CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai quelques questions

Le_NA
Le_NA
Niveau 5
24 novembre 2005 à 11:32:56

Bonjour tout le monde .

Bon , ca y est , je suis enfin dans l´Univers de Guild Wars !
C´est la premiere fois que je joue à un jeu de ce genre et bien je suis sur le cul ; c´est vraiment "excitant" de faire les quétes accompagné de gentil gens :-d
Mais ce qui nme bluff le plus , c´est quand méme la qualité des graphismes :ouch2: ils sont sublimes !

Mais bon , passons au choses sérieuses , étant nouveau dans ce Monde il fallait bien que j´ai quelques questions à vous posez :

1_ Au début , en parlant à un vieu (Tydus je crois) et bien je me suis retrouvé dans la méme cité mais...2 ans plus tard ! QUESTION : comment retourné à la cité d´origine ?

2_ A quoi ca sert les "stockage" ?

3_ A quoi sert le Hall d´une guilde ?

4_ Y aurai une ame charitable parmis vous pour un petit Nécromant :mort: que je suis (armes...)

D´autres questions viendront surement plus tard.
Mais en attendant , je me permet de vous remercier d´avance et de remercier Grandement les personnes ayant répondu à mon autre sujet !

Le_NA -> Nazo Pit

Silmaril
Silmaril
Niveau 8
24 novembre 2005 à 11:37:38

bon ya surement deja eu des posts a ce sujet mais je vais te repondre je suis de bonne humeur ^^

1)tu ne peux plus revenir en arriere, comme le dit le message tu es dans le meme monde mais "2 ans plus tard", la machine a remonter le tps existe pas encore

2)le stockage sert à...stocker objets, armes,etc

3)le hall d´une guilde sert a faire des matchs contre d´autre guildes, ce qu´on appelle communément GvG

4)non faut pas pousser mémé ds les orties quand meme

latzu
latzu
Niveau 10
24 novembre 2005 à 11:40:17

1) tu peux pas , y´avais marqué en rouge "vous ne pourrez plus revenir, si vous avez des choses à faire fites les maintenant"!!. donc tu as quitté le tutorial, tu peux pas revenir à moins de recommencer ton perso (mais tu peux il est pas tres long le tuto)

2)à stocker de l´or et des objets, que tu pourra ainsi faire passer d´un perso à l´autre (c´est bien si ton rodeur trouve une bonne baguette pour ton moine...)

3) pour retrouver les autres membres au calme et faire du GvG

4)désolé, j´ai plus de nécromant et j´ai déja refilé les dernières armes que j´ai trouvés (mais t´inquiètes pas tu trouveras tout au long du jeu des armes adaptées à ton niveau...cherches pas à avoir les meilleures armes et le maillueres armures tout de suite, tu te gacherais ton plaisir de les trouver apres les avoir un peu attendu...sachant qu´on attend jamais bien longtemps)

Bon jeu

Le_NA
Le_NA
Niveau 5
24 novembre 2005 à 13:24:25

Merci beaucoup d´avoir répondu à ces quelques questions..

Mais une nouvelle me vient à l´esprit : je pense que j´ai quitter assez vite le tuto , est ce qu´il y à beaucoup de choses à découvrir avant de parler à Tydus et de passer dans l´autre monde ? Merci dme le dire assez vite pour savoir si je recommence ou pas...

Merci !

Le_NA -> Nazo Pit

MARTINETTE
MARTINETTE
Niveau 5
24 novembre 2005 à 14:03:31

Bon... personnellement je te conseilles de recommencer, tu as beaucoup de chose à découvrir dans le tutto..

Maintenant tu es libre de faire ce que tu veux..^^

a ++

La vidéo du moment