CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Build pour farm UW solo

Elendraug
Elendraug
Niveau 8
27 novembre 2005 à 07:38:30

Bonjour,

Je voulais savoir si qqn avait trouvé un bon build pour farmer l´UW solo après la MàJ.

Moi pour l´instant j´ai trouvé des builds de M/G ... mais ou bien j´avance vite et ça marche pas contre les vermines (pourtant le plus facile avant) ou ça met des heures, ou alors ça met pire long depuis le debut :o(

Merci de m´aider ;o )

Ps: Merci à ceux qui veulent débattre pour ou contre le farm, et ceux qui ne veulent pas aider de ne pas polluer ce topic ;o )

stef_tete_dure
stef_tete_dure
Niveau 10
27 novembre 2005 à 09:49:03

Tu veux qu´on te onne des Builds si tu fais meme pas partager les tiens ... :sarcastic:

Pour ma part, j´ai pas de Build pour soloter UW, j´en ai jamais eu, bien que je connaisse l´existence du Moine low-life. :)

:ange: _StEpHaNe_ :ange:

legume_sylkis
legume_sylkis
Niveau 10
27 novembre 2005 à 10:01:47

Build el/m, faut juste faire gaffe aux cauchemards, mais sinon ca marche nickel.

Elendraug
Elendraug
Niveau 8
28 novembre 2005 à 14:27:24

:d) SteF_TeTe_DuRe
J´ai déjà mis mes expériences et les builds auquels je suis arrivé sous 2 topics (cherche auteur Elendraug si jamais ca t´interesse) ... c´est une des raisons pourquoi je ne les ai pas recopié encore une fois ... L´autre raison est que je n´en ai aucun qui soit assez bon (a mon sens) => pour voir pkoi reli les explication pour mes derniers builds ;o )

:d) legume_sylkis
Ca marche contre ataax, nocturne crochu et vermine ?
Tu utilise quoi comme magie d´El ?
Tu pourrais donner qq précision sur ton build stp (voir une video ?) ?

:d) les autres
Le Build El/M de legume_sylkis serait-il le seul qui tienne vraiment la route en UW ?? ?
:ouch: :ouch: :ouch:
:doute: :doute: :doute:

trance-genik
trance-genik
Niveau 7
28 novembre 2005 à 14:42:35

J´ai jamais essayé personnelement mais j´y ai penser ! Juste une chose, si tu l´essai, tu pourra me dire si sa marche stp ?
-lien de l´essence
-esprit de balthazar
-rennovation
-souffle de guerison
-épidemie
-conjuration de fantasme
-dissipation de pouvoir (contre les cauchemars)
-esprit protecteur

hades013
hades013
Niveau 10
28 novembre 2005 à 14:49:42

trance-genik :d) Une question. A quoi te sert "Epidemie"? :question: . Parce que il me semble que c´est un skill d´envouteur qui propage la condition a tout les ennmeis aux alentours. Mais dans ton build, il n´y a pas de skill qui entraineune condition :ok:

:pacg: Ars adeo latet arte sua :pacd:

Elendraug
Elendraug
Niveau 8
28 novembre 2005 à 19:45:00

:d)hades013
C´est surement les ennemi qui te file la condition (genre saignement, maladie, empoisonnement, ...) et tu la refile a tout le monde ... mais vu que toi t´as souffle, ca crains moins ^^

:d)trance-genik
c un build de M/En ou de En/M ?
Pis sinon a mon avis t´arrivera pas a tuer en dessous de 24 heures, non ?

Elendraug
Elendraug
Niveau 8
17 décembre 2005 à 09:52:48

:up:

trance-genik
trance-genik
Niveau 7
17 décembre 2005 à 10:51:40

Moine / Elementaliste :

guerison = 13
protec = 12
feu = 11
le reste en faveur divine

-lien de l´essence
-esprit de balthazar
-esprit protecteur
-le truc elite pour pas prendre de sort (je sais plus le nom, c´est pour éviter les cauchemars)
-souffle
-renov
-jet de flamme
-enfer

Et sinon sa fonctionne comme le moine low-life, sauf que pour faire des degats tu utilise pas aura de balthazar et symbole de couroux mais enfer et jet de flamme ! Sa marhce tres bien piur moi !

apophis49
apophis49
Niveau 4
17 décembre 2005 à 19:42:46

Ton build est pas mal, avec ça je survis je te l´accorde, mais je suis incapale de tuer une Aatxe.... Tu t´y prends comment au juste?

dwando69
dwando69
Niveau 10
17 décembre 2005 à 20:00:16

mais arreté avec vos topics sur les build !!
Les gamers simpas vont vous fillez les build que certaines personnes ont chercher pendant des jour à des personne ne sachant même pas s´en servire !! Aucun interet !! Deplus après que nous vous ayons aidé vous allez faire suprimé la zone build ou les reactions des monstres !! Donc on se retrouve a la rue !! !

PS : ne me tailler pas si vous etes pas assez mature pour comprendre un sombre mot que je vous dit ! :merci: :bye:

stef_tete_dure
stef_tete_dure
Niveau 10
17 décembre 2005 à 20:06:24

Moi, ce que je capte pas, c´est que dans la description du Briseur de Sort, c´est inscrit : "L´allié Visé" et non pas "La cible (un allié ou vous meme)" donc on ne peux pas le lancer sur nous meme, non ? :question:

Eclaircissez moi ! :-d

Arnaz
Arnaz
Niveau 10
17 décembre 2005 à 20:06:45

Si si on peut

stef_tete_dure
stef_tete_dure
Niveau 10
18 décembre 2005 à 11:42:57

Ok merci, je savais pas du tout. :rouge:

Bon un Build pour M/El, possible, mais je pense à un manque de Mana conséquent sans Défense de Bonetti, peut-etr palier grace à Lien de l´Essence et Esprit de Balthazar.
Ensuite peut-etre se mettre Feu, avec des sorts tels que Phoenix, ou Boule de feu, qui utilisent beaucoup de Mana et un temps de Cast assez voire tres long.
Ou alors un combo sympathique en M/El Terre, Avec Tornade, qui assoment tous le ennemis attaquants (Magie de l´Air requis) et replique Sismique qui peut ainsi faire beaucoup de dégats (120) et une petite Vague de Cristal pourrait etre tres utile.

Seule probleme de ce Build, je le répète, le manque de Mana, mais bon, jamais vraiment testé, mais ca ne saurait tardé. :)

Donc mes amis, ensemble, trouvons le Skill Non-Elite qui débloquera la situation. :ok

Sinon, l´UW a deux reste tres fiable aussi, plus facile, mais moins de drops. :ok:

link05
link05
Niveau 3
18 décembre 2005 à 11:48:11

un simple builde M/G et sa va tout seul!!

je vous conseil d´essaier!

il suffit juste d´un peu de technique.

Elendraug
Elendraug
Niveau 8
18 décembre 2005 à 11:50:50

:d) dwando69
Je respecte ton avis (qui n´est pas le mien), mais te renvoie au PS de mon premier post du topic => Merci donc de ne plus "poluer" ce topic. Comme je l´ai dis, je respecte ton point de vue ... mais ne le partage pas et te prie donc de respecter celui de ceux qui ne partage pas le tiens.

Je ne me souviens plus de la description de "Briseur de sort", mais pour l´avoir bcp utillisé avant la MaJ, je te confirme que tu peux le jeter sur toi-meme ;o )

:d) trance-genik
Enfin un build ^^
1) Ton build marche après la mise à jour ?
2) Il tue assez ? Genre tu arrive à survivre et tuer les vermines ??
3) Y a pas un bon truc El pour récup de la mana ?? ?
4) A la place de souffle, tu met pas "Esprit vigilant" ? (ca fait toujours 1 truc de moin a gerer ^^)

Sinon perso je pense que je mettrais un peu moins en protec et un peu plus en chatiment => ca te donnera plus de mana et te permettrait eventuellement d´utiliser "Bouclier du jugement" au lieu de "Briseur de sort"

(Dans l´ancien build avant la MaJ, on utilisait "Briseur de sort" au debut pour se familiariser avec le build, puis quand on le maitrisait bien, on pullais les ataax a l´arc (pour pas que les cauchemars sortent en meme temps) et utilisais "Bouclier du Jugement" pour aller bcp plus vite ^^)

J´attend vos commentaires ;o )
(ou autres build ^^)

Elendraug
Elendraug
Niveau 8
18 décembre 2005 à 11:58:37

Y a pas un bon skill El pour recup de la mana ?

:d) link05
Simple Build M/G ... c´est vite dis lol ... alors ca je demande à voir !
=> J´en ai essayé plein (posté d´ailleurs sur mes autres topics) ... et tous ceux qui survivent aux Ataax/Nocturne crochu/cauchemard ... et arrive jusko vermines dans un temps raisonnable ... n´arrive pas a tuer ces vermines dans un temps raisonnable ... donc si t´as un Build qui y parvient, je demande qu´à voir ce qui pour toi est si simple :-)))

stef_tete_dure
stef_tete_dure
Niveau 10
18 décembre 2005 à 11:59:22

Héhé, peut-etre une idée de Build complet pour farmer M/El tout seul l´UnderWorld :

Compétences :

- Lien de l´Essence
- Esprit de Balthazar
- Rénovation
- Esprit Vigilant
- Esprit Protecteur
- Sceau Sacré (permet de regagner 15 de Mana en deux secondes)
- ?? ?
- ?? ?

:d) Esprit Vigilant peut-etre remplacé par Souffle de Guérison, je ne sais pas si Souffle est vraiment utile en UW puisqu´il n´y jamais plus de 6 Monstres sur soit.

Comme vous avez pu le voir, il reste donc 2 Skills d´attaque, mais je ne sais pas lequels mettre.
Si le Joueur se met en Elementaliste terre, j´ai pensé plutot à Vague de Cristal et Replique Sismique.
Si le Joueur se met en Elemetaliste Feu, j´ai pensé a des Skills comme Enfer, Jet de Flamme. Liens Incendiaires peut-etre tres utile aussi. Pheonix et Boule de Feu par contre ont un temps de cast a mon gout trop long et demandent trop de Mana.
Si le Joueur se met en Elémentaliste Air, j´ai pensé a Chaine ´Eclair, toujours tres utile, mais je ne vois pas d´autres skills vraiment bien, a part peut-etre Bourrasque qui ne me semble pas faire assez de dégats et n´a pas les 25% de Pénétration d´Armure ... :´(
Pour un Elementaliste Eau par contre ... rien de bien intéréssant, le seul sort a faire des dégats de zone en une seule fois est Explosion Glaciale qui est malheuresement bien trop long a rechargé (30secondes).

Voilà, donnez moi vos avis et vos conseils les plus avisés.

Ptitmimy
Ptitmimy
Niveau 8
18 décembre 2005 à 15:28:55

Perso !! Je farm en M/N et je pense que la majorité des Moine Low life farm comme ça !! Après pour le build c´est a vous de réfléchir !

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
18 décembre 2005 à 15:31:59

il n´y a rien à réfléchir.
de nos jour si on veut farmer il suffit de savoir rechercher... :hum:

La vidéo du moment