pcymog, je suis pas sur de ce que tu dis. j ai reussi 2 fois cette quete ^^ et je l ai essaye 3 fois.
la 1ere fois j ai essaye avec des mercos. j ai perdu parce que j ai voulu allumer les fanons(je connaissais pas la quete) et le roi s est fait degommer pendant ce temps
ensuite, je la refais avec d autres joueurs(pas ma guilde) et on reussit du 1er coup
voulant etre sur qu on puisse la reussir avec des mercos, je la retente une 3eme fois et je reussis. il faut dire que mon build etait evidemment fait en consequence de la coop mais j aurais pu reussir les 3 fois si je n avais pas allume les fanons la 1ere fois
sinon, mes meilleurs moments:
-le combat contre mon double, ce qui a dure 15-16 secondes
-la 1ere fois que j atteignais le desert, aide par ma guilde, c etait emouvant
-lorsque j ai atteint droknar, apres avoir enfin atteint Brill(qui nous a dechire
)
-quand j ai farme 3 fois de suite dans le vieil Ascalon et que j y ai a chaque fois trouve une teinture noire et au moins une rouge ou argent
-aider les noobs; ca fait toujours plaisir de pouvoir aider quelqu un gratuitement
mes pires moments:
-l erreur 7 qui survient juste avant la fin d une coop difficile, ou en aidant quelqu un(le mec croit qu on s est foutu de sa gueule or, c est juste une ****** d erreur 7
)
-les boulets qui viennent de decouvrir le canal prive
-quand on meurt juste sur l objet gold qu on allait ramasser, que tout le monde est mort et decide de leaver; bon courage pour reprendre l objet au milieu d une masse d ennemis qu on parvient deja pas a battre a 6, alors seul avec -15(ou plus) pour l handicap, on a plus qu a dire adieu a l objet