CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Build] Farmer en G/M apres la MàJ

AFK
AFK
Niveau 8
26 novembre 2005 à 22:05:31

:up:

Oviraptor
Oviraptor
Niveau 10
27 novembre 2005 à 09:26:39

Powerslime Posté le 26 novembre 2005 à 20:40:59

Oui c´est vrai lol.
En tout cas, il ne faut plus de hache, le but du nouveau build est de ne pas se faire toucher tout en infligeant des degats enormes mais à 1 Ennemi à la foix...

je croyais que le principe du farm était de se faire plein d´ennemis en meme tps or si tu les tue un par un sa doit etre long quand meme alors que moi avec la hache je peux toujours en tué plein en meme tps :-)

bigbossalex
bigbossalex
Niveau 1
07 janvier 2006 à 18:09:36

perso je reussi a tt farmer avec un build hache ke ce soit griffons,golems,ettins,minotaures,grawls... g jamais utiliser lepee ni des sorts de zone et franchement fo pa 3 ans pour trouver un build c tt con

dark_drow
dark_drow
Niveau 15
07 janvier 2006 à 18:12:11

encore pr les élé c un peu cho mais les G/M c trop simple

fafa2
fafa2
Niveau 10
07 janvier 2006 à 18:31:02

Bigboss pk tu up ce topic totalement inutile -_-

Y´a des sites avec les builds, les endroit et l´equipement, plus des milliers de topics deja sur ca, et ceux qui savent meme pas sa veut dire quoi farmer j´en parle meme pas :honte:

shead
shead
Niveau 6
16 janvier 2006 à 20:51:20

:up: :)

babybel
babybel
Niveau 6
16 janvier 2006 à 21:03:04

mon build que j´utilise:

:d)hache cyclone
:d)defense de bornertti
:d)defence du gladiateur
:d)sprint
:d)soufle de guerison
:d)esprit vogoureux
:d)vie par procuration
:d)esprit de balthazar

:d)priere de gueresion: 10
:d)maitrise de la hache: 14
:d)force: 3
:d)tactique: 9

hache utilisé: hache de dusilex (mais une autre fait l´affaire)

bouclier: celui su collectionneur (sante +45 ac pose de combat, deg subit -2 ac pose de combat)

armure: armure d´ascalon de Marhan.

Je farm les griffons+minotaures de la roche de l´augure, les mino du bief, les trolls de droknar, nolani , minotaures de kryte... sans jamais mourrir.

Tactique:

1)esprit de balthazar quand on sort de la ville
2)avant d´arriver au monstre, mettre le vie par procuration
3) puller les monstres
4)enclencher dans l´ordre defense du gladiateur+esprit vigoureux+hache cyclone
5)quand la defense du gladiateur casse, mettre celle de bonertie
6)alterné souffle de guerison+hache cyclone+defense de bonertti le temps que la defence du gladiateur se recharge
7)enclencher la defenre du gladiateur+soufle de guerison+esprit vigoureux.
8)ramasser les tresors (pour infos la ou ca rapporte le plus c´est sur les griffons, aujourd´hui en 4 run j´ai eu 2 epees longues gold dont une avec un pommeau de sante + 30 que j´ai reussi a recycler, et l´autre req 9 ac deg+15% ac enchantement, j´ai aussi eu une hache mais merdique, de plus les ailes de griffons ramasser et les autres tresors rapporte bien chez le marchant)

babybel
babybel
Niveau 6
16 janvier 2006 à 21:04:00

dsl pour les smiley qui ont foirés et la faute: priere de guerison: 10

sora1993
sora1993
Niveau 7
16 janvier 2006 à 21:12:58

me manque juste defense de gladiateur et je vais essaier les trolls de droknar puis les griffons de la roche :-)))

shead
shead
Niveau 6
16 janvier 2006 à 21:18:26

thanks babybel :)

gare_st_paul
gare_st_paul
Niveau 7
16 janvier 2006 à 21:23:17

j´aurais juste une question : j´hésite entre mains du guérisseur et défense du gladiateur et comme c´est tous les deux des skills élites...

mains du guérisseur protege bien mieux mais défense du gladiateur fait des dmg alors je sais pas quoi prendre...

svp

babybel
babybel
Niveau 6
16 janvier 2006 à 22:09:53

franchement je ne voie pas l´interet de prendre mainde guerriseur, si tu ne prends pas la defence du gladiateur, tu va mettre trois plombes a tuertout les mobs, en plus gagner 20 pxs a chanque coup, quand tu fait hache cyclone sur 15 enemis tu gagne 300 pvs donc pas besoin de sort de soin pur a part le soufle.

babybel
babybel
Niveau 6
16 janvier 2006 à 22:12:42

arf marre des fautes, je ne me relis jamais ^^

franchement je ne vois pas l´interet de prendre main du guerriseur, si tu ne prends pas la defense du gladiateur, tu va mettre trois plombes a tuer tout les mobs, en plus gagner 20 pvs a chaques coups, quand tu fais hache cyclone sur 15 enemis tu gagne 300 pvs donc pas besoin de sort de soin pur a part le soufle.

Voila c´est mieux, s´il y en a que veulent que je leur montre la technique dans le jeu ou veulent plus de complements, il peuvent volontier m´accompagner, mon pseudo est Guerrier Jilad.

AFK
AFK
Niveau 8
16 janvier 2006 à 22:14:10

moi perso jutilise encore symbole de courroux , aura de balthazar , et je pren Mains du guerisseur

dark-hit
dark-hit
Niveau 8
16 janvier 2006 à 22:14:50

question .... ou on trouve defance du gladiateur ? car la perso g mi bouclier du jujement a la place et symbole du courroux a la place du sprint ... mais je voudrai essayre avec defance du gladiateur !

babybel
babybel
Niveau 6
16 janvier 2006 à 22:18:49

[Build] Farmer en G/M apres la MàJ

=> aura+courroux les monstres fuient :-( donc je pense que ca doit etre plus long, moi perso ca me prends environ 3/4 minutes pour tuer une 15ene de griffons, mais bon apres chacun sa technique ^^

sinon pour la defense du gladiateur, on la trouve sur le boss guerrier dragon dans l´antre du dragon

dark-hit
dark-hit
Niveau 8
16 janvier 2006 à 23:08:14

oki je v essayer tous ca merci ! thuss

kelben666
kelben666
Niveau 9
16 janvier 2006 à 23:17:38

pour l´armure, je vous conseille celle du gladiateur.

Pourquoi?

Parce que les dégâts physiques sont réduit de beaucoup et en plus, vous avez plus de mana ^^

P.S:Lacher le farm avec G/M et utiliser les moines à 55 hp, sa me prend 20 sec nettoyer le bief, et j´ai commencer de farmer au lvl 14 :rire:

Zann_Darkhammer
Zann_Darkhammer
Niveau 5
16 janvier 2006 à 23:24:39

Bon alors puisqu´on le demande, je vais mettre mon premier build de farm G/M (je ne farm plus avec depuis une semaine mon M/G étant un tantinet meilleur ;- ) )
Il permet de farmer Bief, Roche (minos et griffons), Troll de droknar et p´tet d´autres mais c´est l´essentiel :-p

1- Défense du Gladiateur (élite)
2- Défense de Bonetti
3- Souffle de Guérison
4- Hache Cyclone
5- Esprit Vigoureux
6- Aura de Balthazar
7- Sprint
8- Rénovation

Hache 13 (heaume +1 et rune sup)
Tactique 4
Guérison 10 je crois (pour avoir 7 au souffle en tout cas)
Châtiment pour faire 23 avec aura à peu près.
Le reste en force (j´ai une rune sup)

Je porte une hache de zèle de courage et un bouclier 16 deg -1 avec enchantement (je sais c´est pas le top) et l´armure de droknar.
Je mets à peu près 2min pour le Bief (en comptant le lancer de rénovation et tout au départ)
Rénovation
Souffle et Esprit Vigoureux quand finis d´aggro (sans sprint c´est juste pour les pierreux ça ^^)
Hache Cyclone
Def de bonetti
Quand full mana :
Souffle
Hache cyclone et def du gladiateur
Esprit Vigoureux (pour le lancer à chaque milieu de def du gladiateur à peu près)
Souffle
Hache
Def de bonetti
aura de baltha
hache direct
Souffle
Hache
Fin de baltha donc Bonetti
Et rego pour baltha quand c´est bon avec le plus de hache cyclone entre temps, bien profiter de la def de gladiateur tout le temps...

Bon je sais un peu complexe mais c´est ça :-)))

:bye:

dark-hit
dark-hit
Niveau 8
16 janvier 2006 à 23:34:35

kelben ui :lol: avec les M55 c super rapide ... domage que gm pas les MOINE :snif: ^^

La vidéo du moment