Je n´ai pas eu ce problème mais un autre, je vais donc le mettre ici car j´ai pu constaté que pas mal de joueurs l´ont ou l´avaient aussi.
Il s´agit d´un crash mémoire qui apparait après quelques minutes de jeu et qui fait tout planté, on est donc obligé de relancé gw, un problème pénible surtout qu´il devient impossible de terminer une mission dans un cas pareil...
J´ai entendu dire que c´etait à cause de la carte graphique, le procésseur, et tout pleins d´autres trucs et que ça vient même de gw lui même bref c´est pas vraiment juste (mais il se peut en effet que cela soit à cause d´un périphérique pas au point pour se genre de jeux ou de trucs pas mis à jour).
Bref je faisais attention à stoper mes antispyware ainsi que les pares feux, anti virus,...
Mais cela n´allait toujours pas, et je ne pouvais croire que se n´est du qu´a mon pc, puisque avec une gforce 6600, et un bon matèriel qui suit dérrière, cela aurait été abuser...
Bref je décide donc de regarder les programmes qui tournent pendant que je joue à GW et là surprise, je vois que l´un de mes anti spwares, réapparait(malgré que je l´avais arrêter) tout seul au bout de 5 min et provoquer après quelques secondes, l´arrêt du jeu.
Il s´agit de microsoft anti-spware beta et depuis que je l´ai supprimé, je n´ai plus de crash (bon je touche du bois pour que ça dure ^^)
Bref pour ceux qui ont le problème, pensez y, qui sait...