CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guilde] Irish Warrior

sora1993
sora1993
Niveau 7
28 février 2006 à 13:23:49

:hello:

pour moi c´est sans probleme tu as l´air super sympa et motiver donc pour moi tu pourrais te faire recruter mais pour sa il faut que j´en parle au officiers je le fait de suite!

a++

Anubis_surfis
Anubis_surfis
Niveau 10
28 février 2006 à 13:29:32

Salut.. Que tu sois suisse est peut-être un plus pour nous.

J´aimerai bien savoir ton age et savoir si tu fais souvent du PvP, et attendre un moment voir si tu es sympa :-)

J´en parlerai au chef pour savoir s´il veut ou pas. Mais pour moi c´est sans problème, je te redis dès que je sais :ok:

A+

:pacg: Yann :pacd:

GW3000
GW3000
Niveau 4
02 mars 2006 à 22:34:20

:up:

r2-d3
r2-d3
Niveau 10
03 mars 2006 à 21:01:42

:salut:
Je ne viens plus sur le forum JV.com, mais je suis venu jeté un coup d´oeil pour voir si tout allait bien... Je vois que c´est le bordel... :honte:
---------------------------
Cap-mari Posté le 27 février 2006 à
Anubis_surfis a dit:
:d) On en fera + ou on en fera plu(s) !! :-(

Anubis_surfis Posté le 27 février 2006 à
On en fera + ! J´ai lu par après, je me suis dis : " Ils vont pensé que je dis plu.. " Mais c´est effectivement + . ^^

++ :pacg: Yann :pacd:

----------------------------
Il y a une différence ! Quand on veut employer le "plus" privatif ( qui s´écrit sans "s" dans votre langue primitive ^^), il faut mettre le second corélatif de la négation, cad le "ne".
Exemple:
Je NE veux PLUS de glace !

En revanche, si on utilise le "plus" quantitatif on ne met pas de second corélatif, on le met tout seul.
Exemple:
Je veux plus de pièces d´or ! ^^

Voilà, j´espère qu´on se comprendra mieux à l´avenir :ok:

IG: Orthographiez Juste

:lol:

Anubis_surfis
Anubis_surfis
Niveau 10
04 mars 2006 à 00:57:57

:hum:

r2-d3
r2-d3
Niveau 10
04 mars 2006 à 13:09:31

^^ Il y a une nouvelle adresse pour le site de la guilde ?
Mettez la ici ! :merci:

Anubis_surfis
Anubis_surfis
Niveau 10
04 mars 2006 à 16:38:28

Mattez la ici .. ? Ou ? ^^ :fier:

Anubis_surfis
Anubis_surfis
Niveau 10
04 mars 2006 à 20:04:05

Super la guilde ! N´importe quoi la... :s

Tout le monde viré ! Moi j´pense partir, mais j´espère qu´on fera toujours du PVP ensemble stef :-(

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
04 mars 2006 à 20:13:27

y a eu quoi là?....

On s´entendais bien et tout a coup virer de la guilde saufe Lio et Yann que vous avez remit membre.

Fin moi je m0´en fou pas mal mais j´aimerais juste une explication c´est la moindre des choses...

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
04 mars 2006 à 22:32:21

:rire: :rire: :rire:

Juste pour dire, que je projettais depuis 3 jours de quitter la guilde, vu qu´on faisait jamais du PvP et du GvG.

Ca commençait à me souler sérieusement.
L´abscence d´explication de la part de Stef m´avait étonné mais maintenant je comprends mieux...

Enfin bon maintenant je suis dans la guilde de Yann et Lio, et sérieux ca déchire ! :) Content d´être sorti des IRW, et entrer dans une guilde axé PvP et GvG.

Moi qui voulait quitter la guilde hier soir, je voulais passer un message sur le forum mais je n´avais pas eu le temps. Donc maintenant, je n´ai plus à me justifier ! :-p

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
04 mars 2006 à 22:43:31

Ca fait plaisir de quitter une guilde de noob ! :-p

Anubis_surfis
Anubis_surfis
Niveau 10
04 mars 2006 à 22:43:42

Tu t´es trompé Vidjay.. Je rectifie les choses :

Enfin bon maintenant je suis dans la guilde de Yann et Lio, et sérieux ca déchire ! ---> A RAJOUTE TOI !

Merci et bonne suite a 3 dans la guilde les IRW ! On est deja 7 de l´ancienne guilde =) !

:rire: :rire2: htttp://irish-warrior.skyblog.com

Un petit souvenir quand j´étais fier des IRW

EvilEphraim
EvilEphraim
Niveau 8
04 mars 2006 à 23:00:09

Quelle fin!

Anubis_surfis
Anubis_surfis
Niveau 10
05 mars 2006 à 02:28:44

Et oui ! Qu´on se marre bien ds notre guilde :gni:

-[MSE]--Mitch
-[MSE]--Mitch
Niveau 9
05 mars 2006 à 10:27:31

Alors voilà maintenant vous avez vote Guilde ! Soyez content! Je vous prévois un chaos total d´ici peu! :ok:

Franchement les gars Nous une Guilde de noob?? Je l´aime bien celle là cap! Toi qui veux absolument faire du GVG et du PVP sérieux... Tu n´as meme pas Team Speak... Bravo!

J´ai adoré ma petite escapade hors de la guilde... en 3 trois semaines pleins de nouvelles têtes dont Stéph et Moi (les maitres de guildes je vous rappel) Ne connaissions pas l´esxistence.. :hum:

Des officiers qui recrutent à la pelle... Et attention pas que des stars.. genre:

-MOI JE VEU ENTRE DANS LA GUILD!
-Ok donne nous ton IG...

:hum:

Faut pas déconner les gars! Concernant Lio: Si un de tes comptes et dans notre Guilde et l´autre ailleurs nous ne pourron pas te garder. Tu dois faire un choix!

Voilà sur ce :bye: et bon dimanche! :ok:

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
05 mars 2006 à 11:14:22

Mitch, j´ai TS mais j´ai trop la flemme de brancher mon casque pour faire du Pvp pendant .... 6 mn top chrono. :lol:

Tu sais Stef n´avait pas qu´à nous insulter de noob sans raisons.

Si vous voulez être 3 dans votre guilde ça vous regarde, mais sérieusement à part Yann,Lionel, Nico, Moi même, Matthieu ,Alex, il n´ y a pas d´entraide ! Il n´y a presque plus de personne, sans compter que tu étais parti.

Je sais que tu t´en fous totalement du Pvp Mitch avec ton rang je sais pas combien, tu peux t´en dispenser :ok:

Mais sérieux, la bonne ambiance qui régnait dans cette guilde au début s´est dégradé LORSQUE tu t´es barré. :-)))

Allez :salut: et Bon Week-end ! :-)))

PS : Je retire ce que j´ai dit, vous n´êtes pas une guilde de noob mais une guilde d´égoïste. :ok:

-[MSE]--Mitch
-[MSE]--Mitch
Niveau 9
05 mars 2006 à 11:21:24

Bon Week-End! :ok:

-[MSE]--Mitch
-[MSE]--Mitch
Niveau 9
05 mars 2006 à 11:27:26

Si jamais cap! :d) ÉGOÏSTE :d) Qui n´est occupé que par son intérêt ou son plaisir propre.

Donce je te retourne le mot... :bye:

Anubis_surfis
Anubis_surfis
Niveau 10
05 mars 2006 à 11:58:28

J´trouve que sa vient du n´impotre quoi là..

J´avoue que Cap à raison par rapport que depuis que t´es partis c´était le B-O-R-D-E-L !

Tu nous a peut-être viré pour voir si on aimait votre guilde ou pas, mais c´est bien le truc que je ferai jamais, personnellement !

Vu que j´ai payé la guilde, pas completement, j´y resterai. Si vous n´avez pas fait ce coup là, je serai resté un temps... Mais je ne pouvais le savoir, donc j´ai pris la décision de partir et créer une guilde. Peut-être avec des noobs, mais des amis avec qui je m´entends super bien ! La ou reignera une bonne ambiance !

Voilà. plus rien à rajouter sauf: Je serai toujours partant pour les PvP... a+ :ok:

:pacg: Yann :pacd:

canard_sauvage
canard_sauvage
Niveau 6
05 mars 2006 à 17:14:14

Je veux pas emmerde mais pk t´as virer tlm?^^ La plupart des gars que t´as viré one été recruté alors que tu été là ou avec l´accord de Steph et la tout à coup plus personne.

M´enfin je vous souhaite une bonne continuation :)

A+

La vidéo du moment