicjibus2
Niveau 5
29 novembre 2005 à 20:54:07

tu farmes avec des mercos ? alors c´est normal (meme s´il est vrai que t´as pas de chance) ...

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
29 novembre 2005 à 20:54:27

Pas la peine de demander à ne pas effacer,je suis assez grand pour voir si un topic est en rapport avec le jeu ou pas :sarcastic:

Ma situation n´est pas meilleure hein. je joue depuis la beta et mon plus gros tas d´or devait faire 16k ^^´

Ceci dit, comme je me fiche completement d´avoir des items pefects (santé +22 500 po, santé +30 50k? merci mais 8 points de vie c´est même pas UNE baffe...), etre fauché ne me gene pas du tout :)

100k c´est déjà pas mal :)

timan37
timan37
Niveau 9
29 novembre 2005 à 20:56:28

c´est clair moi j´ai besoin de 60k et j´arrive pas a les avoir et en plus personnes n´est capable de m´emmener a la citadelle ou au camp de deldrimor.

Rakaye
Rakaye
Niveau 7
29 novembre 2005 à 20:58:43

Trance-genik sans vouloir te vexer.....avec un pseudo pareil tu fais peur à la chance, donc tu droppes que dalle.

Conseil : change de pseudo et reviens nous dire si ça marche mieux mdr loooooool

Thaldor
Thaldor
Niveau 7
29 novembre 2005 à 21:06:50

Rakaye,Ca doit être un pseudo d´elementariste feux ca ... ouch:

Bon ok je sort.

jakfan
jakfan
Niveau 10
29 novembre 2005 à 21:11:27

ta pa a te plaine moi ca fé depuis juillet que j´y joue (fin juillet ) et ma meilleur somme ammassé pour l´instant est de 2k et quelques !!

Nexavy
Nexavy
Niveau 6
29 novembre 2005 à 21:14:32

sa dois etre un bug des juillets :fou:

trance-genik
trance-genik
Niveau 7
29 novembre 2005 à 21:18:45

lol rakaye !
Ben dabord désoler Uriel ! Ensuite, moi non plus sa ne me gene pas de pas etre riche, moi aussi je vois pas la différence pour 8 pts de vie ! Mais j´aimerai au moin pouvoir m´acheter UNE armure que je trouve belle (en l´occurence celle du dragon) ! Ensuite, les drop, ben je drop seul les hydre, minos du bief, les trolls de droknar, les griffons de la roche mais j´arrive pas a me faire les trolls vers beetletun (il reprennet leur vie, donc si quelqu´un pourrait me donnait un build plz, se serait sympas ! )
Pour l´instant le truc le mieux que j´ai trouvé c´est une épée dragon incendiaire violette deg +12%quand santée +50% et armure +4 deg max !
Voila, donc si vous connaissez d´autre lieux ou on drop bien et un build pour les trolls de beetletun (j´ai G/M et M/G, mais je prefererai G/M ! )
:merci:

didi59
didi59
Niveau 10
29 novembre 2005 à 22:20:20

fait un élém terre pour les étins,ma guilde faisait bcp ça avant mais parrait que sa drop plus là bas..... je peux pas te conseiller,je joue depuis mai si je me souviens bien et mon max que jai eu c 60 k grace a une faille que javais trouver(inter continent,lacier^^)mais il avait trouver comment faire le lendemain-.- en plus jai voulu le refaire(moi j´étais en amérique j´achetais lacier vraiment pas cher)et je lui demande le prix a l´unité il me dit 300po,je me dit parfait,je vais environ tripler mon capital,alors jachète 60k d´acier et je lui donne y commence a ts vendre,et au bout d´un moment je commençait a avoir un doute(jsais pas pk mais jle sentais lol)alors je lui redemande,c bien le prix de lacier a lunité? y fait non c pour 10-_-(je lavé acheté environ 180 po unité au marchand) alors ya pas tt vendu l´acier et il me les a redonné,je me suis retrouvé avec kasi 200 aciers(jen ai liquidés qu´environ 50-_-)bon en meme temps si qqn veut de l´acier,je lui en vend a 150 po lunité lol

-DarksnipeR-
-DarksnipeR-
Niveau 7
29 novembre 2005 à 22:23:29

Aparament tu fais parti des gens comme qui moi ont la poisse :) mais perd pas espoir lol, lautre fois en 2 tournées sur les etin j´ai trouvé de suite 1 rune sup de moine protect puis rune sup de guerison :) :) :) Mais depuis plus rien ^^

Sabriel
Sabriel
Niveau 3
30 novembre 2005 à 20:24:04

Tu dois vraiment pas avoir de chance, je me fait au minimum 2k par drop à la fournaise, et forcément quand j´arrive à récupérer du vert ça monte très vite mes petites économies.... de même dans la fissure, la plupart de ce que tu récupère se vend environ 200 po chez le marchand, et si tu récupère une obsi tu te fais déjà 3k d´entrée, ça va vite, après....

[[[NeO]]]
[[[NeO]]]
Niveau 10
30 novembre 2005 à 20:32:08

sans farmer (je savais même pas que c´étais possible en moine au début) j´ai pu me payer 1 armure a 15k, comment ? bah en marchandant =D : un pote était en US, moi en Europe, a cette Epoque, faveur et Europe ça faisait 2 :lol: alors bah il achetait pour 5-10k des storm 15-28 (sans mod !) et je les revendais 30-50k en Europe ... ça partait comme des petits pains ^^

F4sKiL
F4sKiL
Niveau 8
30 novembre 2005 à 21:12:31

mois j´avais 500k samedi passé et je c pas g fait le dingue j´en avais marre de gw et g un peu joué au lotto en quelque sorte, acheté que des item non identifié gold req8 hache de chaos, arc de tempete, bouclier eternel, etc..

et bon rien de bons g eu mtn chu ruiné^^ mais bon je comte pas refaire du buisness pr ravoir mes 500k chez les ricains mtn c de temps en temps pvp, gvg et aidé des potes ...

RoomOnFire
RoomOnFire
Niveau 7
30 novembre 2005 à 22:30:43

Perso avan la maj je dropé a chaque fois 1 gold 1 violet ( ou 2 ) et 1 ( voir plusieur ) clé éloniene

Oviraptor
Oviraptor
Niveau 10
30 novembre 2005 à 22:36:43

je comprend pas ou vous trouvez vos ettins car a chaque region que j´essaye je tombe sur des scraromi (ou un truc ds le genre) qui me lance des degen et je meur avant d´atteindre les ettins ya un endroit special ou vous rushé comme des dingue ?

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
01 décembre 2005 à 10:27:03

il faut aller pres des sources chaudes de bergen, la tu en as quelques uns et aussi pres du village ou tu trouves le capitaine Vent Gris :oui:

DarkNight999
DarkNight999
Niveau 6
01 décembre 2005 à 16:23:54

Le but du jeux c quand meme d avoir des arme o top sinon je vois pas a quoi servirai la comunoter des joueurs qui font du commerce.Se jeux c quand meme l echange,faire de nouvelle rencontre ect...
Tu dit que tu t en fou d avoir un truc +30 Hp a 50 K mais bon tu dois etre un des seul a dir sa.

"Ma situation n´est pas meilleure hein. je joue depuis la beta et mon plus gros tas d´or devait faire 16k ^^´ "
Hum c pas pour dir mais meme ma soeur de 12 ans a u plus d or que toi en y jouant pas bcp lol.
De toute facon c souvent les gens qui ne savent pas se faire de la tune ou qui sont impatient,qui disent souvent que l armure de la fissure c nul ou une corde d arc +30 sa sert a rien lol Sa me fair rire a force.
Bref chacun a sa facon de jouer mais arretez de critiquer,merci

La vidéo du moment