CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guilde] Irish Warrior

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
06 mars 2006 à 19:49:23

:salut: all !

Déjà Mitch, j´apprécie ta patience mais j´aimerais juste signaler deux chose !

Mitch
Math :d) Pour ta gouverne celui qui traite les autres de Noob c´est Cap! Qui lui fût également viré! Je n´ai jamais traité qqun de noob dans notre Guilde! Alors maintenant tu te détends et tu vas faire des leçons!

:d) je rectifie Mitch, c´est Stef qui nous a dit qu´il allait virer tous les noobs de la Guilde (dont Moi, Mat, et les autres...)la preuve vous m´avez viré sauf Yann et Lio ( que je salut au passage :-))) )

Et c´est pour cette raison que j´ai dis que vous étiez une guilde de noob ! Histoire de me venger :ok: Et puis t´as pas tort, je suis égoïste mais pas envers les amis ! :-)))

Mitch
Alors maintenant pour tout le monde! :d) Le kickage en masse de samedi soir avait un but! Son but était de confirmer notre crainte à Stéf et à moi! (désolé de ne pas t´en avoir parlé Alex.. tu es presque maître de guilde également..) Ces craintes étaient les suivantes: Sont-ils vraiment impliqués dans la Guilde? Que ferait-il s´il ils sont kické?

:d) Là, tu me deçois, un peu trop façile comme justification ! :sarcastic: De toute façon, je ne pouvais plus supporter le comportement de Stef (que je salue tiens au passage ).
en plus, depuis ton départ, on faisait rien de spécial.

Sinon, dire que les IRW étaient une très bonne guilde, c´est dire la vérité et rien d´autre ! :ok:

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
06 mars 2006 à 19:52:14

Dernière chose, Si Stef nous avait pas dit "J´ai viré tous les noobs" ben je serais resté ! :fier:

Anubis_surfis
Anubis_surfis
Niveau 10
06 mars 2006 à 19:53:07

Voilà qui est bien dit !
Lionel gardera la guilde à lui et je reviens parmis vous ! Comme tous les autres !

Merci à vous, je préfère ça ! Tout s´arrangera entre nous, on aura la meme ambiance qu´avant !

Mais, on va chercher ma veuve ? J´ai finnis l´ascention en 2 jours :-) héhé

:pacg: Yann :pacd: !

r2-d3
r2-d3
Niveau 10
06 mars 2006 à 19:56:05

:salut:
Dsl de répondre si tard mais je ne vais plus sur le forum Jv.com... Alors j´ai pas tout compris (j´ai relu les postes précédants).
La IRW n´existe plus... c´est çA ?E t la nouvelle guilde (dont je n´aime pas le nom ^^) regroupe juste tous les membres de la Irish ? Moi on m´a dit ça...

Anubis_surfis
Anubis_surfis
Niveau 10
06 mars 2006 à 19:58:23

Effectivement, mais je pense allé avec les IRW et laissre ma place d´officier à quelqu´un d´autre ds l´autre guilde..

Et je rviendrai plus tard ! Quand je serai au point et quand je voudrai ;)

Unfou
Unfou
Niveau 10
06 mars 2006 à 20:04:57

Et bien voila, il y avait bien une bonne raison. Personellement j´aurai pas osé prendre une décision pareil.

Mais effectivement on a bien pu remarquer ceux qui cherche a comprendre pourquoi les maîtres de guild ont pris cette décision et ceux qui préfère se retourné contre cette décision sans chercher plus loin ...

Et franchement certaines réactions m´ont vraiment décu ... Je veux bien qu´on s´énerve apres une situation pareil mais de la à dire que tout ce qu´on fait c´est de la merde et qu´on est des noobs faut pas exagérer non plus ... C´est peut etre l´avis de certain membres qui gardent ca pour eux et qui ont profité de ce test pour tout déballé ? Je l´espère pas ...

Mais il y a tout de meme du positif. Les membres kické malgré certaines réactions, sont tout de même rester ensemble au point de recréer une guild. Cela prouve que les Irish sont tout de même soudé et aiment jouer ensemble.

En tout cas moi je regrette en aucun cas d´avoir intégrer cette guild. J´ai beaucoup appris grace a eux et j´ai passé d´excellent moment ! Et j´espère bien que ca va continuer ainsi !

Unfou
Unfou
Niveau 10
06 mars 2006 à 20:07:53

Vidjay :d) C´est clair qu´on ne fait pas de grande sortie en Guilde c´est dernière temps. Mais au lieu de raler, pourquoi pas le dire clairement et essayer d´organiser des choses ? C´est pas plus simple ?

ShinBahamut
ShinBahamut
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:29:38

Bravo et bonne continuation les Irish!

Ca c´est le vrai fighting spirit :ok:

Soudé dans les meilleurs moment comme dans les pires!

Mon compagnons d´arme ne peut plus marcher? alors je le porterais s´il le faut mais je ne le laisserais pas seul et faible!

A chacuns de vous de mettre l´ambiance dans votre guilde et si quelque chose vous tracasse n´hésiter pas à en parler à Mitch directement plutot que de rester sur des doutes et avoir des tensions (je pense connaitre suffisament Mitch pour savoir qu´il est ouvert au dialogue :-))) )

Encore une fois :desole: pour l´incruste et pour m´etre mélé de ce qui ne me regardait pas!

:bye:

:ange: Shin :ange:

-[MSE]--Mitch
-[MSE]--Mitch
Niveau 9
06 mars 2006 à 22:26:58

:merci: du passage mon ami Shin! On s´est permis d´utiliser ton phoenix sur les Irish! :rire:

ET CA MARCHE!

Allez bonne nuit tout le monde!

Ps: Demain je vous prepare la petite explication du M/G avec laquelle on a fait des ravage se soir avec Yann et Steph!

:bye:

-[MSE]--Mitch
-[MSE]--Mitch
Niveau 9
07 mars 2006 à 11:22:30

Hello Les Irish! :ok:

:up:

J´ai préparé un peit récapitulatif de notre Build de M/G Testé hier en arène et qui fait des dommages! :ok: Je vous envoies tout le toutim par Mail! :ok:

Anubis_surfis
Anubis_surfis
Niveau 10
07 mars 2006 à 11:54:40

Si lionel était venu : No comment :ok:

A+

:pacg: Yann :pacd:

-[MSE]--Mitch
-[MSE]--Mitch
Niveau 9
07 mars 2006 à 12:01:53

C´est certain! Si Lio avait été là nous serions toujours dans l´arène! :rire:

:hum:

Anubis_surfis
Anubis_surfis
Niveau 10
07 mars 2006 à 12:07:31

:rire: On vera bien !

Mais moi maintenant que j´ai finis mon R j´aimerai bien allé chercher 3 choses :

La veuve noire
Tir Barrage
Tir Represaille

J´espère que quelqu´un pourra m´aider parce que j´en ai besoin :-)

++ :pacg: Yann :pacd:

Unfou
Unfou
Niveau 10
07 mars 2006 à 12:11:39

J´ai recu le mail et je vais tester ce build, mais faut tout d´abord que j´aille chercher le skill élite vu que mon moine est pve

Anubis_surfis
Anubis_surfis
Niveau 10
07 mars 2006 à 12:48:46

Je viendrai avec toi, j´en ai besoin pour mon G !

Mais ou est-elle ? ^^

Anubis_surfis
Anubis_surfis
Niveau 10
07 mars 2006 à 12:57:49

fournaise.. ^^ lol

sora1993
sora1993
Niveau 7
07 mars 2006 à 13:02:25

hey... yann sans moi tu aurai pas finis ton sosie alors un tit :merci: plz non non mais c´est normal

Mitch moi je reviens volontiers dans la guilde :-)))

a++ dans le jeu :p)

-[MSE]--Mitch
-[MSE]--Mitch
Niveau 9
07 mars 2006 à 14:46:48

Je pense qu´il ne devrait pas y avoir de soucis Math! :ok:

Alors ce Build qui l´a testé?

Anubis_surfis
Anubis_surfis
Niveau 10
07 mars 2006 à 16:54:24

Lol, ben je te remercie meme si avec ma Rodeuse d´avant je l´avais battu dès le 1er coup, mais je ne me rappelais plus du build :hum:

Ben personnellement mitch j´avais le meme que tu m´as envoyé, donc.. Moi ^^ :-)))

:pacg: Yann :pacd:

Anubis_surfis
Anubis_surfis
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:21:51

Bonne nouvelle pour vous les gars :

Anubis Surfis est de retour :-)

Mais j´ai perdu 100k en tout..

Arc plat de drago (45k), 35k de tune, une 60aine de teintures (10k), 10k que j´ai du donné.. :-(

Mais bon j´ai mon compte ces tout s´ke j´voulais :D

La vidéo du moment