CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pétition contre les Trappers lol

sora1993
sora1993
Niveau 7
29 novembre 2005 à 13:10:13

les rodeur son tres bon en trap et les fleche son pas assez puissante...

on ne trouve jamais de groupe alors au moin on peut faire quelque chose...

Rodeur POWAAAA

:gni:

wondergrany
wondergrany
Niveau 4
29 novembre 2005 à 13:44:54

Vive les Rodeurs!!!!

C´ est trop con de gueuler contre les rodeurs pcq ils peuvent farmer dans l´UW...
Et puis je voudrais juste signaler que nous aussi on est emmerdé par la MAJ commme tout le monde!! Ces imbeciles de monstres reculent a chaque fois et on est obligé de les finir a l´arc!!
En plus je trouve que l´on met beaucoup trop de temps dans le jeu pour débloquer les pieges alors
c´est pas quelques G/M ou M/G 55hp aigris qui vont caser notre plaisir!!!

:lol:

:dehors:

dactualite
dactualite
Niveau 10
29 novembre 2005 à 13:46:49

Déjà première chose faudrait redéfinir le farming, parce que le terme est utilisé n´importe comment...

wondergrany
wondergrany
Niveau 4
29 novembre 2005 à 14:02:51

bien dit!!

C´ est que j en ai vraiment marre de tous ces rushers ( je sais pas si c´est le bon terme) qui attendent jamais... après t´a l´air con avec tes pieges qui t on bouffé tout ton mana et qui sont a 20 metres des ennemis!
Moi personnellement j´ai abandonné l´idée de trapper(je parle du vrai trap)et j´utilise mes traps dans le tas avec une esquive pour pas me faire interupt.ça fait quand meme assez mal et puis grace a la MAJ fait fuire les ennemis pour faire respirer le groupe et reposer des pieges pour qu´ils s en prennent encore plus dans la gueule! :sournois: :fou:

Aussi puisque les rodeurs ne sont pas très résistant j´utilise mes pieges en "protec". Je pose un petit piege a poussiere+flammes+autres si j´ai le temps et des qu´un monstre arrive sur moi il se prend tout et grace a poussiere quand il fuit pour taper sur dautres alliés ben il tape ds le vide :rire2:

rodeur powaaaa!!!!!

:dehors:

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
29 novembre 2005 à 14:03:43

dactualite Posté le 29 novembre 2005 à 13:46:49

Déjà première chose faudrait redéfinir le farming, parce que le terme est utilisé n´importe comment...

exact, à 3 ou 4, j´appelle pas ça du farm ^^

et pour Donuts, la fois où j´ai passé le plus facilement la coop de la rivière assoifée, c´était avec 4 rôdeurs, un moine et un nécro ^^ comme quoi...

dactualite
dactualite
Niveau 10
29 novembre 2005 à 14:11:01

Net et faire des quêtes dans l´uw n´est pas du farming, que le mec rentre dans l´uw et ce nettoie tous les premiers aatxes seul et revienne droit derrière, ça c´est du farm. Juste j´me souviens d´s´te coop :-p

grizzmine
grizzmine
Niveau 4
29 novembre 2005 à 14:52:34

Petition contre les trappeurs :lol: mais ou on va aller nous les rodeurs.

Moi je pense que les rodeurs se sont regroupés tout simplement parce que la configuration de l´UW s´y prete a merveille mais aussi il y a une époque aller tenter de se faire prendre dans un groupe pour la fissure : alors qu´un moine met environ 10 secondes a se faire recruter les rodeurs et certaines autres professions mettent 15 minutes. Et vous voulez nous supprimer notre UW :rire2:

A noter que de plus en plus de personnes cherchent des rodeurs pour aller ds l´UW notamment les moines.

Je profite de ce post pour dire l´importance qu´a certaines professions ds un groupe (rodeurs et envouteurs). Souvent ya 3 moines ds le groupe et je peux vous dire que ca sert presque a rien. Mais essayer ceci --> 2 guerriers (épée ou H - marteau) // 1 necro // 1 envouteur // un rodeur interrup // 1 elem air/météore // 2 moines : et ben g essayer cette config (moi gt guerrier marteau interrup) et avec les liens sque et toute la click c´est passe a l´aise.

Bref ne bouder plus les rodeurs et envouteurs SVP

:desole: gt un peu long

:merci: de m´avoir lu jusqu´au bout

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
29 novembre 2005 à 15:08:09

on assimile souvent les rodeurs a des especes de mauviettes qui restent en arriere. mais on oublie aussi que apres les guerriers, c est eux qui s en prennent le plus dans la tronche: c est souvent eux qu on envoie pour attirer les mobs, en tirant une fleche...

au moins, ils sont capables d eliminer les joueurs qui tournent en rond dans les arenes quand le reste de l equipe est deja masacree.

et puis, un jeu sur le moyen age sans archer est un jeu rate :nah:

lockscash
lockscash
Niveau 6
29 novembre 2005 à 15:14:44

Je suis d´accord avec grizzmine, principalement sur les envouteur car j´adore cette classe, pis il n´y a pas (ou tres peu) de farmer envouteur, donc j´aime encore plus car je trouve la farm stupide et inutile donc souvent les joueurs envouteur ont un bon esprit d´equipe.

Je pense que rien ne vaut une bonne equipe multiclassé pour parer a toute éventualité, qu´est ce que vous devez vous faire chier a 8 rodeurs dans l´UW a faire tout le temps pareil, poser un piege et pull, poser un piege et pull... Ca en devient trop facile et je trouve que le jeu perd de sa valeur...

M´enfin je blame personne, chacun est libre de faire ce qu´il veut, je donne jsute mon avis sur la question, et peut etre que l´on m´expliquera l´interet de la chose...

dactualite
dactualite
Niveau 10
29 novembre 2005 à 15:18:43

Ouaip à part que c´est toujours pas du farming...m´enfin bon, si j´en crois certains, dès que tu fais une mission ou une quête en pve c´est forcément du farming...NAWAK´

tony31
tony31
Niveau 10
29 novembre 2005 à 15:21:02

oui dactualite le suisse à raison c´est pas du farming, ils sont plein groupés mais j´apellerai du droop monoproffessionnel ( :rire: ) ou du trapagisme ( :rire: ) !! !!!!!

:bye:

lockscash
lockscash
Niveau 6
29 novembre 2005 à 15:23:44

désolé, j´ai pas voulu dire que faire l´UW a 8 rodeur c´etait du farming, je connais (a peut pret, enfin suffisament) la définition du farm pour ne pas penser ca, c´est plutot le coté jeu et plaisir qui m´intrigue dans cette pratique.

Mais bon, sans la jouer roliste in-game j´aime bien la complémentarité et l´entraide, se dire que l´on a besoin des autres et inversement... Ca vient surement du fait que je sois aussi joueur en team a CS ou forcement, si ta pas confiance en tes potes, tu fait pas grand chose :-)

fredyl
fredyl
Niveau 3
29 novembre 2005 à 15:26:12

La technique consistant à partir en outremonde avec des équipes de rodeurs a le mérite d’être un minimum efficace. Mais c’est quand même laborieux, de passer son temps à poser des pièges… Dans mes groupes àmoi, on ne pose pas un seul piège… Pourtant, on s’y balade presque et très fréquentes sont les fois où on récolte une bonne dizaine de bouboules d’ectoplasme pour l’ensemble du groupe, voire plus.

Je ne peux que déplorer le manque d’inventivité, d’une part, et de discipline collective, d’autre part, dont font preuve les joueurs. L’outremonde est un endroit qui ne pardonne pas pour ceux qui y vont les mains dans les poches, sans avoir un minimum de stratégie au préalable. Les pièges à gogo constituent l’une des stratégies possibles. Mais il y en a fort heureusement d’autres.

Il y a fort heureusement des techniques beaucoup beaucoup plus efficaces pour aller se promener en outremonde avec des groupes équilibrés.

Toutefois, former un groupe depuis le temple des ages est long et laborieux : les candidats disposant des qualités minimales requises capables de se fondre dans un collectif ne sont pas si nombreux. Bien que je sois susceptible d’accepter n’importe quelle classe dans mes groupes, je prends toujours un temps fou à trier, car une seule brebis galeuse suffit à faire condamner le troupeau entier en un temps record, d’une part, et que bon nombre de joueurs délaissent carrément l’outremonde prétendûment trop difficile pour aller truster la fissure, d’autre part.

Or, je l’affirme avec certitude : l’outremonde est plus facile que la fissure. Il suffit juste de suivre quelques consignes simples, tout en veillant à prendre des sorts utiles dans sa palette et complémentaires avec les autres membres de l’équipe.

J’aimerais contribuer à réhabiliter l’intérêt des joueurs pour cette zone méconnue du commun des joueurs. Bien souvent, les groupes ne survivent qu’à grand peine (voire pas du tout) à la première salle. Or, je le répète : il suffit d’un brin de réflexion, de complémentarité entre les uns et les autres, ainsi que d’un peu de discipline collective pour y faire une vraie promenade et non pas un chemin de croix.

Même si vous n’êtes pas « moine-tricheur ». Même si vous n’êtes pas « rodeur-piégeur ».

Rien ne vaut un groupe équilibré, qui pourra se débrouiller dans toutes les zones et pas seulement devant les aaxtes de la première salle.

Ne blâmons pas les rôdeurs qui ont trouvé le mérite de pouvoir s’y aventurer sans y laisser trop de plumes. Au contraire. Blâmons tous les autres : ceux qui renoncent à y aller parce que c’est soi-disant trop difficile. Pointons plutôt du doigt ceux qui plombent les groupes. Blâmons enfin ceux qui ne prennent pas deux minutes pour bien examiner toute la palette des sorts à leur disposition et qui se cantonnent dans des palettes ultra classiques qui ne solutionnent en rien les problèmes rencontrés.

Quand les gens commenceront à se creuser un peu la cervelle au lieu de copier bêtement une stratégie pourtant moyennement efficace qui montre certaines limites (celle des rodeurs-piégeurs) ou bien carrément de baisser pavillon et de renoncer au combat en préférant la fissure, les gens seront capable d’aller chercher les bouboules d’eux-mêmes plutôt que de les surpayer au marchand ou pire encore… de créer un rôdeur uniquement dans ce but là !

tony31
tony31
Niveau 10
29 novembre 2005 à 15:26:24

oué lockscash (le breton) c´est bien tu n´es pa détecté comme boulet!! Bravo!!

C´est vrai que rodeur trap c´est lourd!!

mais bon des fois le droop monoprofessionnel c´est efficace!!!!!!!!

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
29 novembre 2005 à 15:27:26

je trouve que le farm devrait etre tolere au moins pour le 1er et 2eme perso. comme ca, il se fait de la thune qu il peut passer a ses prochains persos =)

c est clair qu un joueur qui en est a son 4eme perso, qui est deja super frique et qui en est plus qu a une ou 2 quetes de la fin et qui farme, c est pas normal :ouch:

dactualite
dactualite
Niveau 10
29 novembre 2005 à 15:27:42

pas d´soucis^^ sinon y a le trip de faire une team de rodeurs, c´est sympa, y a aussi une compémentaritée dans l´histoire et suffit d´un couillon qui pull trop tot pour faire tuer toute l´équipe^^ perso j´aime bien partir full rodeur, mais j´apprécie de plus en plus de rajouter d´autre profession dans l´histoire.. après c´est sur que d´autres ne sont là que pour le profit rapide.. c´est comme pour tout^^

tony31
tony31
Niveau 10
29 novembre 2005 à 15:29:18

très grand bravo à fredyl aussi!!!!

J´ai pas tout lu mais bravo!!!!

poupee-emma
poupee-emma
Niveau 7
29 novembre 2005 à 15:31:05

Donuts20

Allez, je rajoute une couche : en gros, les rodeurs, je trouve, sont assez mal vu dans les groupe pour coop ou quête car on juge, à tort (mais pas toujours), qu´ils ne sont pas assez puissant. C´est assez vrai quand on tombe sur des guerriers (je parle toujours du pve, pas pvp) qui ont une grosse classe d´armure. Même avec un arc avec pénétration 10/10, dég max, +15%>50 et 14 en carac "tir à l´arc", on ne fait pas énormément de dommage je trouve.
-------------

T´en fais pas les rodeurs sont peut etre mal vu au debut du jeu mais apres , il n´y a pas de probleme .

Pour la quete d´Orozar ( a la fournaise ) , je n´ai eu aucun mal a etre recrute sans rien faire et notre groupe avait deux moines , 2 rodeurs , 3 guerriers et un elementaliste , et en plus au deux tiers , un guerrier a laggue et on a eu la quete sans probleme.

Le seul rodeur qui me parait incompetent est le merco .

dactualite
dactualite
Niveau 10
29 novembre 2005 à 15:31:10

fredyl -> entièrement d´accord avec toi^^

Krapoutchniek -> bin faut voir, j´en suis au 4ème perso et franchement, j´ai moins de thune que quand j´en avais 2^^ (bon les armures de la citadelle pour les 1ers perso n´ont pas aidée c´est sur :rire: )

lockscash
lockscash
Niveau 6
29 novembre 2005 à 15:34:44

mort de rire tony31...
Grande bretagne et bretagne sont 2 choses un peu différente quand meme... Je vais pas te donner un cours d´histoire, mais grande bretagne est le nom francais pour United Kingdom soit Angleterre, Ecosse.
La bretagne c´est un peu le nord ouest de la france :-) Enfin merci, tu m´a bien fait rire et c´est pas tres grave en meme temps.

Apres je pense que je serai detecté comme boulet par certains et pas par d´autres comme d´ab. Impossible d´avoir tout le monde du meme avis. c´est d´ailleurs l´interet :-)

Dit moi Fredyl, tu me fait penser a quelqu´un... t´aurai pas un Ele male qui joue sans le haut de l´armure depuis le debut ? Je confond peut etre aussi.

J´avoue le coté fun de la chose de partir a 8 rodeurs, mais y´en a qui ne jure que par ca on dirai...

La vidéo du moment