CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1er perso ?

animatrix94
animatrix94
Niveau 10
26 novembre 2005 à 12:20:38

Vous me conseseillez quoi comme 1er perso ?

Sanguinarus
Sanguinarus
Niveau 9
26 novembre 2005 à 12:22:39

ce qui teplais,ce qui t´attire ...

:nonnon:

Miriendis
Miriendis
Niveau 6
26 novembre 2005 à 12:25:25

Ca depend! Tu aimes quoi?

Foncé dans le tas comme un barbare? ---> Guerrier

Resté loin du groupe tel Legolas et tout exploser avec ton arc? --> Rodeur

Soigné ton groupe, devoir le garder en vie? --> Moine

Tu aimes la magie noire, t´aider de cadavre et pourrir la vie à tes ennemis? --> Necromant

Tu aimes la magie, tu aimes comprendre les elements et ne basé ta tactique que tu la magie elle même? --> Elementaliste

Tu aimes aussi la magie, tu souhaiterais vraiment être ce personnage mystique que tout le monde peine à comprendre, tu utilises ta malice et tes connaissances magique pour empecher tes ennemis de pouvoir lancer des sorts etc...? ---> Envouteur!!!

Pour la deuxième profession libre choix!

agent_000
agent_000
Niveau 7
26 novembre 2005 à 12:26:05

:dpdr:

hades013
hades013
Niveau 10
26 novembre 2005 à 12:36:14

:d) Bonjour, Merci, Au Revoir :non:

:d) :rechercher: (Ya des jours je preferait l´ancien smyley)

Voila avec ca tu trouveras ton bohneur :oui:

:pacg: Ars adeo latet arte sua :pacd:

XxSoAdAnTexX
XxSoAdAnTexX
Niveau 22
26 novembre 2005 à 12:40:52

Ben pour un premier perso, c´est simple, tu les testes un peu tous (bien sûr, si tu en as envie :) ) et tu cherche une combinaison qui conviendrai bien à ton style de jeu :oui:

Le guerrier n´est pas forcément bourrin, un rodeur n´utilise pas forcément l´arc etc...

il y a d´innombrables façons d´utiliser un perso ! tu peux très bien faire d´un guerrier un personnage de soutien (en utilisant les tactiques de groupe et certains pouvoir de magie de la terre en étant G/ele :oui: )

La plupart des "débutants" choisissent guerrier (enfin, d´après ce que j´ai constaté personellement :) ) en pensant que c´est la classe la plus facile poru débuter...
C´est pas complètement faux, mais je vois pas en quoi il est plus difficile de balancer un boule de feu ou de taper un gars avec une hache :rire:

Bref, tout ca pour te dire que la balle est dans ton camps, personne ne peut choisir à ta place, tu prend un perso qui semble pouvoir convenir à tes attentes, et tu le forme en fonction de ce que tu voudrai bien être :bravo:

tu verra, le plaisir de jeu s´en retrouvera décuplé :ok:

nosfaya
nosfaya
Niveau 5
26 novembre 2005 à 17:34:42

Alors moi franchement ayant commencé avec un rodeur / guerrier que je trouve pas mal, je pense que le plus equilibré pour tout surtout quand on a pas forcement d´equipier c´est le Guerrier/moine non seulement il se combat bien, a une bonne resistance et peut se guerir c´est assez complet et pratique pour les debutants.

superdark02
superdark02
Niveau 10
26 novembre 2005 à 17:58:02

si tu prend G/M prepare toi à ce que tout les noob t´insulte par contre ( par contre dans les coop, ont chialent pour en avoir :honte: )

LePoeteEnHerbe
LePoeteEnHerbe
Niveau 6
26 novembre 2005 à 18:37:35

Ah bon ? Tiens j´ai bien fait de commencer avec un G/M sans faire xpres alors!!!!Paske c vrai ke je galere jamais pour trouvé de group

LePoeteEnHerbe
LePoeteEnHerbe
Niveau 6
26 novembre 2005 à 18:38:13

Ah bon ? Tiens j´ai bien fait de commencer avec un G/M sans faire xpres alors!!!!Paske c vrai ke je galere jamais pour trouvé de group

Magedenfer
Magedenfer
Niveau 5
26 novembre 2005 à 19:41:35

sans hésiter:

GUERRIER MOINE!

c le perso ultime, le plus puissant de tous, le défonce-tout!

:dehors:

Simsounet
Simsounet
Niveau 10
26 novembre 2005 à 19:43:45

tsssss :-)

fireblade77
fireblade77
Niveau 5
26 novembre 2005 à 19:44:52

Le Guerrier/Moine, c´est le perso le plus classique du jeu. On dit G/M, on répond GuildWars :fou:

chacalito
chacalito
Niveau 6
26 novembre 2005 à 19:48:25

Prend un guerrier/moine.

Ca résiste pas mal aux coups en attendant de comprendre le système du jeu ^^

Je déconseille les magos (élémentaliste/envouteur/nécro). Ils sont un peu...fragile...pour un début ^^

daan_velt
daan_velt
Niveau 5
26 novembre 2005 à 19:53:17

Salut animatrix..
je lis que tu as dejachoisi un 1° perso, si tu veux , je te conseille come 2° perso un env/ele ... pourquoi me dis tu ??
eh bien parce que avec cet env/ele, tu choisiras comme skills, "echo" (skill envouteur; quand tu pourras l´avoir, je ne te dis pas ou il est, a toi de le trouver ^^), des skills de feu,et tu mettras a fond dans incantation rapide et a fond dans feu (perso c est ce que g fait) et après, c´est simple, quand tu lances un sort du style "météore" (skill elementaliste feu) tu lances le sort "echo" et ca relance le skill lancé précédemment ...

ENJOYYYYY !! !

P.S.: inutile de dire que si l´ennemi ne bouge pas, ca lui fait tres mal ... :rire:

daan_velt
daan_velt
Niveau 5
26 novembre 2005 à 20:11:44

Chacalito dit:
"Je déconseille les magos (élémentaliste/envouteur/nécro). Ils sont un peu...fragile...pour un début ^^"

Oué, c´ est sur, animatrix aura besoin de se faire aider au départ, mais tu as une guilde ? demande leur de l´aide a eux ... ^^
Bye ...

RoomOnFire
RoomOnFire
Niveau 7
27 novembre 2005 à 00:11:14

http://gw.mondespersistants.com/index.php?s=&page=articles&idart=199

eldar756
eldar756
Niveau 6
27 novembre 2005 à 00:22:06

j´ai commencé avec un rodeur et je trouve que c´est de loin le meilleur perso de ce jeu tu peut tou faire avec

florian94140
florian94140
Niveau 5
27 novembre 2005 à 03:13:19

Les gens ! je sui outré ! Le Guerier moine est certe tres fort ! Mais l envouteur est de loin la meilleur classe ! Je defi n importe quel guerier ( moine ou pa) de battre un envouteur ! arme illusoire = 50 damage par seconde + empatie 30 damage par attaque + divers sort = - 10 de degeneration ! la le guerier moine je lui donne 10 sec ! Ceci est du vecu, j ai un G/M ( que je mé en G/R pr le pvp en raison de sa force de frape tro faible) mais j ai aussi un envouteur ! Le guerier moine est la + facile du jeu ! si tu veu la facilité n hésite pa ! mé sache que tu devra subir les eternels préjugé ( qui sont + ou - fondé) ! bon sur ce a ++ ! je te souhaite de longue heure de plaisir comme moi :D ( 700h00 en 3 mois xD)

florian94140
florian94140
Niveau 5
27 novembre 2005 à 03:14:08

Les gens ! je sui outré ! Le Guerier moine est certe tres fort ! Mais l envouteur est de loin la meilleur classe ! Je defi n importe quel guerier ( moine ou pa) de battre un envouteur ! arme illusoire = 50 damage par seconde + empatie 30 damage par attaque + divers sort = - 10 de degeneration ! la le guerier moine je lui donne 10 sec ! Ceci est du vecu, j ai un G/M ( que je mé en G/R pr le pvp en raison de sa force de frape tro faible) mais j ai aussi un envouteur ! Le guerier moine est la + facile du jeu ! si tu veu la facilité n hésite pa ! mé sache que tu devra subir les eternels préjugé ( qui sont + ou - fondé) ! bon sur ce a ++ ! je te souhaite de longue heure de plaisir comme moi :D ( 700h00 en 3 mois xD)