CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

conseil pour battre son double necro

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
24 novembre 2005 à 13:27:37

Voila je viens juste d´exploser mon double necro, et je voulais donner un conseil a tout ceux qui ont du mal. Et apparament il y en a un paquet a la roche de l´augure lol.
Il suffit tout simplement de mettre uniquement des skill de sacrifice de santé.... et de courrir autour de la salle , votre double vous suivra comme un petit chien et s´arretera de temps en temps pour sacrifier ses points de vie. Et voila, a vous la mission et meme l´extra n_n

RoomOnFire
RoomOnFire
Niveau 7
24 novembre 2005 à 13:28:46

le double nest pas dur a batre casi tt le monde a du y arivé avant toi je pensse :hum:

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
24 novembre 2005 à 13:30:45

je sais qu´il n´est pas dur quand on cherche un peu, mais comme je l´ai dit a la roche de l´augure il y a plein de personne qui dise " HAAAA j´en ai marre de ce double" Alors a tout ceux qui desespere parce qu´ils ont pas trouver leur propre methode, et bien je leurs en donne une c´est tout. Il n´y a aucune prétention de mon topic .

Poley
Poley
Niveau 10
24 novembre 2005 à 13:31:43

Tres bonne tactique BeastOfBlood !

RoomOnFire
RoomOnFire
Niveau 7
24 novembre 2005 à 13:32:16

Je n´insulte pas ton topic loin de la je pensse qu´il aidera pas mal de monde :ok:

mais personelement avec totu masi perso qui sotn arivé jusque la jai tué en 1 fois mon double avec l´extra

dactualite
dactualite
Niveau 10
24 novembre 2005 à 13:38:50

roomonfire --> oui oui et comme d´hab. on est pas tous des roxxxors comme toi...

RoomOnFire
RoomOnFire
Niveau 7
24 novembre 2005 à 13:39:39

dactualite Posté le 24 novembre 2005 à 13:38:50

roomonfire --> oui oui et comme d´hab. on est pas tous des roxxxors comme toi...

pourquoi je seré un roxxxors ? :question:

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
24 novembre 2005 à 13:40:56

moi ave mon premier perso (g/m)je bien dû m´y prendre une dizaine de fois avant de reussir a le tuer, et une fois que j´avais trouver le bon build... en moins de 10 secondes il etait mort :lol:

RoomOnFire
RoomOnFire
Niveau 7
24 novembre 2005 à 13:43:11

Bin avant de cree un perso il faut toujorus un minimum réfléchir a un bon build par exemple un type de ma guilde ma demendé de lui amélioré son perso alors je prend son compte et jai travailler a peu pré 1h30 dessu et je me suis rendu compte qu´il avé 3 urne de baradin au stock plei nde truc comme sa qu´ils conservé tout se qu´il trouvé ( carapace etc) et son build ct a peu pres sprint / pose bouclié et dautre truc qui nalé pas ensemble du tout :hum:

dactualite
dactualite
Niveau 10
24 novembre 2005 à 13:44:41

roomonfire -> relis tes commentaires, on s´en tape que TOI tu ais battu ton double avec tous tes persos du premier coup, c´est de loin pas le cas de tout le monde au cas ou tu ne l´as pas remarqué. Dsl mais de lire des commentaires du genre : waaaah l´donjon c´est trop d´la merde j´l´ai passé avec mon lapin, 3 mercos et un canaris du premier coup, etc etc etc... Bin tant mieux pour vous, mais dites vous que d´autres débutent dans le jeu et qu´ils sont pas forcément le bol de tomber sur un excellent groupe pour passer telle ou telle coop.

dactualite
dactualite
Niveau 10
24 novembre 2005 à 13:47:13

roomonfire Posté le 24 novembre 2005 à 13:43:11

Bin avant de cree un perso il faut toujorus un minimum réfléchir a un bon build par exemple un type de ma guilde ma demendé de lui amélioré son perso alors je prend son compte et jai travailler a peu pré 1h30 dessu et je me suis rendu compte qu´il avé 3 urne de baradin au stock plei nde truc comme sa qu´ils conservé tout se qu´il trouvé ( carapace etc) et son build ct a peu pres sprint / pose bouclié et dautre truc qui nalé pas ensemble du tout

--> exactement c´que j´veux dire... vous avez combien d´heures de jeu de différence entre vous ? Quand tu as commencé à jouer et que tu est arrivé dans le vieille ascalon, j´pense que pour ton premier perso, t´as tout de suite jetter ta peau d´ours, le bordel de gween etc...et que t´as acheté les runes mineurs tout de suite pour ton perso, etc...

RoomOnFire
RoomOnFire
Niveau 7
24 novembre 2005 à 13:48:19

roomonfire Posté le 24 novembre 2005 à 13:32:16

Je n´insulte pas ton topic loin de la je pensse qu´il aidera pas mal de monde

mais personelement avec totu masi perso qui sotn arivé jusque la jai tué en 1 fois mon double avec l´extra

:hum: :hum:

de plus je dit sa car je nai trouvé personelement aucune dificulté au sosie et jen coné beaucoup de ma guilde qui y on réussi

bon bref en résumé
:sors:

dactualite
dactualite
Niveau 10
24 novembre 2005 à 13:49:39

Au moins tu sais utiliser les smilies, bien maintenant t´apprend à lire et à écrire et tu me redis tout ça proprement merci.

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
24 novembre 2005 à 13:50:41

hey mon topic s´appel pas "PIC et POLEMIQUE autour du double" alors c´est po la peine de vous engueuler ! OK y´a desjoueur plus fort que d´autre et voila, maintenant on arrete là c´est pas la peine, vous aller tourner en rond toute la journée

dactualite
dactualite
Niveau 10
24 novembre 2005 à 13:52:06

Non c´est bon moi ça va, j´prend pas mon cas pour une généralitée simplement.

RoomOnFire
RoomOnFire
Niveau 7
24 novembre 2005 à 13:52:38

dactualite :sors:

BeastOfBlood :

sinon tu coné pas la technique pour le faire le sosie avec un envouteur ? car je vien de men cree un c mon premier :content:

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
24 novembre 2005 à 13:53:45

non du tout desoler, j´ai jamsi jouer avec envouteur, meme si j´envisage de changer mas seconde profession de mon necro pour devenir envouteur (Rodeur c´est pas top)

RoomOnFire
RoomOnFire
Niveau 7
24 novembre 2005 à 13:55:27

moi roduer je love en pvp jadore voir les gueirer foncé dans mais piege :lol:
sino ntu a quoi comme perso a par necro ?

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
24 novembre 2005 à 13:56:52

ben j´avais un G/M qui a mysterieusement disparu et là j´ai un N/R qui va surement devenir N/el ou N/env

RoomOnFire
RoomOnFire
Niveau 7
24 novembre 2005 à 13:57:31

ok tu na que 1 perso ? lol moi je mamuse a cree direct plei nde perso sa mamuse ^^

La vidéo du moment