Ouais bien sur :
Tir du serment (obligatoire, mais c´est de la loterie ... s´il échoue ... courez vite. D´où l´importance de la maj qui fait que les mobs ne poursuivent pas ... ou peu.)
Onguent des trolls
Flèches de feu (et pas incendiaires !! ! Les flèches de feu explosent à l´impact et toutes tout les ennemis !)
Tourbillon defensif
Réflexes foudroyants
Défense du drider
Jet de terre
Symbole du courroux (si le mob visé s´enfuit, faire "C + espace" pour chopper celui a coté et ne pas poursuivre celui qui s´est barré sous peine de perdre le courroux. Il faut rester absolument immobile. De toutes facons, pendant 10 secondes, ils mobs auront le temps de revenir et même s´ils fuient, ils se seront pris au moins 3x19 dans la tête)
En ce qui concerne la répartition des points, c´est
Adresse tir 8
Survie 15 (rune sup)
Chatiment (je ne sais plus le niveau mais pour que le courroux inflige au minimum 18/19)
Tout le reste en Expertise, ca devrait faire 11 ou 12, je sais plus très bien.
Pour etre efficace, prenez la boule de cristal (je sais plus son nom, mais la boule rose) juste à l´entrée (attention de ne pas se faire piéger par l´explosion).
De là, allez en bas, au centre, où il y´a tout les minos, en prenant soin au passage, d´avoir attirer les deux premiers minos (il suffit de regarder le cercle autour de votre position).
Lancez Drider, et une fois au centre avec tout les minos (commencez par 6, si vous le sentez pas) et lachez la boule.
Lancez courroux. L´infirmité permettra d´infliger 4 fois le courroux.
Une fois tous revenus, lancez flèches de feu et réflexes foudroyant dans la foulée (essayez de combiner le plus souvent possible ces deux skills étant donné qu´il augmente la cadence de tir)
Quand le réflèxe est presque mort, lancez tourbillon défensif et l´onguent des trolls, puisque vous serez certainement bien touché déja.
Pour finir, quand vous sentez que le tourbillon est presque fini, lancez jet de terre UNIQUEMENT SI TOUT LES MINOS SONT AUTOUR DE VOUS ! Si y´en a que 1 ou 2, ne gachez pas le skill ! Dans ce cas, lancez serment et priez pour qu´il ne rate pas.
Ensuite ... recommencez. Il est clair que c´est plus long à faire qu´un G mais avec de l´entrainement, ca ira assez vite.
Personellement, je met 17 minutes pour tuer tout les minos et creusedunes.
Enjoy