CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c'est trop

timan37
timan37
Niveau 9
29 novembre 2005 à 20:45:51

voila un petit topic juste pour dire mon ras le bol,je m´explique:
je me suis créé un élé/env et il m´est quasiment impossible de trouver un groupe pour l´uw,en effet seul les trappeur et les healer sont recherché et au tombo la situation n´est gure plus brillant car beaucoup de personnes ne veulent que des personnes rank 3 et demandent a voir les animaux;comment moi petit perso rank 0 va pouvoir monter rank 3 dans ses conditions???

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
29 novembre 2005 à 20:49:44

la solution c´est d´y aller avec tes potes, ta guilde, et de laisser les c*** entre eux...

timan37
timan37
Niveau 9
29 novembre 2005 à 20:52:08

ouai je sais mais vu que ma guilde est acces GvG je l´ai dans le c** pour le tombeau

magicjibus2
magicjibus2
Niveau 5
29 novembre 2005 à 20:55:06

j´ai un peu le meme type de problème ...

Rakaye
Rakaye
Niveau 7
29 novembre 2005 à 20:55:18

Bizarre....vous avez dit bizarre?

Hé Timan37 te prend pas la chetron, fabrique toi un petit rodeur/trapper/farmeur. Mais fais vite, la MAJ arrive de ce pas lol

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
29 novembre 2005 à 20:55:45

change de guilde :rire:

coco667
coco667
Niveau 5
29 novembre 2005 à 20:59:09

uriel99 Posté le 29 novembre 2005 à 20:49:44

la solution c´est d´y aller avec tes potes, ta guilde, et de laisser les c*** entre eux...

Uriel a passé sa 1er geulante !!

uriel99 Posté le 29 novembre 2005 à 20:49:44

Uriel a afit son premier sourir ^^ !

leolio24
leolio24
Niveau 9
29 novembre 2005 à 21:04:18

@coco667:Euh voispas le rapport la :question: ...y´a un interet a ton mesage :(...bref....

Kalounga
Kalounga
Niveau 7
29 novembre 2005 à 21:06:42

fais comme moit tu dis que tu es rang 2 avec 160 de renommee!sa marche souvent! ou bien creer ton propre groupe!

coco667
coco667
Niveau 5
29 novembre 2005 à 21:07:06

nan mais j´aimerai fair un livre sur les premiers pas d´uriel ^^ !!
Nan je déconne et pour ceux qui ne compènnent pas l´humour ça en n´est :!: bon ok :sors:

gugus963
gugus963
Niveau 10
29 novembre 2005 à 21:16:32

:honte:

martinouch
martinouch
Niveau 5
29 novembre 2005 à 21:41:27

oui moi aussi j´ai le meme problème au tombeau....
je pense que ça tient des créateurs du jeu qui devraient régler le problème en créant je ne sais pa quoi.

firzen72
firzen72
Niveau 8
29 novembre 2005 à 21:50:09

moi mon probleme vient du fait que je n´arive pas a vendre ma pu**** de guilde 20k c quand meme pas difficile !! ya pas une bonne ame pour faire un pti geste pour un gars qui veut se payer l´armure de la forge ?

Xantore
Xantore
Niveau 6
29 novembre 2005 à 23:10:59

Si tu veu jouer en UW c´est sur que si tu n´es pas trapper ou Moine c´est quasi impossible!
Par contre pour le tombeau soit tu joue en IWAY (c´est pas la peine de me répondre que les IWAY sont des boulets on me la assez repeté)soit tu joue en guilde soit... te rang 3+^^
@Uriel:Les groupe formés exclusivement de rang 3+ sont en générale des gents expérimenté a qui ils ne faudra pas expliquer les bases ou changer son build, les groupe rang 3+ sont fait pour pouvoir jouer avec des joueurs de bon niveaux rapidement! Ils sont loin d´être cons, la plupar des groupe sans rang ne passent pas le premier round! C´est pas du tout histoire de se la raconter ou de la discrimination c´est simplement pour se retrouver entre joueurs expérimentés pour des parties plus interessantes.

ankaerel
ankaerel
Niveau 6
30 novembre 2005 à 10:43:01

Donuts20 :honte: ralala

Lavendange19
Lavendange19
Niveau 8
30 novembre 2005 à 10:51:12

oui alors en effet forcément vu que 95 % des gens qui vont à l´UW sont des boulets, ils y vont juste pour "farmer" avec 5 rodeurs, ou autre.
Maintenant trouve un groupe qui va la bas pour jouer, qui connait un peu et surtout qui veut faire les quètes, et tu verras que ceux ci prennent des groupes équilibrés comme partout ailleurs, avec au moins un élé. Mais c´est sur qu´on dirait bien que les gens qui jouent pour le challenge, les quètes et tout simplement le plaisir de jeu n´existent plus. On ne trouve plus que des farmeurs stupides, souvent boulets et ayant recopié un build sur internet sans même avoir fini le jeu et souvent sans même avoir plus que 15 skills sur leur perso. Que ce soit dans l´UW (cherche rodeur trap), à la fournaise (cherche groupe pour drop -_-´) ou au tombeau (cherche iway), c déprimant ...

dactualite
dactualite
Niveau 10
30 novembre 2005 à 10:51:16

Moi ce qui m´étonne, que ce soit au tombeau ou au temple, c´est de voir 40 personnes recherchant un "groupe sérieux pour..." et de voir ces mêmes gueuler de ne pas trouver de groupe...

A partir de là je constate qu´un newbie refuse de jouer avec un autre newbie sous divers pretexte alors que vous pourriez jouer ensemble pour vous faire la main... mais vu qu´il n´y a que des roxxxors qui trainent c´est dur de s´afficher ouvertement avec un noob. C´est le même principe pour les coop et ça m´a toujours fait marrer : 8 personnes cherchent un groupe mais personne n´invite une autre pour former un groupe :rire:

Moralité : Demerdez vous.

ankaerel
ankaerel
Niveau 6
30 novembre 2005 à 11:52:21

dactualite t vachement Pessimiste y´en a qui joue encore par plaisir et qui accepte tout joueurs ( biensur en essayent d´equilibré le groupe) et moi pour ma part roxxors ou newbie rien a fou*** , ce qui compte ( pour moi) c de passé un bon moment et de s´amuser ( d´ou le principe premier d´un jeu video)

et puis juste pour rigolé tu te place dans quel catégorie newbe ou roxor?

timan37
timan37
Niveau 9
30 novembre 2005 à 12:24:53

J´AI TROUVE,HIER,UN GROUPE POUR L´UW.
désolé pour les majuscules mais suis trop
contente.D´ailleurs je recommande ce type de groupe:
_un rodeur trap
_3 healer dont un M/R trap
_3 G/M
_un élé.

dactualite
dactualite
Niveau 10
30 novembre 2005 à 12:27:27

Je ne suis pas pessimiste, je constate, bcp de ceux qui veulent faire du pvp ou des sorties uw/fissures et n´ayant que peu d´expérience dans la chose (d´ou le terme newbie) exigent un groupe ayant de l´expérience et refuse souvent de monter un groupe avec des personnes aussi inexperimentée qu´eux (uncune fabulation dans cette affirmation, vous pouvez faire un parallèle avec les automobilistes : moi j´conduis bien, les autres pas... typique et ça se retrouve nettement dans GW).

Dans l´idée, j´accepte n´importe quel joueur, mais je comprend le fait que certains en aient marre de devoir repayer 1k pour rentrer dans l´uw parce qu´un newbie du groupe n´a pas écouté le minimum de consigne quand on croise un aatxe...

Ensuite je rappel que vous êtes dans une guilde et que si vous ne faites rien avec, je ne vois pas l´interet d´y rester, vous trouvez des guildes sympa chez qui l´entraide et les sorties pve existent vraiment.

Pour ce qui est de ma catégorie, je me classe dans le n00b eternel, j´ai toujours qque chose à apprendre, mais là les cacas nerveux de certains me fatiguent un peu.

La vidéo du moment