Bonjour!
Je ne suis pas de votre guilde aussi je ne jugerais personnes !
Mais il arrive que parfois les décisions d´un maitre de guilde se doivent d´etres extremes!
Effectivement en tant que membres on ne voit pas forcément l´étendue du boulot d´un maitre de guilde et inversement en tant que maitre de guilde on ne peut pas tout savoir ni etre au four et au moulin!!! (on en reste pas moins humains ...)
Maintenant quand je parle de décisions et mesures extremes vous devez surement vous dire comme Shin avec sa guilde!!! et "c´est pas faux!" comme dirait Perceval!
Il est tres difficile d´etre connecté en meme temps que tout le monde et de savoir qui s´investit vraiment et aime sa guilde et qui est ici par interet ou de passage (exemple: apres tout que ce soit cette guilde ou une autre!!!!)
Une telle décision n´est pas facile à prendre pour votre maitre de guilde croyez moi et il en souffre meme surement qq part d´avoir dû la prendre
Plus une guilde grandie plus elle est difficile à gérer! en plus si le recrutement ce fait trop vite, vous n´avez pas le temps de créér des liens et savoir si vous etes sur la meme longueur d´ondes les uns avec les autres!
Alors a situation extreme décision extrême!
Mitch voulais connaitre les membres de sa guilde qui avaient un véritable attachement aux Irish et aux autres membres.
Peut etre que certains d´entre vous aimiez vraiment cette guilde et que sur le coup de la colère avez eu des mots qui ont dépassé votre pensée, dans ce cas expliquez vous calmement et évitez de vous prendre la tete et limite vous insulter "vous avez vécus des choses ensemble quand meme et pas que des mauvais cotés?!" (ne faites pas comme certains de ma guilde qui apres 6 mois pépère vous disent au final la guilde c´est de la mer.. etc....
Dans ce cas pourquoi ne pas partir de vous memes? c´est vrai si on ne se sent pas à sa place et mal a laise autant partir sur de bons rapports ^^ (pas besoin de se déchirer
)
Je trouve toujours dommage d´en arriver à ce point mais en régissant violemment vous ne faites que confirmer les apprioris et les doutes de chacuns d´ou la décision de Mitch
Quoi qu´il en soit il y avait des pseudos ici que j´aimais bien et qui j´espere trouverons leur voies sur GW (n´oublions pas que ca n´est qu´un jeu ^^ )
Bonne chance et bonne route aux Irish et ex Irish qui montent leur guilde (effectivement vous vous rendrez compte que ca n´est pas si simple à gérer ^^´ )
Bon courage à vous tous et
pour cette intrusion qui ne vise personne et qui n´a pour but que d´apaiser vos esprits et ça malgres vos décisions et vos chemins!
PS: je ne post plus sur jv.com depuis un moment mais je passais de temps en temps sur les topics que j´aimais bien (donc les Irish)
Zen et faites l´amour et pas la guerre (attendez plutot l´add on pour ça
)
Shin