CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Inutile] Ca doit foutre les boules ...

stef_tete_dure
stef_tete_dure
Niveau 10
27 novembre 2005 à 19:05:20

Petite histoire réelle qui vient de se passer il y a quelques minutes, dans la Mission du Donjon Chef Tonerre.

Moi meme Rodeuse Piegeuse, un Moine tres sage et un valeureux Guerrier, nous nous lancons à l´assault du Donjon Chef Tonerre accompagné de Mercenaires.

Arrivé dans le Fort, apres qulques batailles très vite réglées, les choses sérieuses commencent.

Des Mursaat et leurs compères nous envahissent sans relache, mais nous ne croulons pas et passons ce danger.

Enfin arrivé a la Derniere vague, celle où nous devont (enfin) tu le Confesseur Dorian, un combat somme toute très facile, ne voilà pas que mes amis le Moine et Guerrier sont déconnectés, surement par une Error 7.

Le pire étant qu´ils étaient copains dans la vie, et que apres la déconnexion du Guerrier, le Moine ne pu s´empecher de rigoler ...

Imaginez donc sa tete quand il vu : Erreur 7 : impossible de se connecter au Réseau ArenaNet. :rire:

Pour ceux qui ne me croient pas, j´ai une preuve :

http://img430.imageshack.us/img430/4907/assezlol5qf.jpg

Je n´aimerai pas etre à leurs places. :)

:ange: _StEpHaNe_ :ange:

VersusSkull
VersusSkull
Niveau 7
27 novembre 2005 à 19:08:42

Sa c´est sur c´est dommage pour eux mais moi cette pu**** de mission j´ai méme pas réussi a abttre la premiére vague de mursaats ...

O_Neill_8
O_Neill_8
Niveau 12
27 novembre 2005 à 19:12:10

Je les comprend, j´ai a peu près la même histoire avec un ecto a l´UW. Je vois qu´il est pour moi mais comme il restait encore quelques vermines vivante j´ai continué a posé mes pièges et là PAFFF je vois ma Freebox qui commence a tourné (enfin le serpentin qui annonce une déconnection). La déconnexion a trop duré et le jeu m´a affiché une erreur.

Je suppose que les autre rodeurs ont du attendre tous devand au premier qui va le ramassé. :)

barretff
barretff
Niveau 5
27 novembre 2005 à 19:14:09

raaaaaaaaa , c´est horrible sa j´aimerai pas être a leur place surtout pour cette coop
quand j´ai fini la coop chef tonnerre avec mon 3eme perso j´ai été déconnecté pendant la cinématique de fin^^
j´ai flippé quand je me suis reconnecté j"étais pas sur que la coop soit validé ou non
le pire sa m´a connecté a chef tonnerre mais j´avais bien le campement ile de feu oufffff

O_Neill_8
O_Neill_8
Niveau 12
27 novembre 2005 à 19:14:16

Ah moi cette mission je l´ai terminé 4 fois avec chacun de mes perso. Le plus dur survivre a la vague avec un BOSS mursatt ou armure de jade. Après c´est du tout cuit.

Scion
Scion
Niveau 10
27 novembre 2005 à 19:16:49

VersusSkull : C´est sûrement une question idiote :rire: mais je me la pose quand même en te voyant lutter juste à la première vague : ton armure est transférée ?? ?

Je suis bloqué (façon de parler) bien avant mais à cause des groupes : impossible de trouver un bon groupe pour un malheureux bonus. :)

Mais bon, pour en revenir aux déconnections, ça m´est également arrivé mais à la mission " Sauvez Ascalon " (truc du style où il faut tuer les titans). Le groupe dans lequel j´étais voulait partir de la descente du Yak pour être 6 afin de tuer les titans. Le truc, c´est qu´en arrivant devant le premier groupe, freez de la connection et plantage pour moi. Ca tape un peu sur les nerfs des fois oui. :)

phoenix707
phoenix707
Niveau 7
27 novembre 2005 à 19:16:56

mmm j´ai du te croiser ton pseudo me semble pas indifférent...

barretff
barretff
Niveau 5
27 novembre 2005 à 19:17:01

lol o´neil il m´est arrivé la meme chose mais dans la fissure, 1 épée gold, j´étais sur le point de la ramassé elle étais a mes pieds et je pouvais plus bouger.....
Heureusement yavait 1 mec de ma guilde dans le groupe il a été le plus rapide et me la donné ensuite^^

pizzaman1
pizzaman1
Niveau 10
27 novembre 2005 à 19:19:54

la 48 eme fois je l´ai faite seul avec des mercos ^^ et je l´ai réussi, alors je commence a douter des capacité intelectuelle des joueur vu que je l´ai réussi avec les mercos avant la maj qui augmente l´IA, maintenant je fait toute la fournaise avec des mercos, c´est vous dire...

stef_tete_dure
stef_tete_dure
Niveau 10
27 novembre 2005 à 20:08:57

Phoenix707 :d) Dit tuoujours tes Pseudos IG, peut-etre que je te reconnaitrai ! :)

:ange: _StEpHaNe_ :ange:

xgymqu
xgymqu
Niveau 9
27 novembre 2005 à 20:53:23

raaaaaaaaaa cette mission me tue ^^ j´ai essayé 5 fois cette aprèm et ba 5 fois raté (et le pire c´est que c´était a chaque fois vers la fin ^^ !! !)
Autrement ca ca doit foutre les boules !! mais avant le nombre de fois que ca me la fait... a la fin limite je m´enervais plus ^^
les nombres de portail passé et ou je me suis deco avant la fin du chargement ^^
le pire c´était en GvG ^^ le GvG commence et paf, deconnexion ^^ du coup j´avais été interdi de GvG officiel mdr !!
mais heuresement now ca va ^^
Mais bon ce deco a ce moment a cette mission,c a doit etre une des pires deco que l´ont peut avoir ^^

La vidéo du moment