Bonjour!
Alors voilà, ça fait plusieurs mois que je joue sur mon ordi portable, voilà sa config:
Intel Pentium 4
2.66 Ghz
240 Mo de Ram
et une carte graphique moyenne...
Au début quand j´ai commencé à jouer, ça allai vraiment pas... Alors j´ai téléchargé quelques drivers pour la carte graphique. Ca allait tout de suite mieux mais c´était pas le top. Je pouvais jouer mais de temps en temps ça ramait vraiment beaucoup... Enfin, ça rame toujours ^^
Par exemple, pour les chargements c´est toujours très long, alors p. ex. à la fin d´une mission quand y a le new téléchargement, eh ben moi ça prend bcp plus de temps que les autres et quand j´arrive, ils sont déjà tous partis... Bon ça c´est pas trop grave encore mais quand ça rame pendant un combat, quand y a trop d´ennemis par ex. c´est vraiment chiant...
Alors pendant tout ce temps, je savais que c´était à cause de ma RAM qui est beaucoup trop basse... Mais je n´ai rien fait. Et là je me suis dit que j´allais essayer de régler le problème. Alors j´ai recherché et trouver un topic sur RamBoost XP qui est censé améliorer ta RAM et faire que ton ordi aille mieux.
Je voulais donc savoir si ce programme marche vraiment parce que je m´y connais pas beaucoup... (voilà un site qui le décrit: http://magic56.free.fr/rambxpfr.html )
Et si quelqu´un l´utilise est-ce que c´est vraiment mieux ? Et si quelqu´un a une autre solution à mon problème, c´est bienvenu! ^^
Je sais que ça va de toute façon pas être aussi bien que sur un ordi qui a 1024 de Ram mais bon je peux essayer...
Merci d´avance! ;)