CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les filles ne sontt-elle les plus forte

timan37
timan37
Niveau 9
28 novembre 2005 à 13:32:04

j´ai foiré mon post:
surtout si tu as l´armure de gladiateur de la caverne de Marhan

cstcz6
cstcz6
Niveau 6
28 novembre 2005 à 13:33:58

je confirme :ok:

Poley
Poley
Niveau 10
28 novembre 2005 à 13:37:03

Draguer sur le net ça craind... Mais alors dans un jeu... Enfin moi je dis ça je dis rien...

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
28 novembre 2005 à 21:11:12

Draguer sur le net ça craint quand c´est fait par des kevins avec des kevins, c´est sur. Mais parfois le hasard fait bien les choses. Sans draguer, juste au hasard des discussions, comme ça, j´ai rencontré (y´a un moment...) une fille vraiment super avec qui j´ai passé les 6 années qui ont suivi :) (www.tavie.com :rire: )

Et comme par hasard, ben c´etait une tueuse aux jeux videos. Elle jouait pas, c´etait chiant tellement c´etait facile pour elle. Je l´ai vu exploser une bordée de hardcore gamers l´un apres l´autre. Genre "bon, vous me saoulez à jouer à tekken là. je prend la manette, je vous explose tous. Si je gagne, on eteint la console." Les mecs morts de rire, "ouais, sur, pas de probleme". Ca lui a pris 4 minutes pour battre 5 mecs :rire:

Et plus recent, dans la guilde ou je suis, il y a Marie qui est redoutable. C´est une G/M donc parfois, faut suivre, mais quand elle ouvre la route, au moins la route est sure...

Moi je le dis, les nanas sont largement plus forte que les mecs de maniere generale. Si elles jouaient plus, on devrait changer d´occupation tellement on aurait la honte :rire:

aki_des_loups
aki_des_loups
Niveau 10
28 novembre 2005 à 21:12:16

Tu parles de Marie la Rude ?

Leo789
Leo789
Niveau 10
28 novembre 2005 à 21:16:04

uriel a mon avis c´est surtout qu´il a moins de kevina que de kevins, donc on a l´impression que les filles sont plus forte, mais je pense que de maniere generale le meilleur mec de gw et la meilleur fille ont le meme niveau.

MorgothXI
MorgothXI
Niveau 8
28 novembre 2005 à 21:21:51

Faut vraiment avoir une mentalité de 2 ans pour balancer ce genre de message ... je parle du fait qu´on est "dérangé" si on se crée un perso fille :honte:

Il y en a faut vraiment leur réapprendre la vie je te jure ...

jojo55510
jojo55510
Niveau 8
28 novembre 2005 à 21:22:30

lol y´en a qui croient que guild wars c´est une agence matrimoniale( :rire2: )
:fou: jojo element :fou:

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
28 novembre 2005 à 21:23:17

@Aki_des_loups: Nan je parle d´une nana qui s´apelle Marie en vrai et dont je ne donnerais pas l´ingame pour lui eviter de se faire flooder :rire:

@Leo789: oui, c´est vrai. Disons qu´en proportion il y a plus de filles balaizes que de mecs balaizes, puisque la proportion totale de fille est plus faible. Mais evidemment, bah unefois qu´on a atteint le sommet on peut pas grimper plus haut :rouge:

chacalito
chacalito
Niveau 6
29 novembre 2005 à 07:37:42

la plupars des avatar féminin sont des hommes

Je confirme personnellement ^^

oui ben ca par contre c´est chiant c´est un coup a draguer un mecs... grrr

Ca fait aussi chier le mec qui se fait draguer à longueur de journée par des boutonneux en mal de branlette...
Surtout quand ledit mec est hétéro ^^

faut être plutot neuneu pour croire que les avatars de femme sont joué par des femmes...

Je confirme personnellement que les dragueurs IG sont tous des neuneux ^^
Mon expérience de dragué(e) involontaire le confirme ^^

--------------------------------------------
Faisons quand même la différence entre un dragueur IG et un branlettomane IRL se "faisant la main" IG ^^

On les différencie facilement :

- On commence par : "té une fille ?"
-Je répond toujours : "évidemment ! Ca se voit pas ? ^^
-Le dragueur IG dira un RP "de drague classique".
- Le branlettomane dira : "Ouais, té bonn !" suivi de "tu tefou apoil ?" suivie de "tu fil ton msn ?"

C´est simple à faire la différence ^^

chacalito
chacalito
Niveau 6
29 novembre 2005 à 07:40:42

Je confirme personnellement que les dragueurs IG sont tous des neuneux ^^

Je précise mon propre non-sens : là je parlais des dragueurs IG de tout poil, de tout horizon ^^

Faisons quand même la différence entre un dragueur IG...

Là, je parlais de dragueur IG version RP ^^

freetiger
freetiger
Niveau 4
29 novembre 2005 à 09:30:23

de toute façon c´est bien conu que dans chaque homme sommeile une femme!
Bon chez certains elles peuvent ronfler mais d´ordre général...

Silmaril
Silmaril
Niveau 8
29 novembre 2005 à 11:08:31

J´ai vecu la meme experience que toi Uriel et idem avec une fille qui a un master en jeux video lol

les filles font pas les choses a moitié ca doit etre ca alors que les mecs sont dans "l´a peu pres"

et pour revenir a la drague, ca peut etre amusant quand c´est bien fait, apres tout on est dans un jeu de role, se prendre au jeu fait partie du delire tout autant que d´aller farmer l´underworld

une bonne petite discussion roleplay ca fait pas de mal et ca fais travailler l´imagination

Lastvampire
Lastvampire
Niveau 8
29 novembre 2005 à 12:21:00

chacalito
a fait aussi chier le mec qui se fait draguer à longueur de journée par des boutonneux en mal de branlette...
Surtout quand ledit mec est hétéro ^^

faut tout simplement pas prendre d´avatar feminin si ce genre de chose de dérange. Car c´est une evidence que ca arrivera si tu prend des perso feminin

faut être plutot neuneu pour croire que les avatars de femme sont joué par des femmes...

je precise que ce n´est pas ceux qui prennent des avatars feminin qui on un problemme dans leur tete mais les mecs qui se font VRAIMENT passer pour des filles. Quand je discute avec un avatar feminin un peu longtemps je finis tjrs par lui poser la question. Fille ou mec? y en a qui reponde fille alors que ce sont des mecs. ce sont ces gens la qui on un probleme. Maintenant si tu veux prendre un avatar feminin pourqoi pas. Mais de la a ce faire passer pour une fille y a une difference qui sépare une personne saine d´esprit et une personne qui a franchement un gros problemme psycologique.

Lastvampire
Lastvampire
Niveau 8
29 novembre 2005 à 16:16:51

pfft c´etait tellement evident que je voulais dire ca je me demande si vous n´avea pas fait exprés de pas comprendre

gugus963
gugus963
Niveau 10
29 novembre 2005 à 16:31:14

Ouah l´autre eh ! Comment il se rattrappe ! :rire:

lockscash
lockscash
Niveau 6
29 novembre 2005 à 16:33:36

hi hi, Mes 4 persos sont des avatars filles. Cela a ete beaucoup dit, les avatars mec sont moches (enfin pour moi).

Me suis fait dragué uniquement avec mon Ele (forcement l´armure d´aéro de la forge est assé "légere"). Le litige me fait marrer pis j´avoue tout rapidement car ca a pas grand interet de prendre le gars pour un con, pis la en regle géneral il le prend mal.

Lastvampire
Lastvampire
Niveau 8
29 novembre 2005 à 16:40:57

les elemantaliste et eventuellement les rodeur sont pas mal mais bon pour tous les autre je suis d´accord surtout les guérier

tompliss
tompliss
Niveau 7
29 novembre 2005 à 16:52:09

perso, suis un mec et mes 4 persos sont des filles...
tout simplement parce que je préfère voir une fille sur mon écran plutot qu´un mec... ca s´arrete là...

tous leurs pseudo commencent par "Tom"...
vous allez pas me dire que vous connaissez des prénoms féminins commençant par "Tom"...
pourtant... yen a quand meme qui essayent de draguer !! ! (^o^)

hunter_31
hunter_31
Niveau 7
29 novembre 2005 à 17:14:14

@lastvampire

"je precise que ce n´est pas ceux qui prennent des avatars feminin qui on un problemme dans leur tete mais les mecs qui se font VRAIMENT passer pour des filles. Quand je discute avec un avatar feminin un peu longtemps je finis tjrs par lui poser la question. Fille ou mec? y en a qui reponde fille alors que ce sont des mecs. ce sont ces gens la qui on un probleme."

:d) Ouais..ouais, ouais ! Ben mon p´tit gars, tu t´es jamais pausé la question ?

"...et si je me faisais passer pour une fille, dans le but que l´autre en face, il m´aide plus facilement dans mes quêtes ? Où bien qu´il me lâche un bon item à pas trop cher ?"

En bref, il est toujours plus facile d´ obtenir une chose quand on demande à la personne du sexe opposé. . . Non ?

Je parle en bonne connaissance des choses... :-)))

Et qu´il est faciiiiile de duper les Kévin overclockés des ormones ! :rire:

Bref, tout ça pour dire que tous les rapports entre individus sont guidés par l´affect.

@lastvampire : allez, sans rancunes !

NB: Essayes IRL , ça marche aussi !

La vidéo du moment