CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2 comptes sur un pc

gaia-l
gaia-l
Niveau 6
24 novembre 2005 à 11:16:19

Donc voila j´ai 2 comptes et apres avoir chercher sur de nombreux forums je n´ai pas eu de vrai reponse. Est il possible d´utiliser guild wars 2 fois sur le meme pc ? j´ai essayé de l´installer sur mes 2 disques durs et ça ne marche pas .

gugus963
gugus963
Niveau 10
24 novembre 2005 à 11:17:15

:rire:

En fait, tu peux avoir 2 comptes, mais évidemment, pas besoin de l´installer une 2eme fois ! :rire:

Ayreona
Ayreona
Niveau 9
24 novembre 2005 à 11:24:19

euh, tu peux installer un chti virtual PC sur une petite partoche et l´installer dessus...tu pourras jouer 2 fois sur le mme PC comme ça...mais en mode fenetré...enfin bon, je vois pas l´interet quand meme :rire2:

gugus963
gugus963
Niveau 10
24 novembre 2005 à 11:30:03

:o))

gaia-l
gaia-l
Niveau 6
24 novembre 2005 à 11:36:30

je me suis peut etre mal exprimé alors je reprend: je voudrais jouer avec les 2 comptes en meme temps ...

Ayreona
Ayreona
Niveau 9
24 novembre 2005 à 11:45:42

t´as 4 bras ? :rire2:

serieusement, non tu peux pas sur le meme PC...il faut 2 PCs..

gaia-l
gaia-l
Niveau 6
24 novembre 2005 à 11:55:01

tu viens de me dire qu´il existe un "virtual pc" ? c´est ça ben si c´est possible d´utiliser un tel logitiel peux tu m´en parler. Apres je ne demande pas specifiquement de faire de blague sur ce topic qui est serieux à la base .

latzu
latzu
Niveau 10
24 novembre 2005 à 11:59:40

tu veux farmer avec un logiciel pdt que tu joues sur l´autre compte ?? (Ncsoft viens de fermer plus d´une centaine de compte pour cet usage illégal et peu sportif)
ou bien tu veux trouver un moyen de transferer d´un compte à l´autre, mais tu n´as que 1 pc...si c´est le cas tu devrais pouvoir trouver des personnes de confiance pour réaliser le transfert.

gaia-l
gaia-l
Niveau 6
24 novembre 2005 à 12:07:40

je ne veux pas utiliser de bots. Tout ce qui m´interesse c´est effectivement pouvoir transferer des items et eviter d´em**rder les autres meme si c´est des potes et aussi pouvoir rusher les persos de mon autres compte. Donc voila si quelqu´un sait comment arriver à mes fins, c´est-à-dire pouvoir me connecter sur 2 comptes differents avec 1 seul PC, qu´il laisse un post plz.

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
24 novembre 2005 à 12:47:12

c´est pas possible.

Tu peux avoir 2 comptes, c´est sur, et même 150 si tu veux, mais Guild wars ne peut etre lancé qu´une seule fois sur ton PC.

Sinon, il y a l´option machine virtuelle qui a été mentionnée. Il y a des logiciels comme WMware (je crois) qui permettent d´emuler un deuxieme PC sur l premier. Alors tu devrais reserver un bout de disque pour ça, suffisament gros pour y insaller Windows et Guild Wars (+ un peu de marge pour la memoire virtuelle, tout ça), et uenfosi que c´estfini, tu peux lancer tamachine irtuele, laquelle fera tourner ton 2eme Guild Wars.

Sauf que:

- Il te faut une bête de guerre. 2 windows + 2 jeux en même temps,+ l´emulation elle même... Sans compter qu´il te faut un firewall et un antivirus sur ta machine virtuelle aussi... ca demande une machine ultra puissante.

- Parfois la machinevirtuelle reconnait mal la carte graphique, et les modes d´affichage 3D sont indisponible, tu as juste du SVGA. Ca doit se resoudre, mais ça peut etre galere.

Bonne chance, Mr Phelps...

gaia-l
gaia-l
Niveau 6
24 novembre 2005 à 13:07:32

merci pour cette reponse claire uriel donc il est obligatoire d´avoir un 2ieme systéme d´exploitation alors ... domage.

Ayreona
Ayreona
Niveau 9
24 novembre 2005 à 13:45:24

VMWare c´est bien mais un peu usine à gaz...
Préfères Microsoft Virtual PC si tu veux tester :

http://www.microsoft.com/france/windows/xp/virtualpc/default.mspx

gaia-l
gaia-l
Niveau 6
24 novembre 2005 à 14:13:20

il me faut un 2ieme windows ?

Ayreona
Ayreona
Niveau 9
24 novembre 2005 à 14:14:53

Oui faut l´installer sur ton PC virtuel...pour ça il te faut bien sur le CD d´installation de Windows...

TB-51
TB-51
Niveau 10
24 novembre 2005 à 14:24:23

et bcp de temp a perdre............

gaia-l
gaia-l
Niveau 6
24 novembre 2005 à 14:35:57

oki merci de ces reponses

Ayreona
Ayreona
Niveau 9
24 novembre 2005 à 14:56:20

pas sur que ça marche ton gadget PiF là...surtout pour les jeux online...car les sessions ont la meme IP non ? ca risque d´etre le foutware ´reseaument´ parlant ?
enfin je sais pas, j´ai jamais essayé je vous avouerai...
mais sûr que ton PC virtuel, lui, aura une IP differente...
à creuser...

Ayreona
Ayreona
Niveau 9
24 novembre 2005 à 15:22:42

oué mais ce sont DEUX ordinateurs differents...là t´as le meme process qui tourne en memoire sur la meme machine ayant la meme IP...les paquets ip vont aller ou ?

gaia-l
gaia-l
Niveau 6
24 novembre 2005 à 16:00:58

j´ai essayé mais ça ne marche pas. ils utilisent tous les 2 le meme fichier .dat guild wars...

gaia-l
gaia-l
Niveau 6
24 novembre 2005 à 16:15:38

arf c´est fort domage :(

La vidéo du moment