Ben le probleme c´est que ces questions sont posées TOUS LES JOURS. Si une onformation existait à ce sujet, elle serait disponible sur le site officiel. Mais apparament, taper www.guildwars.com c´est difficile pour certains.
Sur ce forum il n´y a que des joueurs, pas des membres de l´equipe de developpement. Alors non, personne ne sait ce que contiendra l´add-on (à pat une nouvelle classe, l´assassin, puisque ça a été annoncé officiellement), personne ne sait quand il sortira, et personne ne sait rien en fait.
Alors oui, je suis d´accord, il y a un certain manque de courtoisie sur ce sujet. Mais d´un autre coté il y a une certaine paresse et un manque de logique evident chez ceux qui posent la question... Il y avait un sujet qui regroupait la plupart desi nfos (fiables ou rumeurs) sur l´add-on, mais je n´arrive pas à me rappeler du titre... Actuellement, pour chercher desi nfos sur l´addon, on peut utilsier "addon" "add on", "add-on", "expansion" et "extension". Plus les variantes mal orhographiées...
C´est entre autres pour ce enre de choses que j´ai ajouté dans les regles du forum le fait qu´il faut rechercher avant de poster, mais aussi qu´envoyer les gens rechercher ne sert à rien si le titre du message qu´ils doivent lire ne permet pas de le trouver... Ce qui donne toute la serie de regles sur le titrage de topics. Seulement ça va pas se corriger en 2-3 jours hein. On fait ce qu´on peut.
Par contre " c´est vrais que celui qui pose un topic alors qu´il a été poster 4 fois dans la journée ca peut enerver, mais es un raison pour etre grossier. qu´es que cette personne a fait d irréparable? qui a t´elle tuer en posant une question? es la fin du monde? je ne crois pas.
le probleme de nos jours c´est que plus personne s´écoute et respect l´autre" me fait rigoler. Tu parles de respect... Bien. respecte donc les autres utilisateurs du forum en leur evitant de repondre 4 fois à la même question dans la jornée, quand c´est possible. Moi, je ferais mon possible pour leur rappeler que même si la question a déjà été posée plusieurs fois c´est pas une raison pour etre grossier. Au besoin en effaçant les grossieretés...