CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rodeur dompteur

Dark_Fabor
Dark_Fabor
Niveau 8
24 novembre 2005 à 10:47:25

Salut, étant donné que le rodeur était la seule classe de personnage que je n´ avais pas encore testée, je me suis fait une R/En, classe très agréable et puissante, d´ après ce que j´ en vois pour le moment (viens d´ arriver à Droknar et de passer mon lvl 20) et je n´ en suis pas du tout déçu.

Je me pose juste la question et, après avoir effectué quelques test, j´ aimerais savoir si il y a des personnes qui se concentre surtout sur le familier, étant donné que j´ adore mon phacochère :p) et sur "l´ arbre" domptage que je ne trouve en tout cas pas très efficace par rapport aux autres.

Voila, :merci: de vos réponses.

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
24 novembre 2005 à 10:53:36

justement j´y pensais... l´arbre de domptage est probablement plus interessant avec un rodeur / moine (ou moine rodeur).

Si par efficace tu veux dire "puissant", c´est vrai. Par contre il y a une bordée decompetences utilitaires. Faire tomber à la renverse un ennemi qui jette un sort, ou qui utlsie un skill, ou lui faire prendre des degats en plus s´il ataque, ce genre de truc... Sur qu´en tant qu´envouteur ça te sert pas des masses, mais pour les autres c´est bien ^^´

Xiombarg
Xiombarg
Niveau 8
24 novembre 2005 à 10:55:27

C´est vrai que plus on avance dans les niveaux, moins on voit des R avec des familiers... Ca aide beaucoup au début du jeu, mais je suis pas persuadé que ce soit très utile ensuite (sauf pour les iway lol). Par contre en domptage tu trouves quelques esprits intéressants, et surtout fureur du tigre !

latzu
latzu
Niveau 10
24 novembre 2005 à 11:04:10

oui, on peut se concenter sur les familiers, qui peuvent etre tres efficaces...mais il faut pour cela vraiment se concentrer dessus (avoir un bon niveau en domptage) et utiliser pleinement leurs compétences. Par ex les coups d´interruptions des familiers sortent plus rapidement que les interrupt à l´arc, l´attaque féroce (attaque d´elite remettant ds PM) est redoutable, le cri de guerre "hate" est également efficace est se recharge plus vite que son effet ne passe...le coup brutal est aussi un coup bien violent pouvant aider à finir un adversaire. en bref les bonnes compétences de familier sont pas ce qui manque mais cela t´oblige à ne pas avoir gd chose d´autre dans ton build. Je te conseille de prendre un masque de dresseur sur lequel tu rajoute une rune de dressage...ainsi avec deux masque différent tu evitera de te prendre la tete pour les changement (moi j´ai un masque pour le familier, et un autre d´adresse au tir lorsque je laisse mon chat).
Je sais pas si tu trouveras ton familier efficace (car c´est aussi une question de gout), mais en tout cas ça vaut le coup de s´amuser avec, c´est vraiment fun.
Tout les familiers sont grosso modo aussi efficaces les uns que les autres...
et n´oublie pas de prendre qd même l´ongent de troll avec toi :rire:

Dark_Fabor
Dark_Fabor
Niveau 8
24 novembre 2005 à 11:11:26

:ok: :merci:

Scion
Scion
Niveau 10
24 novembre 2005 à 21:09:16

Dark_Fabor et uriel99 : Je n´ai pas tout compris (je suis HS en même temps) ... Vous voulez dire quoi par " arbre de domptage ".

Xiombarg : Je suis Rôdeur / Moine et j´ai un familier qui tape pas trop mal et qui ne meurt pas souvent. Mais en avançant dans le jeu, il peut très bien servir de bouclier (déjà fait). Donc, même si tu penses qu´il n´est pas très utile en avançant dans le jeu, j´ai trouvé à quoi il pouvait servir bien que le mien se débrouille assez bien. :)

Xiombarg
Xiombarg
Niveau 8
24 novembre 2005 à 21:25:30

Tu m´as donné envie d´essayer, j´y vais de ce pas... l´embêtant tout de même c´est que ça utilise pas mal de case de comp.

Scion
Scion
Niveau 10
24 novembre 2005 à 21:28:46

Justement, je n´utilise que le charme animal (normal, pour qu´il soit avec toi) et son truc qui permet de le ressuciter en cas de décès que je ne me souviens plus du nom de cette compétence. Je n´utilise rien d´autre en ce qui le concerne. C´est pour ça que plus loin dans le jeu, il sert pas mal de bouclier, je le soigne mais enlève quand même des points de vie.

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
24 novembre 2005 à 21:52:27

"arbre" c´est un terme qi derive de diablo, entre autres. Dans diablo il y avait des "arbres" de competence, ou il fallait avoir un pouvoir pour passer au suivant, etc. Le mot n´est pas approprié à Guild wars puisqu´il n´y a pas de pouvoirs directement interdependants. Mais en gros, "arbre de domptage" veut dire "l´ensemble des competences reposant sur l´attribut domptage".

Scion
Scion
Niveau 10
24 novembre 2005 à 21:55:34

Ah oui, le principe de l´arbre généalogique de Diablo 2. Je me souviens de ça maintenant que tu m´en parles. C´est vrai que sur Guild Wars, on se contente de gagner ou d´acheter les compétences mais ça reste quand même défini avec un certain ordre (sauf à la fin où on peut tout acheter (sauf élite, évidemment)). Mais merci de cette précision !! ! :)

Mcton
Mcton
Niveau 6
24 novembre 2005 à 23:16:58

Une fois en Pvp, jai vu un Rodeur/moine. C´est asser puissant. Il met un tat d´aura "smite" ou chatiment pour ceux qui ont le jeux en francais. Dès que l´animal s´approche de nous, on se prend des dégats, il nous frappe, on se prend des dégats, on le frappe, on se prend des dégats etc...

Scion
Scion
Niveau 10
25 novembre 2005 à 01:56:33

C´est ce que j´utilise: Châtiment, Charme animal, Bien être animal (celui dont je ne me souvenais pas du nom) et le reste en guérison avec la Renaissance.

Sur ce, bonne nuit et désolé de t´avoir coupé dans tes efforts pendant une mission Uriel. :rire:

Scion
Scion
Niveau 10
25 novembre 2005 à 01:56:58

Ah oui, je ne fais pas de PvP remarque. :)

Scion
Scion
Niveau 10
25 novembre 2005 à 14:26:32

Désolé de remonter ce topic qui ne date que de 24 heures mais je voulais terminer ma précision.

Si j´utilise mon familier comme d´un bouclier bien qu´il se débrouille relativement bien, c´est parce que j´ai tendance à (trop) jouer avec des mercenaires.

Ce qui fait que dans une équipe de 4, j´ai :
Orion, Alesia, Stefan, mon familier et moi.

Dans une équipe de 6, les mêmes en ajoutant Petit thom et Dunham.

Et pour une équipe de 8, j´ai :
Cynn, Devona, Aidan, Menhlo, Petit Tom, Lina, Eve, mon familier et moi.

Ce qui fait qu´en plus des guerriers, mon familier se jète également sur l´ennemi. Pendant que les Moines soignent tout le monde, je peux attaquer tout en soignant mon familier qui lui attaque également. Ce qui fait gagner du temps dans un combat puisque si le familier reste en vie, les autres aussi. Evidemment, ce n´est pas forcément la cible principale mais c´est pour l´exemple.

Juste une petite chose différente entre mes deux personnages : le familier du premier sert énormément de bouclier et ne fait pas grand mal tandis que pour mon autre personnage, il fait la même chose mais attaque mieux. J´ai envie de dire : les guerriers servent de bouclier en gros. :)

Quoi qu´il en soit, Xiombarg, tu as réussi à en tirer quelque chose ?? ?

Scion
Scion
Niveau 10
25 novembre 2005 à 14:27:34

... Evidemment, ça m´arrive de jouer avec d´autres joueurs qui ne sont pas des mercenaires et ça reste à peu près le même principe.

Xiombarg
Xiombarg
Niveau 8
25 novembre 2005 à 16:10:12

Oui, j´ai essayé, mais je t´avouerai que je préfère jouer mon R en trap, spike ou interrupt ;- )
Surtout en pvp...

Scion
Scion
Niveau 10
25 novembre 2005 à 17:47:53

Effectivement, ce n´est pas la même utilité que le PvE. :)

La vidéo du moment