CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

recrutement tres particulier

hatenoob
hatenoob
Niveau 2
24 novembre 2005 à 11:11:38

:up:

gugus963
gugus963
Niveau 10
24 novembre 2005 à 11:16:35

Me vient une question subitement :

Vaut mieux avoir un perso PvP pour faire du PvP, ou un perso PvE spécialement monté pour le PvP ?

atom509
atom509
Niveau 9
24 novembre 2005 à 11:25:14

rang 4
fame 415
baltha 110000

IGN : elfenn lied

pour me faire test ^^ aucun probleme niveau synchro, ts/vent

juik
juik
Niveau 9
24 novembre 2005 à 11:30:45

hatenoob contacte moi de suite ( avant 11h45 ) je suis connecter et je revien pas avant demain midi

pas obliger de me donner ton build de suite C juste pour discuter avec toi ( bien sur je suis rank 6 )

ig : ptite lizounette

Silmaril
Silmaril
Niveau 8
24 novembre 2005 à 11:46:08

t´as raison m3xx ya une discrimination des que t´es pa ranké, c´est un jeu bordel faut arreter de se la peter avec vos rangs, vs reproduisez dans les jeux ce qu´on vs fait subir au boulot ou a l´ecole, la société basée sur le merite, c´est dommage car le fun s´evapore vite a ce rythme

le principal c´est la communication non ?

et pareil le gvg ou les mecs gueulent comme des veaux parce que leur guilde est en train de se faire roxer ca me désole (cf. l´extrait d´un gvg n mp3 qui avait été mis sur ce forum)on est la pour se detendre, have fun avant tout

voila j´arrete de polluer ce beau topic de recrutement de haut niveau

MaliciaBalth
MaliciaBalth
Niveau 3
24 novembre 2005 à 12:34:44

Je suis rang 6, je joue spike et je suis interressé par ton annonce.

Personnellement ce n´est pas le build qui m´intéresse, on peut en effet facilement gagner le tombeau avec un spike classique, ce qui fait la différence c´est la synchro entre les joueurs et pour cela il faut jouer avec des personnes avec lesquelles on est habitué.
J´aimerais étendre ma liste de contact pour former plus rapidement de bons groupes en tombeau avec des personnes avec lesquelles je suis habitué à jouer souvent afin d´éviter de tomber dans des pick up.
Je n´ai qu´un problème: je ne rentrerais pas avant le week end du 10 au 13 et ensuite je pourrais jouer durant les vacances de noel.

Contact moi à ce moment si tu es interressé et s´il te manque une personne dans ta team.

Et pour répondre à silmaril: le rang ce n´est pas qu´une question de mérite, c´est avant tout une question d´expérience. Ceux qui jouent souvant en tombeau ont l´expérience de ce type de match. Cela n´a rien à voir avec le pve. Avoir 7 perso peut vouloir dire que tu connais bien les compétences de tes perso par exemple mais cela n´implique pas que tu sais jouer en équipe et c´est ca qui fait la différence en tombeau: savoir jouer en équipe.

tidusvsale
tidusvsale
Niveau 10
24 novembre 2005 à 12:44:04

Bah, vs avez pas d experience tout simplement...
Quand comprendrez vous que l arene c est pas la mm chose que GVG ou tombeau :honte:
Puis, si vs etes si fort les non ranké, faite des groupes entre vous et allez gagner le panthe...
Le rank 6 a plus de chance de connaitre les combiaison de skill, leur effet, les sisteme d attaque de defense, les style de jeu que le rank 1 ...
Perso, ds ma guilde la plupart des joueurs quand ils sont arrivé etait soit en dessous du rang 3 , soit juste au dessus....
A part qlq membres, on avé pas de gros rangs.
Mais on a du les former en + de ce qu il avé deja emmagaziné

Samsungz
Samsungz
Niveau 6
24 novembre 2005 à 12:45:57

Franchement, j´ai un petit coup de gueul la !

Pas contre ton idée qui est bien, mais contre le fait qu´on prenne les personnes qui ont un rang 1 ou qui n´en ont pas pour des "nuls" ou "boulet".
Comment voulez vous que nous augmention notre niveau si, personne veut nous apprendre, nous aider, ou carement former un groupe avec nous car ce n´est pas parce que mon rang est inferieur a 3 que je suis nul peut etre que simplement je n´est pas fait beaucoup de PvP ...

J´ai que 20 de renomer en 400h de jeu ... pourtant le PvP m´interesse. Pourquoi que 20 ?
Parce qu´au debut je ne preter pas attention au PvP et maintenent quand je cherche un bon groupe
c´est : r3+
car beaucoup de personne s´y son prise plutot et on un bon rang .
Alors on se retrouve plusieur comme, on forme un groupe ensemble et on ne gagne pas souvent.
Il n´y a pas ou peu d´entraide de la part des rang superieur ( je n´en est jamais eu ).

Ce que j´aimerai c´est que par example 4personne avec un bon rang aide 4 rang faible
pas forcement que j´en fasse partit ( enfin si ^^ )

Tout sa pour dire que ca m´interresse ton idée, mais mon rang : meme pas 1
et ma rodeuse n´est pas encore au level 20

:dehors:

gare_st_paul
gare_st_paul
Niveau 7
24 novembre 2005 à 12:49:19

quand vous aurez testez (si vous y arriver, ce que j´espere) vous pourrez nous donnez des résultats ? je vous demande pas le build... mais juste pour savoir si ça marché (ça m´intrigue cette histoire de pas perdre de vie)

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
24 novembre 2005 à 12:57:49

hatenoob Posté le 23 novembre 2005 à
donc les spikers rang 6+ laissez vos IG si ca vous interresse

Comprends aps un truc. Si le plan c´est de former un groupe en imposant un build particulier, qu´est ce que ça peut bien fou... faire que les gens qui composent ce groupe soit de rang 6+?

Un type qui debarque dans le jeu aujourd´hui est capable de faire glisser les bonnes competences dans les bons emplacementet de suivre la strategie qu´on lui explique... ca va etre un peu long c´est vrai.

M´enfin par contre n´importe quel pekin capable de comprendre ton post d´origine est capable de suivre sans probleme.

Vive la discrimination sans fondement...Au moins les racistes utlisent un critere "objectif": "t´as pas la même couleur de peau que moi, tu es mauvais". :sarcastic:

agent_000
agent_000
Niveau 7
24 novembre 2005 à 13:07:28

je suis interessé IG : Jungio Lang

Je ne suis pas rank 6 mais rank 2 pour a peu pret les mm raison que samsungZ.
j´ai deja été au pantheon 3 fois, donc si tu trouve pas tout tes rank 6 ... :-d

Silmaril
Silmaril
Niveau 8
24 novembre 2005 à 14:23:32

je suis d´accord pour dire ke les rangs 6 ont plus d´experience mais au moins qu´ils paratgent un peu leur savoir qu´il ne créée pas des cercle fermé de joueurs come ca

tt le monde veut avoir de l´experience, c´est comme le monde du travail ou le patron veut ap te prendre car tu a pa l´experience

mais si tu bosses jamais t´auras jamais l´experience

bah la c´est le mme systeme...

Lavendange19
Lavendange19
Niveau 8
24 novembre 2005 à 14:47:57

surtout cacher son build et garder un certain mystère autour d´un build soit disant ultime qui permet de gagner et gnagnagna c´est une pure connerie. C´est que ça doit être un build classique et sommes toutes assez basique et que t´as peur de te faire pourrir.

Regardez toutes les guildes de la semaine qui dévoilent leur build, c´est pas pour ça que tout le monde arrive à jouer à leur niveau (même des rang 6). Arrétez de réver sur un build "ultime", ça existe pas.
Moi je dis, encore un post simplement destiné à se la péter pour avoir soit disant tenu le panthéon pendant 2 heures, masqué sous un pseudo recrutement bidon. (c pas bien dur de trouver des spikers rang 6+ en inter ou même en fr sans poster sur un forum)

Silmaril
Silmaril
Niveau 8
24 novembre 2005 à 14:57:02

exactement lavendange bien dit ! lol

Snake_MGS2
Snake_MGS2
Niveau 10
24 novembre 2005 à 15:04:28

un rang 6 a sufisament jouer pour connaitre le moindre recoin des maps plutot qu"un mec qui est rank 2 qui a vu que la moitié des maps et qui va partir n´importe ou...

y´a rien de plus chiant

latzu
latzu
Niveau 10
24 novembre 2005 à 15:07:13

@snake : ah, tu étais directement rang 6 toi...tu as bien de la chance dis-moi... :hum:

Snake_MGS2
Snake_MGS2
Niveau 10
24 novembre 2005 à 15:39:19

nan mais les rang 2 joue avec les rangs 2 et les rangs 6 avec les rangs 6 point barre...

tout le monde fait comme ca... et ca changera jamais

pourquoi un rang 10 va se trimballé une dobe de rang 1 pour loose ?

APLCCV
APLCCV
Niveau 3
24 novembre 2005 à 15:51:03

Pourquoi une star de cinéma ne se tape que des tops models ? :question:

C´est une question d’intelligence ! Voyez ça comme vous voulez. :doute:

Snake_MGS2
Snake_MGS2
Niveau 10
24 novembre 2005 à 16:02:54

la vie a toujours été comme ca dsl pour toi si t´est pas une star et donc ta pas une bonne meuf mais la c´est pas a nous de réglé ton problème

Samsungz
Samsungz
Niveau 6
24 novembre 2005 à 16:24:52

Snake
tu connais l´entraide ? on est des humains pas des betes, On ta jamais apris a partager( son savoir ) surtout que la le rang 10 a rien a perdre. Toi quand a eu besoin d´aide, soit quelqu´un ta aider soit tu tes demerder tt seul et t´aurai bien aimer un peut d´aide .

pfff j´aime pas ta mentalitée