CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vieu bug de conexion

-diraf-
-diraf-
Niveau 9
25 novembre 2005 à 16:47:08

Voila lorsque je lance le jeu tout va bien puis quant je met mon e-mail et mon mdp il me met une petite fentre avec marké conexion sa prend hyper longtemp pour me dire que sa bug que faire svp

Mjattack
Mjattack
Niveau 7
25 novembre 2005 à 17:18:53

Mjattack@msn.com

vient me parler, et explike moi jcroi ke g un truc

Mjattack
Mjattack
Niveau 7
25 novembre 2005 à 17:19:46

Mjattack@msn.com

vient me parler, et explike moi jcroi ke g un truc

Mjattack
Mjattack
Niveau 7
25 novembre 2005 à 17:20:20

dsl pr le double...

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:24:04

Soit prudent Diraf. Mjattack est peut-être juste une personne sympathique qui essaie de t´aider, mais peut-être aussi qu´il veut juste te piquer ton compte, aussi. Ne lui donne pas ton mot de passe :)

Sinon, verifie ton firewall. Les "bons" firewall te temandent de confirmer quand un programme a été modifié (genre apres une msie à jour), mais les mauvais (qui a dit Norton? Ah bah tiens, c´est moi) bloquentsans rien tedemander, et du coup bah tu ne peux plus te connecter...

Ulfasso_koma
Ulfasso_koma
Niveau 2
25 novembre 2005 à 20:35:57

Je n´ai pas eu ce problème mais un autre, je vais donc le mettre ici car j´ai pu constaté que pas mal de joueurs l´ont ou l´avaient aussi.

Il s´agit d´un crash mémoire qui apparait après quelques minutes de jeu et qui fait tout planté, on est donc obligé de relancé gw, un problème pénible surtout qu´il devient impossible de terminer une mission dans un cas pareil...

J´ai entendu dire que c´etait à cause de la carte graphique, le procésseur, et tout pleins d´autres trucs et que ça vient même de gw lui même bref c´est pas vraiment juste (mais il se peut en effet que cela soit à cause d´un périphérique pas au point pour se genre de jeux ou de trucs pas mis à jour).
Bref je faisais attention à stoper mes antispyware ainsi que les pares feux, anti virus,...
Mais cela n´allait toujours pas, et je ne pouvais croire que se n´est du qu´a mon pc, puisque avec une gforce 6600, et un bon matèriel qui suit dérrière, cela aurait été abuser...
Bref je décide donc de regarder les programmes qui tournent pendant que je joue à GW et là surprise, je vois que l´un de mes anti spwares, réapparait(malgré que je l´avais arrêter) tout seul au bout de 5 min et provoquer après quelques secondes, l´arrêt du jeu.
Il s´agit de microsoft anti-spware beta et depuis que je l´ai supprimé, je n´ai plus de crash (bon je touche du bois pour que ça dure ^^)

Bref pour ceux qui ont le problème, pensez y, qui sait...

prince22
prince22
Niveau 2
25 novembre 2005 à 20:44:10

slt

moi ossi jai exactement le mêm probleme de connection et je pensie kil fo acheter des mo ram pour ton ordi ( 1 otre gar avait ce problemeil a acheter des rams et ça a marcher !! !!
bonne chance a +

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:02:10

microsoft anti-spware beta

:d) Quel logiciel de m**** ! Il me détecter que 2 spyware contre 12 spywares avec Spy Sweeper.

Ulfasso_koma
Ulfasso_koma
Niveau 2
26 novembre 2005 à 11:54:02

J´ai remarqué aussi par rapport à counterSpy...
Je dl plus de programmes de chez eux, c´est fini - -!

albledi
albledi
Niveau 8
10 janvier 2006 à 14:48:12

pareil pour moi je rentre mon mdp et j´ai marquer

connexion...

si quelqu´un sait comment faire je le remercie

albledi
albledi
Niveau 8
11 janvier 2006 à 10:53:54

up

vinzzu
vinzzu
Niveau 6
11 janvier 2006 à 11:52:29

Bonjour,

J´ai le meme prob tant en temps, tu entre log et mdp et puis tu as la fenetre connection qui reste tout le temps (en fin si j´ai bien compris) et tu n´arrive pas au choix des persos. En fait moi , c´est quand ma connexion saute. Et quand je la relance ca remarche (c´est quand meme assez rare chez moi).

Par contre j´ai souvent depuis quelque temps, GW qui bloque, je reviens a l´écran d´accueil (pas tout le temps) et il écrit. GW n´as pas pu terminer l´operation a temps ou alors il reste planté sur le jeu et je dois relancer (un peu plus rare)...Bref je soupsonne ma connexion (router) de sauté (je ne sais pas comment) et quand je ferme et relanc GW tout remarche.

Il me semble que quand je reviens a l´écran d´accueill avec le message d´erreur et que je ferme pas GW, je n´arrive pas a ouvrir page internet (en fin aller sur le net quoi.)

Doncsi quelqu´un a deja eu ca aussi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2006 à 13:22:48

J´ai ce problème avec mon pc portable qui est branché en reseau. Je selectionne mon perso et là j´ai la page avec le nom de la zone et la barre de chargement, mais ça bloque à "connexion". Mais vu que ça marche nikel sur l´autre pc et bien... je pense que ça vient de la perte de débis dû au cable reseau, car quant je branche le modem sur le portable je me connecte normalement. Peut-être avec un modem routeur je n´aurai pas de probleme, et enfin je pourrai jouer en même temps avec mon frere sur nos 2 comptes! :snif:

La vidéo du moment