CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[coup de gueule]-> agression

camona
camona
Niveau 8
27 novembre 2005 à 18:12:04

c´est marrant quand meme. je me suis tout d´un coup demander quand aller sortir l´addon payant. alors j´ai taper "addon" dans la case rechercher puis j´ai appuyer sur ok.
alors la me viens une bonne quinzaine de topic. je clique sur le premier, et la ont insulte le gars qui pose la question en lui disant de rechercher.
je prend le deuxieme topic, meme chose. c´est assez pénible de devoir chercher une réponse pendant 1 heures parceque des gens n´arrive a mettre que des :rechercher: a tout bout de champ.
je suis sur qu´il y a des gens qui attende tranquillement devant leur ordi en s´excitant sur la touche rafraichir pour choper le prochain qui postera un topic deja vu il y 5 semaines pour lui balancer des injures est autre obsénité. mais on va ou la? ou est l´entraide, le respect d´autruit, la liberté d´exprésion??? on commance vraiment a avoir peur de poser une question de risque de se faire lincher sauvagement. ca devient grave. alors les gars et les filles, un peu de calme et respirer un bon coup. la vie peut etre tellement belle sans s´enervé. un peu de gentillesse de ferais pas de mal vous croyer pas.
bonne soirée

:dehors:

shady-shit
shady-shit
Niveau 8
27 novembre 2005 à 18:14:10

je suis tout a fait d´accord avec toi! :ok:

phoenix707
phoenix707
Niveau 7
27 novembre 2005 à 18:16:04

idem pour les estim imagine qu´un débutant trouve un truc a 30k voir plus...son topic se fait niker et lui aussi vu qu´il a pas eu d´estimation...

Chamomc
Chamomc
Niveau 17
27 novembre 2005 à 18:16:19

+1

Yeah vive le respect !

-swateur-
-swateur-
Niveau 10
27 novembre 2005 à 18:18:07

+1 jdi pareil

camona
camona
Niveau 8
27 novembre 2005 à 18:21:51

c´est marrant de rigoler un peu en toute politesse. mais il me semble que depuis quelque tant, on ne lis que des vulgarites dans les forums. y en a toujours un ou deux pour insulter l´autre. et parfois sans raison. c´est vrais que celui qui pose un topic alors qu´il a été poster 4 fois dans la journée ca peut enerver, mais es un raison pour etre grossier. qu´es que cette personne a fait d irréparable? qui a t´elle tuer en posant une question? es la fin du monde? je ne crois pas.
le probleme de nos jours c´est que plus personne s´écoute et respect l´autre. pourquoi toujours vouloir chercher les ennuyes???

Miriendis
Miriendis
Niveau 6
27 novembre 2005 à 18:24:27

+1 pour camoa!!!

pizzaman1
pizzaman1
Niveau 10
27 novembre 2005 à 18:29:21

désolé de paraitre défaitiste, mais sa vas rien changer a la situation, moi aussi j´ai essayer, mais bon, rien de changer, toujours la galère...

gg quand même

camona
camona
Niveau 8
27 novembre 2005 à 18:29:51

j´espère que tout ceux qui ont déja fait preuve de manque de respect (moi y compris, car personne n´es blanc) réfléchisse avant d´etre malpoli avec qqun et de lui expliqué gentillement les choses sans le provoquer.
et si qqun est grossier avec vous, répondait avec politesse, un sourir, une phrase gentille.
si on essaye d´éteindre un feu avec de la benzine ca le fait pas. mais si on laisse bruler tout seul, ca finira bien par s´éteindre. avec les gens c´est la meme chose. alors svp soyont courtoi.

tidusvsale
tidusvsale
Niveau 10
27 novembre 2005 à 18:30:43

Bah en faite, je vais expliquer le phenomene et cercle vicieux...
Tout simplement el fait que pleind egens ne savent pas utilsé la touche rechercher on se retuove deja avec un nb de topic important pour un meme sujet....
De plus, comme en general on prefer dire :rechercher: on retrouve sur els topics des gens qui ont du mal a utilser cette fonctionet on se retrouve avec ce bout de phrase culte^^
Donc, cela prouve que malgr l evolution de l espce humaine, il a tjs pas compris l utilité de rechercher^^

Perso, en general, je visite les 3 premier topic, si je trouve que des erchercher, je zappe 2-3 page puis je regarde de nouveau , ca marche assez en general :)

ccooll
ccooll
Niveau 10
27 novembre 2005 à 18:35:31

je suis d´accord avec toi

stard4
stard4
Niveau 10
27 novembre 2005 à 18:35:41

sauf que tu dis nimporte quoi sniper peut être qu´on sait pas parfaois mais si on dit rechercher c´est qu´on à deja vu un sujet traitant de ça alors ta reflexion tu peux te al carrer ou je pense

(j´ai était assez courtois ?)

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
27 novembre 2005 à 18:37:35

Ben le probleme c´est que ces questions sont posées TOUS LES JOURS. Si une onformation existait à ce sujet, elle serait disponible sur le site officiel. Mais apparament, taper www.guildwars.com c´est difficile pour certains.

Sur ce forum il n´y a que des joueurs, pas des membres de l´equipe de developpement. Alors non, personne ne sait ce que contiendra l´add-on (à pat une nouvelle classe, l´assassin, puisque ça a été annoncé officiellement), personne ne sait quand il sortira, et personne ne sait rien en fait.

Alors oui, je suis d´accord, il y a un certain manque de courtoisie sur ce sujet. Mais d´un autre coté il y a une certaine paresse et un manque de logique evident chez ceux qui posent la question... Il y avait un sujet qui regroupait la plupart desi nfos (fiables ou rumeurs) sur l´add-on, mais je n´arrive pas à me rappeler du titre... Actuellement, pour chercher desi nfos sur l´addon, on peut utilsier "addon" "add on", "add-on", "expansion" et "extension". Plus les variantes mal orhographiées... :honte:

C´est entre autres pour ce enre de choses que j´ai ajouté dans les regles du forum le fait qu´il faut rechercher avant de poster, mais aussi qu´envoyer les gens rechercher ne sert à rien si le titre du message qu´ils doivent lire ne permet pas de le trouver... Ce qui donne toute la serie de regles sur le titrage de topics. Seulement ça va pas se corriger en 2-3 jours hein. On fait ce qu´on peut.

Par contre " c´est vrais que celui qui pose un topic alors qu´il a été poster 4 fois dans la journée ca peut enerver, mais es un raison pour etre grossier. qu´es que cette personne a fait d irréparable? qui a t´elle tuer en posant une question? es la fin du monde? je ne crois pas.
le probleme de nos jours c´est que plus personne s´écoute et respect l´autre" me fait rigoler. Tu parles de respect... Bien. respecte donc les autres utilisateurs du forum en leur evitant de repondre 4 fois à la même question dans la jornée, quand c´est possible. Moi, je ferais mon possible pour leur rappeler que même si la question a déjà été posée plusieurs fois c´est pas une raison pour etre grossier. Au besoin en effaçant les grossieretés...

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
27 novembre 2005 à 18:38:04

Première chose à faire sur un forum : utiliser la fonction recherche
Avant de poster un message sur un forum, vérifiez d´abord si l´on a pas déjà répondu à votre question sur un autre sujet, ou si le sujet n´a pas déjà été abordé. Vous trouverez sur le forum un moteur de recherche qui facilitera vos investigations.

:d) Tout droit sorti de la charte.
La fonction rechercher est un outil qui contient des avantages et des défauts comme tout. Avantages car il permet de trouver plus rapidement la réponse ainsi que d´alléger le forum. Néanmoins, il est sur qu´il faut savoir s´en servir.
Généralement, il faut commencer par les posts les plus anciens et remonter.

Pour ce qui est des insultes, "un ou deux" ne siginifie pas tout les forumeurs.

Ensuite, je trouve que vous y allez un peu fort en disant "a-t-elle tué quelqu´un ?" etc ...
Au vu de votre nombre de posts, je doute que vous soyiez un habitué du forum de jv.
Généralement, les gesn ont tendance à être agressif vers les personnes qui posent une même question traitée 5 fois dans la journée, parlant en sms, ni de bonjour, merci au revoir. personnellement, répondre 5 fois à la même question, ne me derangerais absolument pas si c´est texte est bien écrit et que la personne reste compréhensive.
Car c´est peu etre pour vous un manque de respect de dire rechercher d´un ton sec, mais pour moi, c´est la même chose quand une autre personne poste : "c kan pour l´addon, yora koi, rep vite ar je kiff ce jeu grav. rep plz plz" avec un titre "addon : rep plz" ... pas la peine d´agresser pour manquer de respect. Car pour s´écouter, il faut savoir se faire comprendre.

Tout ca pour dire que les arguments de liberté d´expression rabattu maintes et maintes fois ... ca commence par agacer ! regarder des fois en amont serait pas mal au lieu de toujours voir le résultat.

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
27 novembre 2005 à 18:40:12

Dark :sors:

T´as rien compris à la profondeur du sujet.

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
27 novembre 2005 à 18:57:06

Merci Corsica, j´avais pas fait attention à son post. Je l´ai aidé à sortir :-)))

La vidéo du moment