CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MAJ une autre hypothese

ghraum
ghraum
Niveau 6
25 novembre 2005 à 18:54:27

:hello:

vous lavez sans doute remarqué apres la MAJ les monstres quittent les zones deffets des sorts de zone tels que pluie de feu symbole de courroux aura de balthazar pluie de meteore,....
cette "avancee" a pour but devitez le faming des M G/M et Ele.
cependant elle rend les sort que jai cite plus haut inutile en PvE ce qui amene a la reduction du nombre et de la puissance des ele feu meme quand on joue en groupe

je proposerai que les monstres disposent tous dun sort ou coup dinterupt ce qui permettra deviter le farming en effet il ny aura quune seule cible contrairement a 8 dans un groupe normal

Exemple

avez vous deja essaye de tuer un pierreux devoreur avec votre perso farm? impossible ou tres long il fait tir de diversion qui interupt

:merci:
de mavoir ecoute et reagissez :svp:

hades013
hades013
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:13:41

NON, NON ET NON !!

Non :non:

J´ai horreur des interuptes. Non ca ne serait pas bien que chaque monstre est un skill d´interupte.

Donc non je proteste :rire:

:pacg: Ars adeo latet arte sua :pacd:

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:17:10

Il suffit de savoir jouer. Ca ne gène pas sur le jeu.
Fais une pluie de météore sur un boss au préalable encerclé ... tu verras ... il va avoir une bosse le boss

final-blow
final-blow
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:19:10

je vois que t´es doue pour les jeux de mots toi :rire:

ghraum
ghraum
Niveau 6
25 novembre 2005 à 19:44:54

:up:

jojo55510
jojo55510
Niveau 8
25 novembre 2005 à 19:57:15

voila encore une technique pour favoriser les guerrier...
il n´y a que qui pourrait alors se proteger ac pose d´equilibre ;m erci: :sors:

:fou: jojo element :fou:

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:07:51

ghraum Posté le 25 novembre 2005 à 18:54:27

vous lavez sans doute remarqué apres la MAJ les monstres quittent les zones deffets des sorts de zone tels que pluie de feu symbole de courroux aura de balthazar pluie de meteore,....

Ils essaient, mais pas toujours. Et si on garde les mobs guerriers à distance trop longtemps (genre chaine de fontaines de lave), ça les agace et ils reviennent...

cette "avancee" a pour but devitez le faming des M G/M et Ele.

Non. Cette avancée a pour but d´unifier le PvP et le PvE en augmentant l´IA des mobs ET des mercenaires (qu´on a tendance à oublier) en leur permettant d´avoir des reactions plus naturelles. N´importe quelle creature au monde, aussi stupide soit-elle, se poussera si du feu se met à tomber du ciel...

Et Gaile Grey (pas sur de l´orthographe) a annoncé qu´il y arait d´autres changements dans l´avenir pour "que le le gameplay du jeu nesoit pas totalement different en PvP et PvE comme c´est le cas actuellment".

Incidemment, ces mesures reduisent le farming outrancier. Que du bon quoi.

cependant elle rend les sort que jai cite plus haut inutile en PvE

Non. Elle rend leur usage different. J´ai effacé mon elementaliste parce que je m´ennuyais avec, mais j´ai eu le temps de tester: aucune difference, en teme d´efficacié, même si la methode a forcement varié un peu. Et avec mon envouteuse ça n´a jamais été aussi facile de soloter :)

ce qui amene a la reduction du nombre et de la puissance des ele feu meme quand on joue en groupe

Cequi amene à la baisse de la puissance des elementalistes, ce sont les elementalistes. Ou plutot les joueurs qui sont derriere. La plupart, incapable de s´adapter, ont abandonné, e les autres, ceux qui s´en sortent bien, se voient refuser l´acces aux groupes parce que soit-disant il ne servent plus à rien.

Le jour ou Gros Bill le Guerrier restera en vie in extremis parce que le moine aura pu lui sauver la vie au lieude se soigner li-même, grace à un elementaliste qui a balancé une pluie de feu sur les monstres qui entoraient le moine, Gros Bill le Guerrier verra peut-etre que finalement la MAJ a du bon...

ghraum
ghraum
Niveau 6
25 novembre 2005 à 20:43:46

excuse moi je suis rodeur/envouteur...

donc pas particulierement "bourrin"

ce que tu dit sur les mercos est (selon mon experience) faux: ils ne bougent pas lors des pluies des meteores

La vidéo du moment