Dsl, j´ai appuié sur tab sans faire exprés 
je disais donc :
mcu Posté le 24 novembre 2005 à 15:29:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi mon but c´est de jouer, de m´amuser... J´en ai rien à faire des armes à 700k, deja mettre 20k dans une arme ça me fait chier alors 700k...
En plus certaine personnes ont oubliées que GW n´est qu´un jeu et quand je vois des armes qui sont vendues 700k je me dis que les mecs qui ont autant de po dans leur coffres ont raté quelque chose dans leur vie et qu´ils prennent une revanche dans leur petite vie sociale virtuelle.
Tu peux avoir une arme très bonne pour moins de 20 K. Avoir une arme genre, hache du chaos ou éppée crystalline perfect, c´est un défi et rien d´autre. Si tu es pas content des prix, tu prend une éppée longue perfect et voila ! Tu sera pas plus fort avec une éppée crystalline perfect qu´avec une éppée longue perfect. Si les éppées crystallines ou les haches du chaos valent plus chère, c´est parce qu´elles sont plus chères. Perso, je ne suis pas très riche (environ 20 K) mais après tout, c´est le jeu. Une arme super belle, ça se mérite !! !! Il faut d=se fixer des buts ! Une fois le jeu finis, ton but sera de te payer des meilleurs trucs. Si tu dis que tout ceux qui ont une arme perfect a 700 K ont raté leur vie, c´est parce que tu es jaloux. De plus, tu n´es pas obligé de l´acheter, si elle est trop chère pour toi, tu te trouve un skin tout commun et puis voila. Si toutes les armes sont a 10 ou 20 K tu n´as pas la même fièretée a avoir ton arme. Quand tu as une éppée longue perfect, t´es content et ça t´aide pour mieux jouer (non, ça fait pas tout xD) alors que quand tu as une éppée crystalline perfect, tu es fier, tu as économisé, commercé, joué, farmé. Si tu ne peux pas acheter une faucille perfect, achete toit une hache normal perfect. Une faucille perfect, ça se mérite.
En fait, ce qu´il faudrait, ça serait des armes avec le skin commun mais perfectes a 10 K et les armes rares genre éppée crystalline ou faucille au prix actuel.
Bahamut070 Posté le 24 novembre 2005 à 17:07:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mcu je sui entieremen dacor avc toi et oui il ne fo pa oublier ke gw nes kun jeu et ke largent virtuel es virtuel ^^ donc voila
Justement, je suis contre le fric virtuel contre l´argent réel mais là, quel rapport ? Tant que tu paye en po ou en K, il n´y à aucun mal à payer cher.
Je traduis pour toi :
chui pa pour lé po vs euros mé la j´voi pa le rapor tan ke tu pay en po ou en k y a ocun mal a payé cher
timan37 Posté le 23 novembre 2005 à 20:45:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
personnelement je l´ai vendu deux fois:
une fois sur un guerrier a Ascalon
l´autre a la roche de l´augure sur un élémentaliste
Tu l´as vendu ou tu la vue ?
kookoo