CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guilde] Irish Warrior

Osslo
Osslo
Niveau 5
22 janvier 2006 à 21:13:13

salut,
j´suis interessé par votre guilde,vous recrutez toujours?
j´suis R/M lvl 20 et R/En pour fissure et uw

Unfou
Unfou
Niveau 10
22 janvier 2006 à 23:28:24

Hello les gars !

Alors comment c´est passé ce GvG ? Ca a été concluant ?

Salut a toi Osslo, pourrais-tu peut etre donner un peu plus de renseignement sur toi ... Pourquoi cherche tu une guild ? quel sont des attendes ? que pourrais-tu apporté ?

Enfin un peu plus détaillé merci.

-[MSE]--Mitch
-[MSE]--Mitch
Niveau 9
23 janvier 2006 à 05:36:54

:hello: le fou :fou: :rire:

Bin en fait il n´y a pas eu de GVG, on était pas assez...

Mais on a fait un peu d´arène d´équipe. Et Franchement on c´est bien demerdé pour une première! :fier:

Donc dans l´ewnsemble un bon après-midi.

Et Bravo Pour la réponse à Osslo! :ok:
T´es un bien bon officier toi! :rire:

sora1993
sora1993
Niveau 7
23 janvier 2006 à 07:02:54

:hello: la guilde

je suis comme nico qui veux se paier l´armure de la fissure

mes embission sont les meme mais en plus je vais me paier ou me dropper qui sais :fou: la hache de dusilex

voila me manque plus que environ 1500k :gni:

ciao tout le monde a+

Anubis_surfis
Anubis_surfis
Niveau 10
23 janvier 2006 à 12:52:57

Salut la guilde ! Je viens de m´inscrire sur JV ! D´ailleurs j´remercie Alex qui m´a beaucoup aider.. Enfin bref !

Et maintenant j´vais dire s´que j´pense de la guilde !

J´vous remercie de m´avoir recruté, sans vous j´pense que j´serai pas si loin que sa.. J´comprendrai moin le jeu, enfin j´pigerai presque que dalle.. J´vous remercie pour tout, et si vous avez besoin d´aide pour une quete, coop, rush ( prske au point, merci steph ^^) ben n´hésitez pas ! Encore un grand :merci: Allez bonne après midi, et à bientot sur GW ! ++

IRISH WARIOR POWWWWA ^^ tit cri d´guerre :p)

98P
98P
Niveau 5
23 janvier 2006 à 13:10:16

tu as de la chance tu as été recruté de suite, moi ça fait presque 3 semaines que j´ai posé ma candidature sur leur livre d´or et j´ai toujours pas de réponse, tant pis, un pote qui est dans une des meilleures guilde de France m´a fait recruté :nah:

-[MSE]--Mitch
-[MSE]--Mitch
Niveau 9
23 janvier 2006 à 17:10:51

Nous répondons à toutes les candidatures. Donc je trouve bizarre que tu échappes à la règle.

Je te souhaite bien du plaisir dans la meilleure Guilde de France.

Bon jeu.

98P
98P
Niveau 5
23 janvier 2006 à 18:20:17

J´ai pourtant bel et bien posté ma candidature le 3 janvier, j´aurais voulu prendre un screenshot pour me justifier mais je viens de m´apercevoir que votre Livre d´Or avait été réinitialisé.

Votre site est plus joli en vert :ok:

Je ne suis pas dans LA meilleure guilde de France mais c´est UNE des meilleures, nous sommes classés 251ème actuellement.

Bon jeu à vous aussi :)

:bye:

r2-d3
r2-d3
Niveau 10
23 janvier 2006 à 18:39:31

ALERTE !
un gars que je déteste va sûrement acheté le jeu et il voudra être dans la même guilde que moi !
Donc Mitch tu le refuseras :ok: Je te donnerai son pseudo ! En plus c´est un boulet, il a 15/16 ans (mon âge quoi) et il se comporte comme un gars de 12 ans et fait que de me suivre, comme un petit chien....

sora1993
sora1993
Niveau 7
23 janvier 2006 à 18:43:44

:hello:

les gars de 12ans sont pas tous con enfin j´ai l´impressions en tout cas (je suis con moi? si oui dites le.)
peut etre pas la meme maturité que ceux de 20ans mais quand meme

:merci: a++

r2-d3
r2-d3
Niveau 10
23 janvier 2006 à 19:16:34

Je disais que ce gars a 15/16 ans et il se comporte comme si il en avait 12... Généralement 12 ans=âge puéril !

-[MSE]--Mitch
-[MSE]--Mitch
Niveau 9
24 janvier 2006 à 04:36:41

:hello: la troupe! :fier:

Attention r2 va pas nous fâcher le petit sora! :rire:

Il est vrai qu´on ne percoit pas les choses de la même façon à 12 ans qu´a 20 ans mais faut pas généraliser.

Au début j´étais pas très chaud pour le recrutement de sora vu son age.. Mais par la suite il a su nous montrer que je me trompais largement! Et maintenant je crois qu´on peut tous dire qu´il mérite bien sa place chez nous.

:d) Mitch :g)

r2-d3
r2-d3
Niveau 10
24 janvier 2006 à 18:51:18

Sora :coeur:

sora1993
sora1993
Niveau 7
24 janvier 2006 à 19:21:39

:hello:

merci mitch je sais que d´avoir 12ans c´est assez mal vu dans les guildes disons que quand je veux entrer dans une guilde je pries pour pas qu´ils demandent l´ages et la Alex m´a bien gentillement inviter et je doit le remercier lui et la guilde!

et toi r2-d3 f´ait attention a toi car un proverbe dit "petit mais costaud" :lol:

ps: mon moine je ne veut pas le monter je vais me faire un tit necro enfete :gni:

a++ tout le monde!

r2-d3
r2-d3
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:31:32

Un autre proverbe: "plus c´est grand, plus c´est con" ! :p

sora1993
sora1993
Niveau 7
24 janvier 2006 à 20:05:21

ouais c´est vrai tu as raison sur se point :lol:

mais sinon "la petite bete ne fais pas mal au grosse" mais heu... je suis quand meme costaud :lol:

a++

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
24 janvier 2006 à 20:52:41

r2-d3 Posté le 23 janvier 2006 à 18:39:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ALERTE !
un gars que je déteste va sûrement acheté le jeu et il voudra être dans la même guilde que moi !
Donc Mitch tu le refuseras :ok: Je te donnerai son pseudo ! En plus c´est un boulet, il a 15/16 ans (mon âge quoi) et il se comporte comme un gars de 12 ans et fait que de me suivre, comme un petit chien...

--> Ils m´ont bien recruté... ^^

Anubis_surfis
Anubis_surfis
Niveau 10
25 janvier 2006 à 10:16:39

Yo les zoulous ! J´vous passe le bonjour d´puis le cour d´informatique. Je m´emmerde tellement que j´vais sur internet, et j´ai pensé aller sur notre forum ^^ J´espère qu´il y aura encore beaucoup de recrutement! Bon j´y vais, sinon m´sieur Duc n sera ps très content ! Peut-être qu´Alex sait qui sait ?! ^^ Allé bonne journée, et à bientot sur GW.. J´suis toujours là :p)

:bye:

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
25 janvier 2006 à 12:18:40

Il t´as pas encore asphixié?^^

Anubis_surfis
Anubis_surfis
Niveau 10
25 janvier 2006 à 12:26:51

Mdrrrr.. Non, j´resiste, enfin j´essaie ! Parce que c´est la folie avec ce gars.. Fiou ! Bon à bientot sur GW ++

La vidéo du moment