CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Diablo Manu

Snake_MGS2
Snake_MGS2
Niveau 10
29 novembre 2005 à 20:51:23

ralala diablo manu il sert a rien

Koren
Koren
Niveau 7
29 novembre 2005 à 21:32:29

moi la seul fois que je l´ai vu s´était à Ascalon en train de mettre des annonce sur le général pour dédoublé les po :rire:

7pgkh
7pgkh
Niveau 6
29 novembre 2005 à 21:35:23

mdrrrrrrrrrrrrr vous avez ts cru chui pas diablo manu mdrrr dsl chui con ^^!!

Rakaye
Rakaye
Niveau 7
29 novembre 2005 à 21:42:48

Tu commençais à mouiller ta culotte 7pgkh....mdr!

En fait tu t´es grillé tout seul....mdr.

Tu vas aller faire un tour chez notre concurent payant hein ?

T´as raison à 100%, là bas ça rapporte plus car ya encore plus de boulets...mdr.

Kalounga
Kalounga
Niveau 7
29 novembre 2005 à 21:45:21

je voulais justement verifier :lol: je l ai jamais croiser ce mec! je le connaissais meme pas!

Rakaye
Rakaye
Niveau 7
29 novembre 2005 à 21:53:38

Je suis MDR.............c´est comme un certain Corsica84 qui a décrété que j´étais un clone de Zorgchépûkoi. Je le connais pas ce keum lol
Et Corsica84 d´ajouter que j´avais la même façon de parler tralala...lala.la.

Yen a ça les fatigue de jouer à GW mdr loooooool

seron16
seron16
Niveau 8
29 novembre 2005 à 22:05:42

J etai a la roche de l augure , j´aidais un pot et quesqu en je vois , un ga avec l armure de la fissure , je m approche , je prend un screen et lol je tombe sur qui ?
Voila la réponse :
http://img381.imageshack.us/img381/2265/9872kh.jpg

(Bon apres il y a un mec qui disait "N ACHETEZ RIEN A MANU DIABLO C ES UN VOLEUR" et il a rajouté "NE L ACCEPTEZ PAS DANS VOTRE GUILDE ET NE LUI PARLEZ PAS" et Diablo Manu mettait tout le temps des "lol" , "mdr" , ...

Rakaye
Rakaye
Niveau 7
29 novembre 2005 à 22:14:50

Seron c´est excellent ce que tu nous racontes. C´est un vrai héros ce Manu, ya pas de mandat d´arrêt international contre lui?

Je vois bien Manu à la une de PouriMatch.

"comment je me suis pécho mes 48 armures de la Fissure" & "sans parler de mes comptes bancaires aux îles Caïman(mon pet préféré mdr)"

neo_dunmer
neo_dunmer
Niveau 5
29 novembre 2005 à 22:19:12

lol sa m´fait trop rire comment vous vous excitez sur ce gamin :D A vous entendre, il aurait tué sa mère son père, ses frère et soeur, ET son chien !

Nan mais serieusement, arrêtez un peu de vous prendre la tête, si vous le voyez, niez le, pasque faire parler de lui sur un p´tit forum, j´suis persuadé que c´est ce qu´il cherche, et que ça le fait jouir...

Alors laissez couler :)

Sur ce, bonne soirée ;)

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
29 novembre 2005 à 22:39:31

Rakaye Posté le 29 novembre 2005 à 21:53:38
Je suis MDR.............c´est comme un certain Corsica84 qui a décrété que j´étais un clone de Zorgchépûkoi. Je le connais pas ce keum lol
Et Corsica84 d´ajouter que j´avais la même façon de parler tralala...lala.la.
Yen a ça les fatigue de jouer à GW mdr loooooool

:d) Ah !! Ca te démangeais hein ? Ah là là, à quoi bon répondre à une personne qui répète sans arrêt la même chose et qui s´en va une fois qu´elle a plus rien à dire pour relancer le sujet 2 semaines plus tard ... t´es grave quand même :honte:

Par contre, la différence, c´est que, comem je l´ai dit, je n´ai pas décrété cela, je pense et je ne suis pas le seul que c´est cela. par contre, je suis le seul à te le dire. Même des personnes, notamment une que tu n´as fait que des éloges et tout le bordel pense la même chose.

Quoiqu´il en soit, fallait que tu remmete cela sur le tapis, dans un sujet qui n´a rien à voir vec cela, tout cela pour faire ton interessant .... pathétique.

Rakaye
Rakaye
Niveau 7
29 novembre 2005 à 22:46:57

Hé les keums, il me poursuit Corsica84.

En tout cas tu peux pas t´empécher de rabaisser les gens.

Ce que je raconte est la stricte vérité. Tu sais Corsica84 ya des gens qui se prennent pour Napoléon ou Le Prince Rurik.
Toi t´es persuadé que je suis Zorgchêpükoi. T´as raison loooooool

Pense à prendre du repos quand même.

alent
alent
Niveau 6
29 novembre 2005 à 22:50:13

pour l´armure elle est vraiment moche :ouch:

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
29 novembre 2005 à 22:54:18

Je te poursuis .... c´est nouveau ca ... l´agresseur qui se sent agresser :hum:

Je ne rabaisse jamais les gens, je dis ce que je pense. Et ici, j´en vois pas beaucoup que j´ai "rabaissé". Sec et grande gueule, je l´admet, rabaisser une personne, ce n´est pas vrai. Tu t´inventes des choses qui sont erronées.

Ensuite, je vais continuer, je crois que tu n´as pas encore compris. Non, ce n´est pas MOI qui pense seulement ca, y´en a bien d´autres. Et d´ailleurs, c´est une autre personne qui m´a dit "on ne dirait pas Zorg ?" Et apres réflexion, j´ai pensé et je pense la même chose.

Désolé si cela t´affectes autant. Mais pour le moment, en ce qui me concerne, rien ne m´a "prouvé" (dans le sens de convaincre) l´inverse de ma pensée.

Sur ce, j´ai un dossier à finir, je déco, je lirais ta jolie réponse avec tes arguments classiques de la fatigue, parano et tout le bordel.

Bonne fin de soirée.
A+

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
29 novembre 2005 à 22:57:09

Rakaye Posté le 29 novembre 2005 à 20:58:43
Trance-genik sans vouloir te vexer.....avec un pseudo pareil tu fais peur à la chance, donc tu droppes que dalle.
Conseil : change de pseudo et reviens nous dire si ça marche mieux mdr loooooool

:d) Avant de partir, j´ai un peu looker les topics ... on se demande qui rabaisse les autres :sarcastic:

Snake_MGS2
Snake_MGS2
Niveau 10
29 novembre 2005 à 23:01:47

diablo manu rentre dans une guilde et demande de la tune et des armes... et se casse aussitot de la guilde et il recommence...

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
30 novembre 2005 à 05:22:30

Ca ira la baston, merci...

misery
misery
Niveau 4
30 novembre 2005 à 08:51:06

neo_dunmer a raison... c´est SIMPLE

Ordossimus
Ordossimus
Niveau 3
17 février 2006 à 19:58:21

salut je vien de jouer a guild wars et un mec de ma guilde me dit qu´il c´est fait arnaqué de 100k pas Miss Cpc alias Diablo Manu qui lui a arnaqué un autre de mes potes donc si ce gros noob lit ce message je tien a lui dire qu´on va faire en sorte qu´il devienne tres connu. Et apparament le maitre de guilde est aussi un gros noob comme Diablo Manu car un ami lui a parler et il dit qu´il s´en fou. Je souaite bonne chance a cette guilde de noob a qui on va rendre la vie impossible.

momolebo
momolebo
Niveau 8
17 février 2006 à 20:18:35

mmh 7pgkh je crois que tu ment en disant que tu n´est pas diablo manu car une fois dans le jeu j´ai vue le celebre diablo manu qui faisait une vente d´une hache du chaos perfect pour un prix extrement élevée....si je me souviens bien c´etait 100k+60ecto...

puis soudian je vois que tu poste un topic d´enchere sur le forum son ton nom 7pgkh pour le meme prix que dans le jeu(100k+60 ecto) et enfin ta donnée ton IG qui est de Miss Cpc qui est un de tes perso si je me trompe pas :oui:

helas je n´ai plus le topic vue que uriel99 l´a suprimée...

timan37
timan37
Niveau 9
17 février 2006 à 21:05:49

Remarquez quand on réflechit,il veut l´armure de la fissure mais n´as pas assez de po que peut-il faire:
arnaque et/ou farm,et puis arnaquer c´est simpa mais dans deux petites limites : vendre un objets 2,3,5k au dessus de sa valeur.

La vidéo du moment