CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Rangs, explications

Ulfasso_koma
Ulfasso_koma
Niveau 2
25 novembre 2005 à 19:33:02

Salutation,

Voilà depuis quelques jours déjà que je joue à GW et je trouve ce jeu sublime...Surtout pour un mmorpg dont il ne faut payé l´abonnement, pourvu que ça dure!
J´ai plus ou moins compris les divers systèmes du jeu, son fonctionement,...Pour ça je n´ai aucun problème.
Mais il y´a une chose que je n´ai pas encore compris...C´est les "rangs" en pvp, esque cela influe sur la puissance du personnage?
Par exemple un perso de rang 2 est-il moins fort qu´un autre de rang 4 ou 5 sans prendre en compte leurs attaques, caractèristiques,stratègie...?
Si vous pouviez m´expliquer clairement se que c´est qu´un rang et son importance...Merci d´avance ^^

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:51:42

Désolé, j´ai pas le jeu, je peux pas te dire, en revanche, c´est pas un MMORPG ,mais un CORPG! :hum:

:-)))

froltom
froltom
Niveau 43
25 novembre 2005 à 19:52:52

1-Guild wars n´est pas un mmorpg :sarcastic:
2-Le rang n´influe pas sur ton caractere mais sur celuis des autres joueurs (les joueurs pense que si tu a un bon rang tu est un bon joueur :sarcastic: )
3-Aucune importance a pars que certains groupe te demanderont le rang 3 au pantheon des heros
4-Bas tu fait du pvp et tu gagne des sortes de points d´honneur puis au bout d´un certains nombre de points predefini tu gagne un rang...

DavidBcg
DavidBcg
Niveau 7
25 novembre 2005 à 19:53:06
[Gugus]
[Gugus]
Niveau 9
25 novembre 2005 à 19:53:30

le rang montre juste que le joueur a fait beaucoup de victoire au tombeau des rois primitifs mais ne change aucune de ces caractéristique, mais généralement une perso rang 6 est plus doué que quelqu´un rang 0 ^^ ! et dans le monde il y a aparament que 3 personne (un Coréen 2 ricains) ayant aten le rang 15 (20.000 pts de renomé xD ) a mon avis c´est pas des lopette !

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:13:32

s´il est raisonnable de supposer que les 3 seuls rangs 15 au monde sont effectivement tres doué (ou alors ils jouentenormement...), les rangs 3 ou 6 peuvent etre atteinds par n´importe quel boulet qui passe un peu de temps au pantheon.

A l´inverse un joueur de rang 0 (qui debbute quoi) avec un peu de cervelle et une bonne connaissance desskills des persos sera probablement tres bon des le depat, même s´il est vrai que certains trucs ne s´aprennent qu´à l´usage. En tous cas il sera melleur qu´un rang 6 "made in IWAY"

Mais le rang est surtout un truc de r0xxx0rs, pour se faire mousser mutuellement et pisser plus loin que les autres...

Ulfasso_koma
Ulfasso_koma
Niveau 2
25 novembre 2005 à 20:21:56

Je vous remerci pour ces réponses, c´est noté ^^
Effectivement GW ressemble à un mmorpg mais ne l´est pas sorry...

Je vous souhaite bon jeu à tous et j´espère être prochainement un bon représentant pour l´europe.

----------------------------
"Pour un oeil les deux yeux, pour une dent toute la gueule"
Mouhaha vous souffrirez ^^ (seulement plus tard, sniff * *!)

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
25 novembre 2005 à 20:22:35

D´accord avec toi Uriel, seulement il semblerait qu´il y est beaucoup plus de roxxor vu que je ne me fais quasiment jamais prendre en pvp :p

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:44:38

Bah à la base le PvP c´est essentiellement un truc de r0xxx0r (comprendre: jo le gros bill qui veut montrer qu´il est surpuissant). T´as déjà vu un mec cool, sympa, qui aide bien les autres, jouer les PK (player killer) sur diablo? :doute:

latzu
latzu
Niveau 10
25 novembre 2005 à 22:21:05

là, je suis pas tout à fait d´accord, le pvp peut etre tres amusant, c´est juste que les bons joueurs se font rares. ce que j´entend par bon joueur c´est le gars qui fait ça (du pvp ou du pve) pour le plaisir du jeu, qui est un bon gagnant(n´insulte pas les perdnt et se la pete pas) et surtout un bon perdant (qui perd avec le sourire, qui ne reproche pas aux autres sa défaite et qui est pret à recommencer direct même si c´est pour se reprendre une branlée). bien sur ces joueurs là ne sont pas spécialement à courir apres un "rang", ils jouent juste pour le plaisir et accessoirement pour donner la faveur à leur continent.
par contre je reconnais avec tristesse que la course au rang pratiquée par toute une tripotée de kevin et autres roxxor a remplacé la course aux lvl que j´aimais savoir absente de ce jeu...ptet qu´un jour ils partiront pour se la peter sur wow (j´espère...pour moi hein, pas pour les joueurs de wow, les pauvres z´ont deja assez de boulets sans se taper les notres)

big-makina
big-makina
Niveau 5
25 novembre 2005 à 22:25:24

Est ce qu´on l´on perd des rangs lorsqu´on ne joue pas?

latzu
latzu
Niveau 10
25 novembre 2005 à 22:26:42

non

big-makina
big-makina
Niveau 5
25 novembre 2005 à 22:27:38

:merci:

La vidéo du moment