POUr l´aide: voila en fait j´aimerais assez voir les monstres de fin de jeux pour le fun meme si c´est clair que je mourrerais tout de suite avec mon niveaux 11. ALors voila je me demandais si un groupe de lvl 20 ne serait pas assez sympa pour m´emener pour la quete du dernier jour.
=> si cette quete est dans la foret de magunna, tu peux passer tout magunna en runant ( si tu es R ) c´est mon cas, je en fait jamais ces quetes.
Si vous avez un arc superieur a 12-18 a vendre je suis preneur ( enfin preneur mon budjet est de seulement 1000 po pour le moment lol)
=> dsl, pas a vendre les miens
Ou trouve t-on le pretre de balthasar?
Les point debloquer servent uniquement pour le mode pvp? ( je suppose que c´est le cas)
=> dans toute les grandes villes a partir de la foret il me semble, et toute les arene pvp (equipe, aux hasard, et tombeau )
Y a t-il des equipement surpuissant qu´on peu obtenir en galerant dans une quete bien dur?
=>surpuissant, non, mais maximum oui, mais pas en faisant des quetes, tu dois les drop ou les acheter bien cher !! !
Les point de cométence augmente t-il tjrs aprés le niveau 20? On m´a dit que c´était le cas avant mais plus maintenant.
=> oui, il augmente, mais ne te font plus monter de lvl, il te donne des point pour acheter des skills ou sceaux.
Voila!!!