Bonjour à tous, j´ai lu quelques uns des topics concernant le farm, et depuis la nouvelle maj, il parait qu´il est impossible de farmer, voire très dur de farmer à la roche... Je viens d´arriver aujourd´hui avec mon el/m à la roche de l´augure et effectivement j´ai troooooooop du mal lol ! Alors ac mon g/m pas de soucis, m/g non plus et r/m idem, c´est pas vraiment l´argent qui me manque, mais j´ai pour principe de payer mon équipement QU´AVEC les gains du personnage que je veux équiper... lol et là je dois dire qu´après 5 heures de jeu assez intensives pr trouver un foutu build, je galère vraiment lol (c´est pas vraiment la rentabilité qui est au rdv) ! Ayant déjà demandé conseil IG (bcp de réponses à la con du genre, paye moi et je te le dis), et rien n´ayant suivit, je sature.
Si vous pouviez me donner quelques conseils, voire même deux ou trois builds que je pourrai tester (voire mm améliorer qui sait
) .
Bref c´est un appel au secour d´un joueur brimé au bord du sucide lol ! (je le veux mon amure fissure pr mon el femme, mm si elle est pas très belle lol).
Merci d´avance pour tous vos posts ;)