Draguer sur le net ça craint quand c´est fait par des kevins avec des kevins, c´est sur. Mais parfois le hasard fait bien les choses. Sans draguer, juste au hasard des discussions, comme ça, j´ai rencontré (y´a un moment...) une fille vraiment super avec qui j´ai passé les 6 années qui ont suivi
(www.tavie.com
)
Et comme par hasard, ben c´etait une tueuse aux jeux videos. Elle jouait pas, c´etait chiant tellement c´etait facile pour elle. Je l´ai vu exploser une bordée de hardcore gamers l´un apres l´autre. Genre "bon, vous me saoulez à jouer à tekken là. je prend la manette, je vous explose tous. Si je gagne, on eteint la console." Les mecs morts de rire, "ouais, sur, pas de probleme". Ca lui a pris 4 minutes pour battre 5 mecs
Et plus recent, dans la guilde ou je suis, il y a Marie qui est redoutable. C´est une G/M donc parfois, faut suivre, mais quand elle ouvre la route, au moins la route est sure...
Moi je le dis, les nanas sont largement plus forte que les mecs de maniere generale. Si elles jouaient plus, on devrait changer d´occupation tellement on aurait la honte