CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Build de base pour paumés =D

[[[NeO]]]
[[[NeO]]]
Niveau 10
28 novembre 2005 à 00:29:10

Euh... TOI ! oui TOI là ! tu veux faire du PvP ? :gne: tu connais aucun build oO bah on va t´aider un chti peu hein ^^

Et j´espere bien ne pas être le seul ^^

Bon petit build (le tout reste BASIQUE) de G/R

Force : 9+1 : 10
Hache : 12 + 1 + 3 : 16
Domptage : 9

-Frappe d´interuption
-Eviceration [E]
-Ratissage
-Frappe du bourreau
-Adresse du guerrier
-Fureur du tigre
-Sprint
-Sceau de rez

Comment ça marche... bah y a pas beaucoup plus simple lol : Tu cours sur la cible avec sprint, une fois au contact tu balance la Fureur, tu te charges d´adré, tu bourrine et pan ^^. L´adresse du guerrier sert contre les gardiens, egide zone de contact et autre merdes qui font bloquer ^^.

IamBorn
IamBorn
Niveau 5
28 novembre 2005 à 00:32:52

salut,

Est-ce que tu pourrais me dire un bon build pour un necro/envouteur en GvG et aussi me dire comment mettre les points caractéristiques en conséquences.

Merci d´avance

[[[NeO]]]
[[[NeO]]]
Niveau 10
28 novembre 2005 à 00:39:25

Faire un moine ...
Il y a pleeeeins de moines !! !

Un petit basique :

M/N :

Guérison : 12 + 1 + 3 : 16
Faveur divine : 8 + 1 : 9
Magie de sang : 10

-Caresse de guérison
-Prière de guerison
-Baiser de dwayna
-Guérison des autres
-Graine de guérison
-Offrande de sang [E]
-Rituel de sang
-Sceau de rez

Bah ... ça heal quoi >< on lance dès que possible l´offrande, quand ton pote moine a du mal bah tu lui rend de l´éné avec le rituel, lui fera de même ^^

M/El :

là on le fait prot ou heal/prot

-Gardien
-Revers de Fortune
-Guérison des affections (ou retablissment partiel si quelqu´un peut s´occuper de tes propres conditions)
-voile sacré
-esprit prot
-esprit divin
-glyphe du renouveau [E]
-sceau de rez

ou

-Prière de guérison
-Baiser de Dwayna
-Revers de fortune
-guerison des affec ou reta partiel
-Gardien ou voile sacré
-esprit divin
-glyphe du renouveau [E]
-sceau de rez

Comment il marche celui la ?
Bah tu lance glyphe, puis esprit divin puis pendant 11 ou 12s (+20% avec la gaine de baton adéquate) les sorts qui sont censé couté 5 ne coutent que 1 de mana !! ! on peut gentillment healer ou protéger comme un petit porc ^^ puis 15s apres on relance le glyphe, puis l´esprit ... ainsi de suite !

[[[NeO]]]
[[[NeO]]]
Niveau 10
28 novembre 2005 à 00:40:30

le truc c´est qu´il y a 50 000 build de chaque et puis tout dépend du reste de l´équipe qui se greffe autour ! là je donne que des petits build basiques ... qui ne conviennent par forcément a tout le monde !

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
28 novembre 2005 à 06:46:53

Pour un moine / necro, j´aurais mis un Puit de Sang. Surtout dans un groupeavec des rodeurs ayant des familiers... ou CONTRE le classique G/R iway, ça peut servir :gni:

[[[NeO]]]
[[[NeO]]]
Niveau 10
28 novembre 2005 à 07:15:04

puit de sang : 15 de mana, sont efficacité est limité si t´es moine car t´as pas forcément 16 n sang, je prefere laisser les cadavres a un "bousilleur de cadavre" (voyage necrotique /combustion corporelle) ou à un vrai necro :)

tacato34
tacato34
Niveau 8
28 novembre 2005 à 08:47:53

Excellente initiative NeO.

Merci.

trance-genik
trance-genik
Niveau 7
28 novembre 2005 à 10:53:56

un autre build pour G/R, j´ai tester et c´est pas mal du tout !

épée 12 : 11+1
force 8
domptage 7
survie 10

-application de poison
-charme animal
-bien etre animal
-ongue des trolls
-boote fatale
-tranche artere
-coupe jarret
-taillade sauvage
Tu attents que les ennemis arrive, au moment de te battre tu lance de suite apllication de poison (sa marche meme avec une épée, pas besoin d´arc) ensuite tu lance tranche artere, la la vie de la cible va descendre a une vitesse folle ! Si c´est un magicien tu peux lui bloquer ses sort avec la taillade sauvage, et si il essai de fuir tu l´en empeche avec le coupe jarret (j´aime pas se qui cours tout autour de la map ^^), apres tu l´acheve avec la botte fatale quand sa vie est en dessous de 50% !
Voila !

[[[NeO]]]
[[[NeO]]]
Niveau 10
28 novembre 2005 à 12:49:58

apres l´intervention d Uriel et celle de trace-genik, je vais juste preciser un petit quelque chose : Je ne poste que des build PvP ! Personnelement, les Guerrier "auto-suffisants" c´est pas mon truc ... 12 épée 8 force ... c´est relativement faible, ok il fou une bonne degen mais bon ... la majorité des (bon) prot ont un sympatique "guerison totale" et adore les condition :-) (sauf quand les pauvre se mangent un petit sceau d´humilté sur la tete :rire: )

Mais ton build reste sympa ! quoique ... jte conseil vivement sceau de rez à la place du charme : tu ne subiras pas le Black out du a la mort de ton Pet, et puis il faut un maximum de sceau de rez dans une équipe ... :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2005 à 15:25:36

Neo ton build pour G/R est ultra bourrin c´est vrai, mais sans aucune compétance pour te soigner en pvp à l´arche du lion si tu es dans un groupe sans moine tes chances de survie sont minces. J´ai déjà esayé ce genre de build, mais crever face au tout dernier G/M qui a QUE des compétances dans la priére de guérison ( genre le gros boulet ) et donc impossible à tuer, ça me gave moi...

Lavendange19
Lavendange19
Niveau 8
28 novembre 2005 à 15:31:22

en même temps jouer sans moine ... voila quoi

Ayreona
Ayreona
Niveau 9
28 novembre 2005 à 15:31:27

euh le

-boote fatale

c´est le skill qui fait rebooter le PC ? :rire2:

hades013
hades013
Niveau 10
28 novembre 2005 à 15:45:36

Alors moi je vais vous revelez le build ULTIME !!
Je m´enflamme.

Alors :
Le niveau en froce va etre tres bas. Vous devrez avoir :
11+1 ==> Hache
10+2 ==> Tactique
10 ==> Magie de l´air
:d) Evisceration
:d) Coup d´interuption
:d) Frappe du boureau
:d) Conjuration de foudre
:d) Tornade
:d) Decharge electrique
:d) Seau de rez
:d) Seau de guerison

J´essay d´utliser le moins souvent decharge electrique car il entraine l´epuisement. Cependant, j´utilise beaucoup tornade non pas pour les degats mais pour assomer. AUssi, il vous faudrat vous armée d´une hache de foudre.

:pacg: Ars adeo latet arte sua :pacd:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2005 à 16:24:39

Lavendange si tu as bien lu mon post ( car j´ai l´impression que tu l´as lu en diagonale ), j´ai dis en arene à l´arche du lion, ce qui implique > équipe aléatoire, donc pas forcement de moine. :hum:

phoenix707
phoenix707
Niveau 7
28 novembre 2005 à 16:36:35

Au passage fureur du tigre c pas une attaque qui empoisonne ??

cstcz6
cstcz6
Niveau 6
28 novembre 2005 à 16:44:44

non ça augmente ta vitt d attaque de 33 %

[[[NeO]]]
[[[NeO]]]
Niveau 10
28 novembre 2005 à 18:38:58

même en arène de compet je prône le pur bourinage ^^ un gars mort bah il peut pas se heal, alors tu le tues et t´es rankil :content: , sans blague t´as pas tort mais c´est contraire a mon éthique :D

Puis un G/El "air" jsuis vraiment pas fan : tu ferai mieu de foutre 3 coup de haches a 60 chacun que de faire mumuse avec plein de comp foudre ^^
G/El (hache) y a un super skill : Bourasque, les reste il vaut mieu éviter, un guerrier ça a pas la masse de mana ... et c´est fait pour FRAPPER !! !!

[[[NeO]]]
[[[NeO]]]
Niveau 10
29 novembre 2005 à 08:55:19

:up: (s´il recoule j´le up pu :) )

latzu
latzu
Niveau 10
29 novembre 2005 à 13:15:19

pas le temps d´en mettre un maintenant, mais l´initiative est excellente Neo, alors j´le :up:

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
29 novembre 2005 à 20:28:50

makemebad02430 Posté le 28 novembre 2005 à 16:24:39 )
Lavendange si tu as bien lu mon post ( car j´ai l´impression que tu l´as lu en diagonale ), j´ai dis en arene à l´arche du lion, ce qui implique > équipe aléatoire, donc pas forcement de moine.

Et de toutes façons les moines sont largement surévalués. Une bonne équipe sans moine primaire (ok, un moine secondaire ou 2 ça aide parfois) peut tout à fait s´ensortir... Y´a pas que les sorts de guerison pour rester en vie :)

La vidéo du moment