CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[débat] Le meilleur moment dans un perso.

krall
krall
Niveau 5
03 décembre 2005 à 23:24:52

meilleur moment :

=>ma premiere fiole noir apres des centaines d´heures de jeux dans la fournaise.

=>quand j´ai eu l´armure de la citadelle.

=>les cimefroides nord et sud car j´adore l´hiver et la neige :lol:

mauvais moment :

=>faire les coops d´ascalon

=>tomber sur des boulets dans l´UW et la fissure

=>le bief ^^

edneb
edneb
Niveau 10
03 décembre 2005 à 23:31:01

meilleurs moments=>
-kan g trouvé une fiole noire au vieil ascalon kan c un allié ka tué un vieil ennemi
-kan je monte de niveau
-kan je fini une coop

plus mové moment=>
-kan mon ordi bug ou ke je doi partir vers la fin dune longue et difficile coop

phoenix707
phoenix707
Niveau 7
03 décembre 2005 à 23:43:11

meilleur moments

Apres avoir farmé pendant 3heures regarder dans mon coffre

Recommencer un nouveau perso

Dropper des bons trucs

Quand j´ai enfin réussi a m´acheter ce que j´attends depuis 3 jours

Mauvais moments

Perdre vers la fin d´une coop...

Quand plus aucun objet ne tombe au sol et qu´il faut venir poster ici pour faire passer le temps (non je rigole :lol: :-p )

Mourrir trop souvent en pas beaucoup de temps

Radder124
Radder124
Niveau 8
04 décembre 2005 à 00:29:26

le meilleur moment pour moi, c´est l´eden...C´est magnifique et on commence à peine à connaitre son perso^^

Zann_Darkhammer
Zann_Darkhammer
Niveau 5
04 décembre 2005 à 01:02:05

Meilleurs moments :

-Quand j´ai commencé le PvP
-Quand j´ai remporté le Panthéon

Mauvais moments :

-Le PvE, une vraie perte de temps...

P.S. : Je me demande pourquoi tout le monde trouve le Donjon Chef-Tonerre difficile... Je l´ai réussi avec des mercos personnellement alors je vois pas où peut être la difficulté...

A+
Zann

jacen_tyger
jacen_tyger
Niveau 10
04 décembre 2005 à 01:06:59

-Quand j´ai pu recommencer a jouer,il y a quelques heures.
-Quand mon premier perso,Jacen Tyger,est monté niveau 2.
-Quand les builds que je confectionne seul(pour un R compter 3 heures tellement il est complet)fonctionnent a merveille.
-Quand j´aide des potes sur des missions.

sinon,c´est un peu :hs: mais je crois que le premier perso est determiné par la personnalité du joueur.moi j´adore la nature,la discretion,la subtilité,j´ai pris rodeur.

fin du :hs:

greemlins
greemlins
Niveau 8
04 décembre 2005 à 01:17:28

lorsque g trouver une teinture noire sur un marecaileux ds l´eden^^

white-heaven
white-heaven
Niveau 6
04 décembre 2005 à 01:24:08

moi mes petit moments de plaisir c quand je suis dans l´uw et que je voit un truc blanc marqué "boule d´ectoplasme" ou sinon des que je voit du gold sa me fait assez plaisir :)

koiuytre
koiuytre
Niveau 6
04 décembre 2005 à 02:07:58

mon meilleur:

- Dropper 2 runes supérieures d´apsorption kan tu aides un ami dans une mission deja faite.

Inutile de vous décrire les émotions..

:ange:

poupee-emma
poupee-emma
Niveau 7
04 décembre 2005 à 08:54:31

Les meilleurs moements , quand tu tombes sur une bonne equipe de joueurs sans l´avoir vraiment cherche quand t´en as besoin :

Il y a une semaine la quete d´Orozar.

Je l´ai tente en tout et pour tout 3 fois , une fois avec les mercos pour voir , la seconde fois pour mettre au point le build ( suis rodeur ) et la troisieme qui a ete la bonne grace a une bonne equipe .

XxSoAdAnTexX
XxSoAdAnTexX
Niveau 22
04 décembre 2005 à 09:08:09

Ah... mes meilleurs moment dans GW avec mes persos sont les suivants :ok:

=> quand j´ai enfin pu m´acheter mon armure de la citadelle avec mon guerrier :coeur: (oula, ca remonte ca :rire: )

=> quand j´ai finis pour la premiere fois les quêtes principales du jeu :oui:

=> quand on a remporté notre premier GvG (et oui, ca fait toujours quelque chose :rire2: )

=> quand j´ai trouvé 4 boules d´ecto en une fois dans l´uw :-p

=> et pour finir, quand j´ai eu l´armure de druide de Marhan avec ma rodeuse :coeur: :coeur: :coeur: (bah oui quoi, ellle est trop bo.... bien dedans !)

Voilà :ok:

DavidBcg
DavidBcg
Niveau 7
04 décembre 2005 à 09:20:29

Moi perso c´est quand j´ai fait un de mes premiers tombeau (genre le 20e) et qu´on a été au panthéon ^^

Azuria-Lossyan
Azuria-Lossyan
Niveau 3
04 décembre 2005 à 09:46:58

Moi c´est quand j´ai au l´armure de moine tatouages de la citadelle.

-->Mais aussi un gars qui m´a vendu un braquemart gold degats max a 10k et que je l´ai revendu 50k et des objet vert à un type lol :gni:

-->Il y a aussi la fois où j´ai droper trois arme gold en 2min deg max en plus :content:

pcymog
pcymog
Niveau 8
05 décembre 2005 à 12:21:12

Je pense avoir vécu le meilleur moment de GW hier.
J´ai commencé par une arène aléatoire et arrivée au bout de 10 victoires on a été automatiquement envoyé en arène d´équipes mais entre temps notre moine et notre Élé ce sont déconnectés.
Nous nous sommes donc retrouvé avec deux perso´ choisit au pif par l´ordi´ et le groupe s´est alors composé de 4 Guerriers.

On commence la partie contre une team composé de 2 M, 1 G et 1 Elé, et la le G de l´équipe adverse nous balance "to easy" "noob team" par rapport à notre équipe composé uniquement de 4 Guerriers.
Qu´elle ne fut pas ma joie lorsqu´on les a désoudé (facilement), on a bien évidement gardé le G en vie pour l´achever en dernier, et ce mec s´est mis à runner comme un malade, le genre de truc de noob quoi.
Bref on ne s´est pas privée pour lui rappelé qui était le noob et s´il cela à vraiment été facile pour lui de nos battre, et le comble du comble, c´est qu´il claque que c´est la faute des 2 moines si leur team à perdu parce que c´étaient de vrai...noob.

Le pied total de remettre à sa place ce genre de petit joueur qui se croit les plus fort.

Xiombarg
Xiombarg
Niveau 8
05 décembre 2005 à 12:26:31

pcymog ->>> mdr

Mon meilleur moment, c´est quand je trouve un combo de comp qui marche...
Sinon, ça sera quand j´achèterais l´armure de la fissure :-)))

Rakaye
Rakaye
Niveau 7
05 décembre 2005 à 12:54:06

Zann_Darkhammer t´es un vrai Roxxxor de chez Roxxxor, surtout pour ta remarque "-Le PvE, une vraie perte de temps..." c´est un point de vue mais pas le meilleur selon moi. C´est bien yen a pour tout le monde dans GW lol

Meilleur moment : quand on cerne bien son perso donc quand le build fonctionne du tonnerre et que le groupe groove, càd que la coop réussit, que t´as droppé un truc sympa et que t´es tellement content que ton coeur bat la chamade.....quel plaisir, quelle satisfaction...le bon jeu quoi !! !! Le PVP pour son intelligence et ses multiples possibilités.

Mauvais moment: ben comme tout le monde, quand tu galères et qu´en plus les autres galèrent aussi, mais je connais la règle du jeu et je l´accèpte. Au fond j´aime bien l´échec car si tu en tires les leçons, et bien tu réussis la fois suivante.

Mais ya des Roxxxors comme notre ami Zann_Darkhammer pour qui tout réussit.... et la coop de Chef-Tonerre les doigts dans le nez avec les merços. C´est quoi ta recette stp je rêve de devenir comme toi. Aide moi stp et je te file 50K....ça te va?

Gw est un jeu qui me procure beaucoup de plaisir pour pas cher : c´est le pied non?

pcymog
pcymog
Niveau 8
05 décembre 2005 à 14:09:54

Sérieusement, la coop du chef tonnerre avec un groupe ayant des compétences complémentaires, elle est faisable facile, si elle parait si difficile c´est parce que dans le groupe chacun y va avec son petit build PvE préféré.

J´ai fait la comparaison entre un groupe monté à l´arrache et un groupe monté avec ma guilde, ya pas photos, j´ai dut m´y reprendre à 5 fois avant de tomber sur le bon groupe, alors qu´avec ma guilde on l´a réussit du premier coup avec 3 merco dont 2 moine et un Élé.

Je ne dit pas que je suis un bon loin de la (j´ai 6 pts de renommé ^^ meme pas rang 1 :() mais généralement ceux qui trouve la coop du chef tonnerre facile sont ceux qui joue avec des builds travaillés, ceux qui ont l´habitude de jouer avec d´autres joueurs en PvP et qui prennent 10 min de plus avant de partir pour établir un bon build d´équipe, alors que ceux qui la trouve dur sont les joueurs qui ne cherchent pas plus loin que leur barre de compétence, c´est dur à entendre mais c´est vrai, même s´il y a des exceptions.

Et trouver une coop facile ne veut pas dire que l´on est un RoOoxxXXxxoOOrRRR, arretez d´être aussi agressifs sur ce forum, mince ce n´est qu´un jeu, et si vous trouvez les propos de tel ou untel trop vantard, bah vous laissé passé ca vaut pas la peine de perdre sont temps et en plus ca économise de la place dans la base de donné ;)

Rakaye
Rakaye
Niveau 7
05 décembre 2005 à 14:36:07

Désolé pcymog mais tu as perdu l´occasion de laisser de la place dans la base de donnée comme tu dis.

Dans GW il y a toutes sortes de joueurs et de tous niveaux. Le problème, comme dans la vraie vie c´est que des formes de communautarisme se créent:

- Pour le Panthéon si t´es pas Tigre r6+....tu galères.

etc, etc...d´où des moments pénibles, qui passent si tu sais t´adapter.

Toi-même tu fais de la discrimination, j´en veux pour preuve :"... alors que ceux qui la trouve dur sont les joueurs qui ne cherchent pas plus loin que leur barre de compétence, c´est dur à entendre mais c´est vrai, même s´il y a des exceptions." ....tu es sûr de ce que tu avances? Ya des gens qui viennent jouer de temps en temps et qui ont pas ton expertise, c´est tout! et puis faut pas t´énerver comme ça, on discute entre gens bien et tout et tout lol

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
05 décembre 2005 à 15:34:38

pcymog, je suis pas sur de ce que tu dis. j ai reussi 2 fois cette quete ^^ et je l ai essaye 3 fois.

la 1ere fois j ai essaye avec des mercos. j ai perdu parce que j ai voulu allumer les fanons(je connaissais pas la quete) et le roi s est fait degommer pendant ce temps :(

ensuite, je la refais avec d autres joueurs(pas ma guilde) et on reussit du 1er coup

voulant etre sur qu on puisse la reussir avec des mercos, je la retente une 3eme fois et je reussis. il faut dire que mon build etait evidemment fait en consequence de la coop mais j aurais pu reussir les 3 fois si je n avais pas allume les fanons la 1ere fois :oui:

sinon, mes meilleurs moments:

-le combat contre mon double, ce qui a dure 15-16 secondes :lol:

-la 1ere fois que j atteignais le desert, aide par ma guilde, c etait emouvant :snif:

-lorsque j ai atteint droknar, apres avoir enfin atteint Brill(qui nous a dechire :rire: )

-quand j ai farme 3 fois de suite dans le vieil Ascalon et que j y ai a chaque fois trouve une teinture noire et au moins une rouge ou argent :fier:

-aider les noobs; ca fait toujours plaisir de pouvoir aider quelqu un gratuitement :oui:

mes pires moments:

-l erreur 7 qui survient juste avant la fin d une coop difficile, ou en aidant quelqu un(le mec croit qu on s est foutu de sa gueule or, c est juste une ****** d erreur 7 :-( )

-les boulets qui viennent de decouvrir le canal prive :-((

-quand on meurt juste sur l objet gold qu on allait ramasser, que tout le monde est mort et decide de leaver; bon courage pour reprendre l objet au milieu d une masse d ennemis qu on parvient deja pas a battre a 6, alors seul avec -15(ou plus) pour l handicap, on a plus qu a dire adieu a l objet :snif2:

pcymog
pcymog
Niveau 8
05 décembre 2005 à 15:58:06

Où as-tu vu vu que je m´enervais Rakaye, il n´y a aucun "!" dans mes phrases, je n´insulte personne, ni ne monte ton, je ne m´acharne pas non plus, je demande même d´être moin agressif sur le forum.
Je ne discrimine personne non plus, c´est un fait, pour reprendre ton exemple, de part le fait que ces gens ne viennent pas souvent (ou que cela ne les interressent pas) ils ne cherchent pas à aller plus loin que leur barre de compétences, peut-être par manque de temps ou autre, ce n´est pas une critique que je leur fait , à chacun sa manière de jouer, je voulais juste démontrer qu´avec un build un peu plus travaillé la coop du donjon passait facile et que prendre 10 min de plus a établir un bon build de team, pouvait éviter de perdre plus de temps à refaire la coop.

Et je précise que je n´ai pas une grande expertise dans le domaine du PvP, j´essai juste de faire du mieux que je peut en fonction de mon emploi du temps.

Par contre je ne comprend pas le rapport entre mes propos et ta remarque sur le communautarisme au TdR, je pense que tu veut dire par là qu´il est difficile de se faire une expérience PvP lorsque que l´ont se fait rembarré au TrD, qu´il sagit d´un cercle vicieux, "Pas d´expérience" => "Pas de TdR" mais "Pas de TdR" => "Pas d´Expérience".
si c´est cela que tu voulais dire, je te rassure, il sagit là d´un faux pb, il est vrai que je n´aime pas les gens qui exigent un rang au TdR, mais il n´y a pas que le TdR pour se faire une expérience PvP, les arènes sont la pour s´entrainer et tester, et le GvG pour pour mettre en pratique, quand au TdR, une bonne guilde fait normalement participer ses joueurs et les fait tourner, du moin c´est comme cela que ca se passe dans celle où je suis, si ce n´est pas le cas dans la votre, je vous conseille de changer de guilde.

La vidéo du moment