CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Précision sur l'IA des ennemies

Davidannibal
Davidannibal
Niveau 8
24 novembre 2005 à 13:32:40

:bonjour: a tous
voila, comme indique le topic, j´aurais aimé avoir quelques précisions au sujet des monstres qui couvrent l´univers de GW.

es-ce que les monstres d´une race bien précise (ex : minautores) possèdent tous le même build de compétences et ce tout le temps sans jamais changer ou bien le build change aléatoirement au moment de l´entrée d´une zone?

es-ce qu´un monstre est assez intelligent que pour détecter sa perte (ou sa mort)et de ce fait, fuir vers d´autre monstres de son type pour avoir une assistance?

voila je crois que j´ai fait le tour de "mes" questions, si vous en avez d´autres, n´hésitez pas à les poster les ici.

:merci: d´avance à tous ceux qui réponderont.

bon jeu à tous et :bye:

le-paladin
le-paladin
Niveau 4
24 novembre 2005 à 13:34:22

:honte:

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
24 novembre 2005 à 13:34:26

joue un petit peu et tu verra a quel point les monstres sont futter. mais pour repondre , oui il y a differente race, avec differente compétence, oui il savent quand ils vont mourrir et OUIIIII ils sont super chiant a battre surtout depuis la mise a jour (non je rale pas ).

agent_000
agent_000
Niveau 7
24 novembre 2005 à 13:35:48

ba y a pas longtemp ya eu une MAJ qui rend les mob encore plus intelligent, si t lancedes sot de zon ils fuient ...
pour les builds enfait ya beaucoup de mob qui se ressemble physiquemn mais qui snt ds des zones differentes et qui on de builds different
voila :-d

RoomOnFire
RoomOnFire
Niveau 7
24 novembre 2005 à 13:37:37

le-paladin Posté le 24 novembre 2005 à 13:34:22

:honte:

taime bien faire :honte: ou quoi ?? ?

Davidannibal
Davidannibal
Niveau 8
24 novembre 2005 à 13:46:56

oui d´accord merci,

mais je parle en fait d´un seul type de monstre et d´une seul zone. je sais qu´il existe plusieurs monstre du même type dans différent lieu et de niveau différent et donc de compétences différentes...

je reformule, je veux savoir si un monstre d´un type bien précis d´une zone bien précise possède comme compétence un build toujours unique (et donc tous ses confrères aussi) ou bien justement le build change à chaque fois que l´on rentre dans cette zone...

et quand il fuit, il va chercher de l´aide ou pas...

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
24 novembre 2005 à 13:48:03

je laisse tomber, roomonfire jte pase le relai... jvais chercher de l´aide et changer mon build pour pouvoir lui repondre a nouveaux

daan_velt
daan_velt
Niveau 5
24 novembre 2005 à 13:52:07

Bonjour bonjour...

Hum, je ne voudrais pas avoir l´air d´ etre saignant ou quoi que ce soit de méchant, mais, et c´ est marrant, il y a justement un topic sur les boulets dans GW actuellement...

:gni: :gni: :gni: :gni: :gni: :gni: :gni: :gni: :gni: :gni:

RoomOnFire
RoomOnFire
Niveau 7
24 novembre 2005 à 13:54:33

Bon les minotore du desert on tous le mm build les minotore de la foret on tous le meme build les drake des sable on tous le meme build les boulet on tous le meme build ....

APLCCV
APLCCV
Niveau 3
24 novembre 2005 à 13:55:00

Les mobs ont toujour les meme skills tant qu´ils portent le meme nom, mais evidamment selon les zones.

daan_velt
daan_velt
Niveau 5
24 novembre 2005 à 13:57:26

Nan, ok ok je suis trop méchant... :gni:

Pour répondre précisément a ta question david le cannibal: non.
Le build des ennemis dans une meme zone, ayant le meme nom ne change pas.

exemple très (trop) simple pour que tout le monde comprenne meme les débutants qui liront:

un marécailleux (ascalon avant fournaise) a strictement le meme build qu´ un marécailleux mais un build différent d´ un marécailleux berger ou d´ un petit marécailleux...

C´ est ok là ?? ??
bon, parce que moi, :dehors: ...

Davidannibal
Davidannibal
Niveau 8
24 novembre 2005 à 14:33:44

ha ok, merci

et en ce qui concerne la deuxième question??

quand un monstre fuit parce qu´il est le dernier (de son groupe) et qu´il sait qu´il va d´office mourrir, va-t-il chercher de l´aide si des autres monstres de sa race se trouvent à proximité?? évidemment on le tuera avant biensûr mais es-ce que cela est possible??

latzu
latzu
Niveau 10
24 novembre 2005 à 14:38:47

ça depend des ennemis, les minotaures fuient les sorts de zones et reviennent, mais les nains (les eclaireurs nains en fait) ont tendance à essayer de t´attirer vers leurs amis grogneur et autre dolyak

Psychophate
Psychophate
Niveau 9
24 novembre 2005 à 14:43:02

je pense pas lol fo dire j ai jamais testé mais bon meme un joueur normal n a pas toujours cet esprit et reste face a un grp de mob lvl 24 au lieu d aller prevenir les autres qui se demandent ou il est :lol:

La vidéo du moment