J´ai découvert hier que mon géomancien (Grâce à l´élévation des sorts d´armure) pouvait joyeusement supporter une quinzaine de griffons et de minotaures sur sa frêle personne et les envoyer ad-patres...
Bah... Je me faisais les hydres par demi douzaines avant, depuis, je peux également me faire toutes ces nouvelles bébêtes. Enfin, elles n´y sont pour rien, elles sont dans la même zone que la bestiole qui me donne des graines épineuses (Dont j´ai besoin pour équiper mon Envoûteur (Au passage, 1000 pièces d´or pour celui qui m´en trouve une (Il m´en faut quatre)). Bref, si vous voulez vous recycler, il est temps (Au niveau efficacité, c´est du même rang que les golems de chair de l´île de feau d´avant la MAJ).
Le mieux, c´est que ce n´est pas un build faille, non non non, c´est juste utiliser la géomancie à bon escient (Et le renouveau éthéré). Une question de timming 
Bref, la géomancie, c´est bourrin (Et ça me change du feu, même si transformer mes ennemis en chaleur et en lumière me fait toujours aussi plaisir) !