CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

recrutement tres particulier

Snake_MGS2
Snake_MGS2
Niveau 10
24 novembre 2005 à 17:01:35

c´est pas une question d´entraide.. c´est quetion que j´en ai marre de jouer avec des personne qui t´écoute pas. quand tu part de ce principe tu laisse tombé c tout...

je prend des rang 2 des fois... ils écoutent pas ils chartent point barre... et encore qui prend des rangs 2 .... sachant que rien me prouve qu´il sont rang 2 ....

latzu
latzu
Niveau 10
24 novembre 2005 à 18:04:37

le rang fait pas le niveau du boulet mon gars, si t´as pas compris ça tu dois en etre un sacré.
y´a des rang 0 parfaitement capable de suivre les conseils qu´on leur donne et des rang 3+ qui en sont incapables...tu juges le niveau des joueurssur leur rang : t´es vraiment un BOUFFON !! !

aki_des_loups
aki_des_loups
Niveau 10
24 novembre 2005 à 18:09:02

De Uriel99 notre bon modérateur :) ==>

Comprends aps un truc. Si le plan c´est de former un groupe en imposant un build particulier, qu´est ce que ça peut bien fou... faire que les gens qui composent ce groupe soit de rang 6+?

Un type qui debarque dans le jeu aujourd´hui est capable de faire glisser les bonnes competences dans les bons emplacementet de suivre la strategie qu´on lui explique... ca va etre un peu long c´est vrai.

M´enfin par contre n´importe quel pekin capable de comprendre ton post d´origine est capable de suivre sans probleme.

Vive la discrimination sans fondement...Au moins les racistes utlisent un critere "objectif": "t´as pas la même couleur de peau que moi, tu es mauvais".

==========================================

Oui Vive les rangs 2 !
Demandez au héros de mehlias ( une des meilleurs guildes du moment) et bien mon Monkl est l´un des meilleur du moment ( enfin celui qui le controle ==w< moi :rire2: )

latzu
latzu
Niveau 10
24 novembre 2005 à 18:22:48

et au passage snake, si les rang 2 jouent avec les rang 2, les 6 avec les 6 et point barre comme tu dis, alors pourquoi hatenoob jouerait avec toi...t´es que rang 5 et lui rang 7, prtant t´es bien content de partager sa super idée (qui comme dis lavendange dois suremnt pas en etre une). En clair c´est faite ce que je dis mais pas ce que je fais, tu imposes aux autres des règles que tu n´es même pas capable de respecter...t´es pitoyable, mais au moins grace à ça nous on connait ton vrai niveau !!

MaliciaBalth
MaliciaBalth
Niveau 3
24 novembre 2005 à 18:59:57

Bon excusez moi mais ca commence à m´énerver tout ca. Arrêttez de vous plaindre svp et allez bosser pour gagner de la renommée.

Moi je suis rang 6. Je joue de temps en temps avec des rang 3+ ou 6+ histoire de faire du résultat et je joue aussi avec des personne non ranké (surtout des nons ranké de ma guilde et de mon ancienne guilde avec laquelle j´ai gardé de très bonnes relations). Les rang 3 et 6 ne jouent pas qu´entre eux contrairement à ce que vous dites mais nous ne pouvons pas aider tout le monde. On a aussi le droit de vouloir s´amuser et de vouloir jouer avec des personnes de notre rang pour gagner un peu et pas avoir l´impression de perdre notre temps. On ne peut pas passer notre temps à aider tous les rang 1 à gagner de la renomée!!!
Vous avez surement tous ici présent une guilde donc demandez à votre guilde de vous aider à monter de rang et si aucun d´entre eux n´a de rang faites une équipe au tombeau avec des non-rankés de votre guilde pour vous entrainer entre vous, les guildes c´est fait pour ca!!!

Vous vous contradisez en permanence: vous dites que les rang 1 ne sont pas des nuls mais vous dites aussi que vous ne pouvez pas monté de rang parce que des rang 3 ne veulent pas vous aider. Si on suit votre raisonnement les rang 6 ne sont pas meilleurs que les rang 1 donc pourquoi avoir besoin de rang 3 ou 6 pour gagner ?? ?
Et dans le cas contraire si vous admettez que les rang 3 ont plus de chance de ne pas être nul que les rangs 1 alors vous devriez comprendre logiquement que nous voulions joué avec des rang 3 ou 6!!!

Votre raisonnement m´énerve car vous vous plaignez que nous voulions jouer avec d´autres rang 3 ou 6 mais vous vous demandez exactement la même chose: vous voulez jouer avec des rang 3 ou 6 vous aussi... C´est idiot: les non ranké devraient joué avec des rang 3 ou6 mais les rang 3 ou 6 n´auraient pas le droit de vouloir jouer entre eux.

Vous vous plaignez que les rang 3 restent avec les r3 et que les 6 restent avec les 6 mais à l´époque ou nous autres rang 6 avons commencé c´était pire que maintenant. Oui c´était largement pire. Actuellement même sans aucune expérience avec une team iway on peu gagner facilement des match sans aucune coordination et même en étant nul (je ne dis pas que les rang1 sont nuls ne vous méprenez pas). Lorsque j´ai débuté c´était vraiment dur de gagner de la renommée car de tels builds n´existaient pas. Personnellement je ne veux pas jouer iway mais quand je pense que c´est un bon moyen pour les bas rang pour gagner en renoméme. Je vois même des rang 3+ jouer avec des non ranké dans des team iway.

J´aimerais également répondre à uriel. Sauf ton respect uriel, cher modérateur, j´ai la forte impression que tu n´as jamais joué de team spike. Si tu l´avais fait tu comprendrais pourquoi le recrutement se fait à partir du rang 6 et pas en dessous: jouer spike est très dur. Il ne suffit pas d´avoir les bons skills il faut être extrêmement bien coordonné et discipliné.

J´en ai marre de tous ces aigris qui se plaignent de pas avoir de rang, travaillez pour l´obtenir au lieu de vous plaindre. Moi je ne me suis jamais plaind de mon rang (ou de mon non-rang) et je ne me suis jamais fait aidé par des personnes mieux ranké que moi. Je suis arrivé jusque la en jouant avec des team de mon niveau alors réjouissez vous d´avoir des avantages actuellement.

Pour conclure je ne demanderais qu´une chose: ce post est un message de recrutement alors laissez ceux qui sont interressé poster et ne poluez pas ce sujet. Il y a des dixaine et des dixaines de postes déja existant de rangs 1 se plaignant de la même chose alors pourquoi en rajouter un?
Si vous voulez continuer à en discuter créez un nouveau post mais ne poluez pas celui des autre s´il vous plait.

J´aimerais également que uriel fasse son travail de modérateur et modère les messages hors sujets (la notion du hors sujet étant laissé à son appréciation, je ne suis pas la pour lui dire quoi faire).

J´espère que j´aurais été bien compris, ne voyez aucune agressivité dans mon message et si vous voulez continuer à parler de cela je ne verrais aucune objection à vous répondre en privé ou sur un autre post si vous en créez un. Merci de votre attention.

ps: pour "hatenoob" mon ig est "malicia balthazar", tu pourra me contacter sur le jeu durant la période que j´ai indiqué dans mon précédent post. Ce serait bien que tu recrée un post sur ce sujet pour recruter ton équipe sans être interrompu par des débats séculaires. J´espère que sur ce nouveau post ce même débat ne sera pas relancé.

latzu
latzu
Niveau 10
24 novembre 2005 à 19:15:12

@ malicia :perso, je demande l´aide de personne et j´ai pas l´impression de me contredire, je fais juste remarquer que juger le niveau d´un joueur sur son rang dénote d´un manque d´intelligence profond...c´est pas parce qu´un gars est d´un rang infèrieur à toi qu´il sera moins bon ou qu´il ne sera pas capable d´écouter tes conseils. Et effectivement des rangs 0 n´ont pas besoin de rang 6 pour monter en renommer, comme les rangs 6 n´ont pas besoin de rang 0 pour perdre (ils le font tres bien tout seul)...qd à la dureté du spike, faut pas abuser qd même...

hatenoob
hatenoob
Niveau 2
24 novembre 2005 à 19:41:48

j ai dit que je voulais des rangs 6+ c est pas de la discrimination
c est juste que je veux un minimum d experience pour jouer ce build je demande des rangs 6 pour plus de chance de pas tomber sur des noobs
je sais qu il y a des rangs 0,1 ou 2 qui sont pas des noobs mais je prefere pas les prendre
c est plutot logique car comme je l ai dit plus de chance de tomber sur un noob.En plus je ne changerai pas d avis donc arreter de dire que c est d un manque d intelligence profond ou autres absurdité

je peu pas vous recrutez tout de suite parce que je suis pas trop dispo
les rang 6+ laissez vos IG
je vous contacterez dans le week end

hatenoob
hatenoob
Niveau 2
24 novembre 2005 à 19:44:43

MaliciaBalth a tout a fait raison

cachorille
cachorille
Niveau 3
24 novembre 2005 à 19:45:09

c´est qoui rodeur spike?

DavidBcg
DavidBcg
Niveau 7
24 novembre 2005 à 19:53:27

Je suis Ok avec toi hatenoob, même si j´étais dans le guilde n°40 en membre là a chque fois pour le GvG et que je suis rang 1 parce que je fais pas de tombeau lol. J´ai fait environ 20 tombeau et j´ai été au pantheon 1 fois. En fait, tu passera quand à coté de ceux qui sont pas trop pantheon et qui connaissent bien le jeu, genre moi :p (mais j´ai arrêté de jouer en fait, enfin je freine). Maintenant comme je l´ai dit au dessu, je suis d´accord, rang 6 c´est un gage de sécurité. Bon recrutement.

hatenoob
hatenoob
Niveau 2
24 novembre 2005 à 20:29:55

je cherche aussi un moine qui puisse jouer heal, protect enfin de preference heal rang 6+
pour l instant nous sommes 2 spikes il m en manque 2, j ai deja l envouteur ordre

Ce build n est pas un build classique spike
c est les memes classes mais pas les memes competences je peu pas en dire plus

pour l instant j ai retenu:
-Elfenn Lied/Black Jason/Da Dawg
je dois vous tester car vous etes pas rang 6+
-Ptite Lizounette/Malicia Balthazar
pour vous c est bon vous faites parti du groupe
-Barnabeus Prophet
tu n as pas indiqué ton rang

Enfait je recrute plein de personnes comme ca si il y des absents on peut quand meme jouer donc continuer de balancer vos IG

hatenoob
hatenoob
Niveau 2
24 novembre 2005 à 20:32:03

je vous contacterez tous ce week end
peut etre sera on deja au point enfin je l espere :-)))

pemobil
pemobil
Niveau 2
24 novembre 2005 à 21:01:45

ce que ca peut m´énerver toutes ces personnes qui demandent que des r+ c´est n´importe quoi, le but d´un jeu est, a mon avis, deja de s´amuser, pas de faire comme si on vivait dans ce jeu. Perso j´ai arrete le pvp pour me consacré qu´au GvG au moin la on s´amuse et pas besoin de r+. Dans ma guild on a que 1 qui a plus de rang 0 et on s´en sort tres bien.

Pourquoi vous me demanderai, parce que on sait tous comment jouer et on joue pour s´amuser essentiellement. D´accord des fois il y a des hésitations ou des erreurs, mais tout le monde en fait même les rang 10 j´en sui sur.

Je voulais encore dire que si j´ai arreter le PVP c´est parce que plus personne ne te prend ou bien tu dois passer 20 minutes a chercher un groupe.

c´est pas parce qu´on a rang 10 qu´on sait forcement mieux jouer qu´un rang 2 d´accord on a plus d´expérience au niveau du rang, mais si le rang 2 ne fait que du GvG avec sa guild ou avec des autres ( comme moi) a mon avis il a autant d´exp que des rang 10!!!!!

voila j´ai fini mon coup de gueule. ++

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2005 à 22:03:59

A vrai dire, je n´éprouve aucune forme de respect pour les personnes ayant un rang élevé. Avoir un rang élevé dans Guild Wars... Qu´est-ce que c´est insignifiant ! Ce n´est qu´un jeu. Mais certains l´ont oublié, comme ceux qui se prennent pour une sorte d´élite de la nation à Counter Strike. Ils sont insignifiants.

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
24 novembre 2005 à 22:42:30

Perso, je m´en fiche du rank. Par contre, ce qui m´enerve c´est al confusion entre "boulet" ou "noob" et "rang faible".

Je joue depuis la beta, je faisait du PvP à une époque ou les rangs n´existaient pas. Depuis la sortie du jeu, je joue presque exclusivement en PvE, mais j´ai du tester la moitié des combos de classes disponibles. Je ne suis pas un dieu du PvP c´est certain, mais c´est pas poru ça que je vais aller me allader n´importe ou sur a map de l´arene en etant incapable de suvredes instructions.

Autre avantage, je connais beaucoup de chosessur la plupart des classes. Je sais comment un perso fonctionne, donc je sais comment le contrer et avec quoi. Mais je suis de rank 0, et donc forcement un boulet, un noob, un inutile quoi.

A l´inverse un "free ranker" qui tourne à l´iway peut etre rank 3 ou 6 tres vite et etre incapable de faire quoi que ce soit d´utile ou d´interessant.

Tout ça pour dire que ces conneries de rank, c´est du vent. Juste un truc de kevin pour pisser plus loin.

pcymog
pcymog
Niveau 8
24 novembre 2005 à 23:25:13

Ca sent l´arnaque à plein nez ton truc de rang 6 et de build ultime hatenoob, inscrit depuis 1 jour sur le forum, ton pseudo "hatenoob" associé à ton baratinnage de rang +6 et de build ultime ne donne vraiment pas envie de te faire confiance, ca c´est le genre de mec dont vous n´entendrez plus parlé à partir de ce week-end, et encore moin au panthéon, vous voyez pas qu´il sagit d´une combine pour récupérer des pseudos de personne dont le rang est réellement élevé et se faire passé pour un rang 6 pour jouer avec eux.
C´est pitoyable (-_-")

juik
juik
Niveau 9
24 novembre 2005 à 23:31:56

bah il pourra pas se faire passer pour un rank 6 lol
il montre son /fame et voila C tout
apres je pense pas qu´il existe de build ultime mais il a raison quand il dit que pour du spike il faut jouer souvent ensemble

perso je pen fou de jouer avec des rank mais pour le spike rank 3+ est un minimum car il faut etre coordonner et bien sur avoir ts et donc ecouter les ordre de lunique leader

[[[NeO]]]
[[[NeO]]]
Niveau 10
25 novembre 2005 à 01:44:45

guilde ranké : guilde expérimenté, gars ranké : gars experimenté en TOMBEAU !

alors les gars, arrêtez de chialer parce que vous êtes rang 0 ou 1 ... et que vous ne repondez pas aux exigeance de certains !! !
Si il veut des rang 6, laissez le faire ! personnelement je préfère jouer avec des gars connaissant de multiple tactique de TOMBEAU que des pti morveux avec qui on va devoir faire du social car ils pissent dans leur froc en arrivant en pantheon et en demandant "fo fair kwaaaaaaaa la ?! "
et puis je suis désolé mais les faux rang 3 made in IWAY ... no coment ça vaut rien... mami gwendoline qui a alzeimer et parkinson elle peut aussi le faire ...

Il veut des rang 6, OUI c´est de "la discimination à l´embauche" mais si vous avez le choix entre employé un jeune lycéen et un gars bac +5 pour le même salaire, je pense pas que vous allez faire votre Francis ...

cachorille
cachorille
Niveau 3
25 novembre 2005 à 05:50:43

peut-etre mais avant d´etre rank 6 on est rank 0

alors si on nous aide a etre rank6...

Et vous m´avez pas repondu c´est qoui un rodeur spike???

ju12
ju12
Niveau 9
25 novembre 2005 à 07:14:18

C´est vrai que le rang fait pas tout mais il montre quand même un indice d´expérience du joueur en pvp (sauf pour les iGay eux vaut mieux rien dire lol) ce qui compte c´est d´avoir l´habitude de son build et de jouer avec des gens avec qui on a l´habitude de jouer genre moi avec ma guilde de rang 3 en moyenne (il y a aussi en dessous et au dessus) des fois on bat des teams rank 6+ mais c´est juste qu´ils sont pas synchros.
Après faut jouer un minimum pour être au courant des derniers builds ...