Bonjour tout le monde !
Voila comme le dit le titre, je suis consterné dans la direction ou va ce jeu.
En effet on y parle que d´argent, d´argent, d´argent et d´argent 
Outre les arnaques en tout genre, les ventes excessives ( moi aussi je vends mais raisonnablement : enfin je pense) et les runs (aller au promontoire on se croirait ds une agence de voyage
Je me souviens lorsque j´ai commence ce jeu (5 mois maintenant) le chat general ressemblait encore a qquechose mais maintenant tt tourne autour de la vente.
Ce qui me consterne également ce sont les personnes qui prennent la profession de moine et qui se croient tout puissant (sans généraliser). Combien de fois avant d´entrer a la fissure lorsque l´on demande 125 po eh ben + de moines et il y en a qui avant de partir disent que les moines ne devraient pas payer
mais ou va t´on.
Et la derniere en date, pas plus tard qu´aujourd´hui, un moine demandait 1 k / personne pour dropper dans la fournaise ; serieux j´ai halluciné
Franchement le moine est un perso comme un autre, certe il est doue pour soigné (normal c sa caracteristique) mais dans un groupe chacun joue son role (notamment les guerriers qui st la pour bloquer et proteger les moines. En rien il est dit que le moine est le perso le plus puisant du jeu.
Bref moi meme ayant eu un perso moine je n´ai jamais demande de l´argent ou refuser une place pour la fissure parcequ´on me demandait de payer ma part.
Voila j´aimerais savoir un peu ce que vous en pensez.