kithan Posté le 29 novembre 2005 à 20:08:44
ptete que les gars qui vendent de l argent travaille chez NC.soft...
Si ce sont les mecs de NC soft, alors moi je suis un tibetain
je vais pas encore tout expliquer parce que ça me gave, mais c´est MAUVAIS pour NC Soft ce genre de truc.
L´economie foireuse, ça empeche les nouveaux joueurs de profietr du jeu, ça ecoeure els anciesn, et donc le jeu a du mal à se maintenir. C´est encore plus important dans un jeu basé sur un systeme de vente d´add-on poru se financer. Donca mon ais les mecsde NC Soft ils ont surtout les nerfs qu´on leur pourrisse leur business.
Je ne pense pas que les 40euro donnee une fois par chaque personne qui joue suffiront a payer les gars qui travaillent encore sur ce jeux(et qui vont y rester longtemps)
Ils touchent moins de 40 euros ^^
Allez, on va dire 20. Il y a plus d´1 million de joueurs, donc ils ont touché 20 millions d´euros, en gos. C´est déjà pas mal. En plus N Soft c´est aps ne petite boite: ils ont city of heroes & city of villains, la serie des Lineage qui totalise plus de 3 millions de joueurs (à 12 euros l´abonnement mensuel...), ils peuvent se permettre de ne pas amortir l´investissement tout de suite.
Et puis, le reste du fric rentrera à la sortie del´add-on. C´est viable, puisque les besoin en bande passante ne sont pas tellement élevés...