CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guild Wars GW 1000K Gold All Server Fast

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
29 novembre 2005 à 19:58:12

Ce topic est limite niveau legalité... Dans certains cas, l´achat de po est assimilé à une violation du code de la propriété intellectuelle (tout depend de la redaction de l´annonce en fait) et dans tous les cas c´est contraire à l´EULA du jeu.

Mais un peu d´info ne fait pas de mal. Ce gerne de truc est en general propsoé par des sociétés dont le business est de faire du fric du jeu et de le revendre. Note que le mec sur MSN disait "nous".

Et comme disait Gaia, bah la main d´oeuvre est pas chere en indonesie...

Je passe sur le fait que ce genre de pratique est de la triche pure et simple et TRES nuisible à la stabilité de l´économie du jeu. Tout le monde s´en fiche de nuire au reste des joueurs si c´est pour devenir riche. :honte: Mais d´un point de vue humain c´est difficile à cautioner.

uchiwaromi
uchiwaromi
Niveau 4
29 novembre 2005 à 19:59:58

c pour depasser WoW eux aussi vende des gold mais eux c moins cher(vu qu´il y a un abonnement)
c ki me croivent pas ba kil regarde

http://search.ebay.fr/search/search.dll?sofocus=bs&sbrftog=1&from=R10&satitle=gold+world+of+warcraft&sacat=-1%26catref%3DC6&bs=Rechercher&fsop=1%26fsoo%3D1&coaction=compare&copagenum=1&coentrypage=search&fgtp=&a14=-24&a15964=-24&a10244=-24&gcs=1135&pfid=1631&reqtype=1&pfmode=1&alist=a14%2Ca15964%2Ca15965%2Ca10244%2Ca3801&pf_query=gold+world+of+warcraft&sargn=-1%26saslc%3D3&sadis=200&fpos=Code+postal&ga10244=10425&ftrt=1&ftrv=1&saprclo=&saprchi=

Kithan
Kithan
Niveau 4
29 novembre 2005 à 20:08:44

ptete que les gars qui vendent de l argent travaille chez NC.soft...en effet sa m etonerait que ils laissent des gars se fairent de l argent sur leur jeu, d autant plus qu ils sont contre ca (pas d abonement ) et ils proposent de super armure a a peu pres 2000k...
un espoire ? le farm (qu ils ont suprimme)
un autre espoire ? achetee de l argent , d autant plus que en tant que developpeur ils pourraient cree de l argent.blizzard(WoW) fait payee 13euro par mois, NCsoft ne sont pas des saint, ils doivent quand meme se faire du fric vu les maj qu ils mettent...(donc ils vendent de fric pour une armure qui ne donne pas d anvantage (encore heureux) mais qui est quasi impossible a avoir pour des gens normaux)

ptete que les developpeurs sont payee par des entreprises car ils les laissent mettre des pub sur notre pc a partir des notre adresse et mot de passe qu ils ont.

Je ne pense pas que les 40euro donnee une fois par chaque personne qui joue suffiront a payer les gars qui travaillent encore sur ce jeux(et qui vont y rester longtemps) Donc NCsoft doit bien se faire du fric, et ces moyens sont les plus simple.

SeKiRoO
SeKiRoO
Niveau 8
29 novembre 2005 à 20:20:34

C´est vrai que c´est dég´ mais comme on dit, faut de tout pour faire un monde !

Par contre je voudrais reagir a propos de l´armure de la fissure. En realité elle vaut juste 75k ! Elle vaut plus de 1000k si on achete TOUS les materiaux MAINTENANT.
A l´époque ou les ectos se revendaient 500 po et les fragments 2k, elle ne valait pas autant et c´est comme ca que des p´tits malins ont reussi a l´avoir facilement en vendant des armes "perfect".
Bon je sais ca sert a rien ske j´ai dit mais j´avais envie d´le dire.

:dehors:

jojo55510
jojo55510
Niveau 8
29 novembre 2005 à 20:23:03

d´apres moi ce sont les devs du jeu qui ce font du fric sur notre dos^^

:fou: jojo element :fou:

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
29 novembre 2005 à 20:41:00

kithan Posté le 29 novembre 2005 à 20:08:44
ptete que les gars qui vendent de l argent travaille chez NC.soft...

Si ce sont les mecs de NC soft, alors moi je suis un tibetain :rire:

je vais pas encore tout expliquer parce que ça me gave, mais c´est MAUVAIS pour NC Soft ce genre de truc.

L´economie foireuse, ça empeche les nouveaux joueurs de profietr du jeu, ça ecoeure els anciesn, et donc le jeu a du mal à se maintenir. C´est encore plus important dans un jeu basé sur un systeme de vente d´add-on poru se financer. Donca mon ais les mecsde NC Soft ils ont surtout les nerfs qu´on leur pourrisse leur business.

Je ne pense pas que les 40euro donnee une fois par chaque personne qui joue suffiront a payer les gars qui travaillent encore sur ce jeux(et qui vont y rester longtemps)

Ils touchent moins de 40 euros ^^

Allez, on va dire 20. Il y a plus d´1 million de joueurs, donc ils ont touché 20 millions d´euros, en gos. C´est déjà pas mal. En plus N Soft c´est aps ne petite boite: ils ont city of heroes & city of villains, la serie des Lineage qui totalise plus de 3 millions de joueurs (à 12 euros l´abonnement mensuel...), ils peuvent se permettre de ne pas amortir l´investissement tout de suite.

Et puis, le reste du fric rentrera à la sortie del´add-on. C´est viable, puisque les besoin en bande passante ne sont pas tellement élevés...

La vidéo du moment