Donuts20 Posté le 28 novembre 2005 à 16:19:02
Mouais... je suis vraiment pas convaincu par ton build. Parce qu´une fois que tu as 50% de ta vie et que tu prends transfusion de vie, ok, t´as une régénération de +6, c´est cool, mais tu viens encore de perdre 25% de ton max. de vie, autrement dit, il te reste que 25% de vie... sur 500 points de vie (càd aucune rune majeur ou sup, ce qui est déjà moyen), ca fait qu´il te reste que 125 pv. Bref, une boule de feu d´une hydre suffit...
Je te file mon build qui est, je pense, le meilleur pour nécro (je suis lvl20 et j´ai fini le jeu pour info) :
Magie du sang : 15
Moisson des ames : au moins 12
Malediction : le reste (env. 8-9).
- Regard de vampire
- Caresse du vampire
- Syphon de vie
- Transfusion sanguine
- Choc de l´ombre
- Comp. d´élite : Transfert de vie ou Puit de pouvoir (selon si tu veux faire des dommages ou si tu veux jouer au moine dans un groupe).
- Marque de douleur (ou un autre sort, c´est une place dispo... je change souvent en fonction de l´humeur).
- Sceau de rez
Pour info, j´ai 51 manas. A chaque fois qu´une bestiole meurt, je récupère 12 manas... bref, c´est génial ^^. J´adore mon nécro .
EN effet c´est un des meilleurs Build de PVE mais je pense que tu fait qqs erreurs: voici MON build:
11+4+1(Cicatrice +1 a magie du Sang) Point dans la Magie du Sang (16)
10+4 Points dans les maledictions
Moisson des Ames: Le reste
Deja c a peu pres comme toi!!
MAgie du Sang:
1)Choc de L´ombre (tres fort! a utiliser au debut du combat evidemment)
2)Regard du Vampire
3)Caresse du Vampire
4)Siphon de Vie
Maledictions:
5)Esprit Malveillant(Elite)
6)Marque de Douleur
7)Fragilité: A combiner avec Ame Barbelé et Siphon de Vie!
8) Ame Barbelé : EXCEPTIONNEL! A utiliser au tout debut du combat et suivre par Siphon de Vie,Esprit Malveillant, Fragilité
et Voila le meilleur Build de PvE!! Dit moi si tu pense qu´il est bien Donuts, mais pour moi c´est le meilleur!!