CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guilde] Irish Warrior

-[MSE]--Mitch
-[MSE]--Mitch
Niveau 9
05 mars 2006 à 19:57:51

Canrad? Mais qui es-tu ? Faisais tu parti de la Guilde?

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:41:54

Canard_Sauvage
Je veux pas emmerde mais pk t´as virer tlm?^^ La plupart des gars que t´as viré one été recruté alors que tu été là ou avec l´accord de Steph et la tout à coup plus personne.

M´enfin je vous souhaite une bonne continuation

-[MSE]--Mitch
Canrad? Mais qui es-tu ? Faisais tu parti de la Guilde?

:d) :rire: :rire: :rire: :rire: L´incruste :lol:

Anubis_surfis
Anubis_surfis
Niveau 10
05 mars 2006 à 21:29:00

Canard Sauvage t´es qui ?

Ouais et c´est quoi la riason, j´aimerai bien la savoir ! merci

sora1993
sora1993
Niveau 7
05 mars 2006 à 21:31:56

moi j´ai bien aimer le coup de "vous etes des noobs de toute façon" ben meme si on a pas le droit d´insulter sur le forum je le dit bien haut

ALLER VOUS FAIRE FOUTRE (ceux qui nous ont tous virer de la guilde)

vous faites des conneries vous les assumé pas alors fermez vos gueules est arreter de parler au "noobs" soit disant!

donc je ne le cache pas c´etais une guilde de MERDE

a++ le gars qui vous emmerde tous

Math!

Unfou
Unfou
Niveau 10
06 mars 2006 à 00:35:44

Bon les gars, vous poussez le bouchon un peu loin la ...

Anubis_surfis
Anubis_surfis
Niveau 10
06 mars 2006 à 11:57:31

J´avoue que c´est vrai qu´on va un peu trop loin !

Mais j´avoue aussi qu´ils nous ont viré, enfin tous ceux qu´ils ont viré, sans raison jusqu´à maintenant !

Surtout que par après j´ai appris qu´ils allaient tous nous remettre dans la guilde :question:

Unfou
Unfou
Niveau 10
06 mars 2006 à 12:40:16

Nan mais sanc dec. Faut pas déconner non plus.

Vous me faites bien rire ceux qui disent: "c´est une guild de merde, rempli de noob etc."

Sympa, vous le pensez vraiment ? Et ben, fallait le dire plutot. Alors pourquoi rester ? Franchement moi j´avais l´impression qu´on se marrer bien et que tout le monde était du meme avis. Beaucoup d´entraide, de bonne petite rigolade, etc.

Lisez tout simplement les messages du topics avant cette histoire ...

C´est clair qui manquait un peu de grande sortie en guild genre fournaise, pvp etc. Mais alors pourquoi pas en parler tout simplement ? Au lieu de pleurnicher et de venir par apres et de traiter la guilde "de merde rempli de noob" ?

Franchement ca dégoute la ...

Pour le faite que Mitch et Stephane aient expulsé tout le monde je ne m´avancerais pas sur le sujet je préfère que Mitch m´explique le pourquoi du comment ... Y aura bien une bonne raison, du moins j´espère.

Anubis_surfis
Anubis_surfis
Niveau 10
06 mars 2006 à 12:48:28

Ben voila.. J´attends que la raison ! Et qu´il le dise pour tout le monde sur le forum pour que tout le monde sache la raison

-[MSE]--Mitch
-[MSE]--Mitch
Niveau 9
06 mars 2006 à 12:53:43

Alors mettons les point sur les " i " :diable:

Math :d) Pour ta gouverne celui qui traite les autres de Noob c´est Cap! Qui lui fût également viré! Je n´ai jamais traité qqun de noob dans notre Guilde! Alors maintenant tu te détends et tu vas faire des leçons! :bye: :merci:

Yann :d) Comme je te l´ai expliqué IG. La Guilde n´a pas perdu le Nord lorsque je suis partis! Mais lorsque certains Officiers ont commencé un recrutement de masse! Et je te rappel que tu n´as pas été kicker de la Guilde tu es partis tous seul!

Nico :d) Ton écartement de la guilde et dû à une fausse manip! :desole: Mais le lendemain lorsque j´ai voulu te reprendre tu avais déjà une autre Guilde!

Alors maintenant pour tout le monde! :d) Le kickage en masse de samedi soir avait un but! Son but était de confirmer notre crainte à Stéf et à moi! (désolé de ne pas t´en avoir parlé Alex.. tu es presque maître de guilde également..) Ces craintes étaient les suivantes: Sont-ils vraiment impliqués dans la Guilde? Que ferait-il s´il ils sont kické?

Alors pour créer la surprise nous avons écarté les derniers arrivé (que nous ne connaissions pas!!!) Pour voir s´ils allaient montrer un interêt pour la Guilde! Mission accomplie!!! Personnes ne s´inquiète!!! :hum:

Alors maintenant je vous souhaite bon vent à tous !

Anubis_surfis
Anubis_surfis
Niveau 10
06 mars 2006 à 13:17:35

Voilà qui est clair ! :merci:

Ben vu mon cas je vais pas resté dans une guilde ou on a quiké tout le monde et ou regner une superbe ambiance ! Et surtout vu que j´ai connu la guilde grace à Nicolas je me suis dis que je n´allais pas rester comme ça et alors il est venu avec nous !

Je sais que les recrutements sont en faveurs de moi, mais pour plusieurs persos j´ai pris kasi 15min pour savoir dans quoi il était branché et se qu´il attendait ! Donc je sais qu´en résumé sa me concerne moi !

Mais maintenant nous sommes comme ça et on verra bien par la suite comme sa se déroulera !

Pis vu que Stef ne vient jamais sur le forum ben je lui dirai sur GW qu´on peut toujours faire du PvP ensemble, et toi mitch tu voudras venir avec nous ?

P.S : J´aimais cette guilde mais je resterai parmis les autres dans la mienne ! Mais je comprends pas pourquoi ne pas avoir attendu tout le monde pour l´annoncre, ou me l´avoir dit quand j´étais le seul connecté samedi soir quand Stef est passé, dommage!

:pacg: Yann :pacd: :bye:

-[MSE]--Mitch
-[MSE]--Mitch
Niveau 9
06 mars 2006 à 13:25:45

Merci de ta réponse Yann,

Mais franchement crois-tu pouvoir créer un effet de surprise en mettant tout le monde au parfum? Mais quand on vois les réactions de cap et mathieu.. Je me dis que je suis bien content d´avoir fait ceci!

Pour le PVP je ne vois pas de problèmes! :ok: Comme ça on perdra pas contact! Dommage que tu le prennes comme ça! Mais tu verras être "Maître de Guilde" n´es pas une tâche toute simple!

Je te souhaite bien du courage! Car tu en auras besoin! Mais notre porte sera toujours ouverte pour toi et Nico!

Dommage qu´on aie pas pu garder les meilleurs et refaire la Guilde à neuf... Mais bon.. C´est comme ça!

-[MSE]--Mitch
-[MSE]--Mitch
Niveau 9
06 mars 2006 à 14:38:39

Maintenant que le sujet est clos, le recrutement et ouvert! Mais attention les conditions d´entrées seront revue à la hausse!

Je m´explique:

Uniquement les lvls 20 seront acceptés dans un premier temps afin de monter une équipe PVP soudée. L´utilisation de Team Speak sera omniprésente, donc si vous ne voulez pas installer ce progremme passez donc votre chemin :merci:

Les "nouveaux" ne seront pas directement dans la Guilde ils seront comme qui dirait " Testé" durant une période.

Alors voici déjà deux points qui ne changeront pas! D´autres points seront à définir avec le reste de la Guilde.

:merci:

:bye:

ShinBahamut
ShinBahamut
Niveau 10
06 mars 2006 à 15:07:01

Bonjour!

Je ne suis pas de votre guilde aussi je ne jugerais personnes !

Mais il arrive que parfois les décisions d´un maitre de guilde se doivent d´etres extremes!

Effectivement en tant que membres on ne voit pas forcément l´étendue du boulot d´un maitre de guilde et inversement en tant que maitre de guilde on ne peut pas tout savoir ni etre au four et au moulin!!! (on en reste pas moins humains ...)

Maintenant quand je parle de décisions et mesures extremes vous devez surement vous dire comme Shin avec sa guilde!!! et "c´est pas faux!" comme dirait Perceval!

Il est tres difficile d´etre connecté en meme temps que tout le monde et de savoir qui s´investit vraiment et aime sa guilde et qui est ici par interet ou de passage (exemple: apres tout que ce soit cette guilde ou une autre!!!!)

Une telle décision n´est pas facile à prendre pour votre maitre de guilde croyez moi et il en souffre meme surement qq part d´avoir dû la prendre :-(

Plus une guilde grandie plus elle est difficile à gérer! en plus si le recrutement ce fait trop vite, vous n´avez pas le temps de créér des liens et savoir si vous etes sur la meme longueur d´ondes les uns avec les autres!

Alors a situation extreme décision extrême!

Mitch voulais connaitre les membres de sa guilde qui avaient un véritable attachement aux Irish et aux autres membres.

Peut etre que certains d´entre vous aimiez vraiment cette guilde et que sur le coup de la colère avez eu des mots qui ont dépassé votre pensée, dans ce cas expliquez vous calmement et évitez de vous prendre la tete et limite vous insulter "vous avez vécus des choses ensemble quand meme et pas que des mauvais cotés?!" (ne faites pas comme certains de ma guilde qui apres 6 mois pépère vous disent au final la guilde c´est de la mer.. etc....

Dans ce cas pourquoi ne pas partir de vous memes? c´est vrai si on ne se sent pas à sa place et mal a laise autant partir sur de bons rapports ^^ (pas besoin de se déchirer :-))) )

Je trouve toujours dommage d´en arriver à ce point mais en régissant violemment vous ne faites que confirmer les apprioris et les doutes de chacuns d´ou la décision de Mitch :-(

Quoi qu´il en soit il y avait des pseudos ici que j´aimais bien et qui j´espere trouverons leur voies sur GW (n´oublions pas que ca n´est qu´un jeu ^^ )

Bonne chance et bonne route aux Irish et ex Irish qui montent leur guilde (effectivement vous vous rendrez compte que ca n´est pas si simple à gérer ^^´ )

Bon courage à vous tous et :desole: pour cette intrusion qui ne vise personne et qui n´a pour but que d´apaiser vos esprits et ça malgres vos décisions et vos chemins!

PS: je ne post plus sur jv.com depuis un moment mais je passais de temps en temps sur les topics que j´aimais bien (donc les Irish)

Zen et faites l´amour et pas la guerre (attendez plutot l´add on pour ça :sournois: )

:ange: Shin :ange:

oli_the_fool
oli_the_fool
Niveau 10
06 mars 2006 à 15:12:12

Voilà les amis, ceci s´appelle avoir de la maturité ! Bien dit Shin

:ange: L´Ordre des Templiers :ange:

-[MSE]--Mitch
-[MSE]--Mitch
Niveau 9
06 mars 2006 à 15:14:25

:merci: Shin! Décidement dans tous les domaines confondus tu es bel et bien un :ange:

Anubis_surfis
Anubis_surfis
Niveau 10
06 mars 2006 à 16:57:48

D´un côté sa m´embete un peu de ne plus être avec vous ! (prennez le pas mal ceux de ma guilde ^^)

Parce que j´pense que d´un côté tu as raison ! Pour le PvP et GvG on en fera pas beaucoup, et je suis sur que dès ton retour vous en ferez plein dès que vous serez pleins de lvl 20 !

Voila s´k´y m´embète principalement dans notre guilde, on s´est déjà que 2-3 ne sont pas PvP mais PvE... Alors m´a fois on essayera comme on peut!

Je me dis ça maintenant " Si seulement vous n´aurez pas fait tout ça. :-( " On serai tous ensemble dans la guilde et ton retour aurai fait un plus pour les GVG

-[MSE]--Mitch
-[MSE]--Mitch
Niveau 9
06 mars 2006 à 17:25:49

Mais je suis de retour Yann! :ok:

Et comme tu le sais la porte t´es toujours ouverte! :ok:

Anubis_surfis
Anubis_surfis
Niveau 10
06 mars 2006 à 17:56:12

Franchement j´vais dire un truc à tous ceux qui ont passé au Irish Warrior, je suis sur que vous pensez la meme chose que moi ! Meme Cap et meme Mathieu!

On a tous appris grâce à eux, j´ai jamais été motivé comme ça à jouer ! La guilde est peut-être mal au point, on est pas tous fort les uns que les autres mais on le deviendra !
Je sais que ce qu´il a dit Mathieu il ne le pensait pas, rien que par la fois ou il a hésité a quitter la guilde mais il nous a dit " Non, je ne pars pas parce que j´me sens bien dans cette guilde" !

Mais j´avoue du côté de Cape que certains ce foutent pas mal de sa gueule, et moi cap, c´est un d´ceux que j´préfère ! Alors si on pouvait mettre les choses au clairs et voir si ma guilde peut-être gardée par le 2e compte à Lionel !

Mais moi sa me dérange pas de revenir, mais si je reviens vous reprenez tout le monde, sans exeption. Je sais que j´suis pas le centre du monde mais on a tellement un bonne ambiance !
Et on progressera comme ça, donc je vais résumé le tout :

:d) Je pense que si vous recrutez tout le monde on s´entendra mieux et on s´explique ce qu´il va pas chez une autre personne et lui dire à lui et non a un autre pour qu´il change! Alors j´espère que tout le monde sera dac et que je serai officier si jreviens ? :gni:

Alors j´espère que tout le monde passe par là, de " ma " guilde, et qu´ils metteront leur avis s´ils voudront s´expliquer, s´excuer et aller avec les IRW !

Voilà tout s´ke j´avais à dire, et si tout le monde est dac de revnir je reviendrai également ;)

:pacg: Yann :pacd:

sora1993
sora1993
Niveau 7
06 mars 2006 à 18:08:43

:hello: la guilde

bah... Mitch je compte vriament a m´excuser je relis se que j´ai ecris et voila je me sens completement con je me plaisait dans cette guilde mais voila...

j´ai pas trop aimer se geste de kiker tout le monde et c´est sortit tout seul.

du fond du coeur je m´excuse!

Math!

Anubis_surfis
Anubis_surfis
Niveau 10
06 mars 2006 à 18:16:16

J´avais bien raison :-)

Mais svp, arretez d´etre comme ça avec Cap, il est tellement sympa ! Et j´aimerai que tout le monde fournisse de l´aide au près des autres !

Alors on est dja 2 à vouloir revnir ! Juste attendre l´avis de cap, parce que les autres voudront surement revenir !

Mais je serai officier en revenant ? :gni:

Et je promets de ne plus recruter :ange:

:pacg: Yann :pacd:

La vidéo du moment