ghraum Posté le 25 novembre 2005 à 18:54:27
vous lavez sans doute remarqué apres la MAJ les monstres quittent les zones deffets des sorts de zone tels que pluie de feu symbole de courroux aura de balthazar pluie de meteore,....
Ils essaient, mais pas toujours. Et si on garde les mobs guerriers à distance trop longtemps (genre chaine de fontaines de lave), ça les agace et ils reviennent...
cette "avancee" a pour but devitez le faming des M G/M et Ele.
Non. Cette avancée a pour but d´unifier le PvP et le PvE en augmentant l´IA des mobs ET des mercenaires (qu´on a tendance à oublier) en leur permettant d´avoir des reactions plus naturelles. N´importe quelle creature au monde, aussi stupide soit-elle, se poussera si du feu se met à tomber du ciel...
Et Gaile Grey (pas sur de l´orthographe) a annoncé qu´il y arait d´autres changements dans l´avenir pour "que le le gameplay du jeu nesoit pas totalement different en PvP et PvE comme c´est le cas actuellment".
Incidemment, ces mesures reduisent le farming outrancier. Que du bon quoi.
cependant elle rend les sort que jai cite plus haut inutile en PvE
Non. Elle rend leur usage different. J´ai effacé mon elementaliste parce que je m´ennuyais avec, mais j´ai eu le temps de tester: aucune difference, en teme d´efficacié, même si la methode a forcement varié un peu. Et avec mon envouteuse ça n´a jamais été aussi facile de soloter
ce qui amene a la reduction du nombre et de la puissance des ele feu meme quand on joue en groupe
Cequi amene à la baisse de la puissance des elementalistes, ce sont les elementalistes. Ou plutot les joueurs qui sont derriere. La plupart, incapable de s´adapter, ont abandonné, e les autres, ceux qui s´en sortent bien, se voient refuser l´acces aux groupes parce que soit-disant il ne servent plus à rien.
Le jour ou Gros Bill le Guerrier restera en vie in extremis parce que le moine aura pu lui sauver la vie au lieude se soigner li-même, grace à un elementaliste qui a balancé une pluie de feu sur les monstres qui entoraient le moine, Gros Bill le Guerrier verra peut-etre que finalement la MAJ a du bon...