CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demande d'explications (modération)

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
25 novembre 2005 à 12:36:17

Cela fais 2 fois qu´on supprime mon topic où je demande la valeur de quelques objets. pourrais-je avoir une estimation ? c´est la moindre des choses non ?

vinc-alias-2T
vinc-alias-2T
Niveau 10
25 novembre 2005 à 12:38:41

J´en connais un qui va s´enerver tout rouge je crois :lol:

Tu ne doit pas respecter les règles c´est tout :ok:

latzu
latzu
Niveau 10
25 novembre 2005 à 12:40:43

lis les regles du commerce sur le forum !!
les ventes et les estimations sont juste suspendus pour quelques jours, le temps de mettre en place une solution qui évitera une trop grande pollution de ce forum qui n´est PAS un forum de vente...
le modérateur demande juste d´avoir un brin de patience, le temps de mettre la nouvelle solution en place...c´est juste quelques jours, pas l´éternité

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
25 novembre 2005 à 12:41:44

la moindre des choses aurait ete que tu ailles voir sur le topic de moderation avant de creer ce topic(qui va etre bientot efface ^^) :hum:

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
25 novembre 2005 à 12:42:01

Ce forum a l´air super rigide et peu agréable, dommage... Les gens ne répondent pas aux questions, la moindre création de topic semble poser un problème, les forumers sont arrogants... j´irais me documenter ailleurs, spa grave.

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
25 novembre 2005 à 12:44:19

Comme mentionné dans les regles du forum, les discussions sur la moderation se font dans le topic de moderation. Normalement les topics "pourquoi mon topic a été effacé?" je les efface aussi. Mais bon ^^´

Le commerce sur le forum est momentanement suspendu le temps de trouver un moyen de commercer sans déranger ceux qui ne veulent pas commercer (trop de topics de commerce differents sur ce forum :malade: ) et sans pour autant pénaliser trop les marchands. L´idée est aussi de rendre le commerce un peu plus clair, de pas aoir à ouvrir 150 topics pour voir ce qu´il y a dedans.

Donc pour l´instant, tout ce qui a trait au commerce est spprimé. Les estimations, ça sert à connaitre le prix d´un objet pour le vendre, donc c´est du commerce. Donc c´est suspendu. Donc c´est effacé.

C´est l´affaire de quelques jours. Je vais essayer de proposer quelque chose ce week-end, et avec un peu de chances tout roulera parfaitment dans le courant de la semaine prochaine. :)

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
25 novembre 2005 à 12:44:25

disons plutot que, parfois il vaut mieux des regles claires et severes afin de faire respecter l ordre, si tu veux eviter le bordel total :oui:

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
25 novembre 2005 à 12:47:12

ok je comprend uriel :-))) le truc qui me mettait en pétard c´est qu´il n´y avait pas d´explication à la suppression, et pourtant quand je faisais des recherches je voyais des tonnes de topics "estimation de ceci de cela". je ne comprenais pas pkoi avec moi ça posait pb alors qu´il y avait des centaines de topics de ce type...

je comprend mieux, c´est sûr qu´il vaut mieux trouver une solution efficace, bien qu´avec l´archaïsme des forums de jv.com ça va être chaud :o))

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
25 novembre 2005 à 12:52:29

Arf, je venais de raler contre ton post "mais c´est quoi ce forum?"et au moment ou mon post apparait, je vosi le dernier "ah ok d´accord"... Hé ben moi je dis, c´est cool que je puisse effacer mes propres posts :rire:

latzu
latzu
Niveau 10
25 novembre 2005 à 12:53:10

tu m´etonnes, moi j´ai eu le temps de le lire :rire:

La vidéo du moment